Moi sérieusement si SEGA nous sortirait une autre consoel je serait acheteur j´adore cette compagnie et les consoles qu ils nous on pondu dans le passé je les trouve pour la majorité génial de plus apres leurs quelque erreur qui ont fait ils doivent avoir appris énormément bref SEGA c´est de la pur bombe ! !
J aimerais d abord qu ils repartent du bon pied niveau Arcade. Apres une console basee sur le hardware de leur nouveau systeme Hardcade ce serait top! Mais là faut pas rever! Le marché du JV est difficile pour tout le monde!
en tout cas si dreamcast 2 il y a c´est clair & net que j´achète pas, vu comment la dreamcast I ne tenait pas (2 qui claque en 2 ans faut pas abuser sans compter tous les pbs de reboot).
la seule chose qui me ferait acheter de nouveau une console sega serait shenmue III & comme c´est mal barré pour qu´il sorte !
Ah ouais, et les premières séries de PS2 qui ne permettent pas de jouer à certains jeux actuelles (comme GT4), c´est tout à fait normal ça en même temps, qui à encore une PS2 à 3000 balles d´origine vu tous les problèmes qu´elles ont...
moi j ai la premiere serie a 3000 balleet elle marche noramelment je li plus les dvd dessus car j ai un lecteur de salon sinon j ai que les manettes achetes a l epoque qui sont ele bien morte
voila j ai participe a la cause sega revient meme s cmort l espoir fais vivre et peu importe la puissance ce qui compte c le plaisir