AHhhhhhhhhh ce topic me fait trop rêver pour qu´il meure je m´en fiche , je ferais le up chaque jour seul, comme l´a été Raffarin après le passage du non
NON je ne demissionerais pas
hahahahahahahahahahahaha
bonne bourre n_n
Verrons-nous un jour le retour de Sega sur le marché des constructeurs de consoles ?
Non, il n’y aura plus de consoles Sega. Concernant le hardware nous continuons à être innovants en Arcade et restons de loin le numéro 1 sur ce marché.
Avec beaucoup de chance^^
Peut etre qu´il n´est pas au courant aussi Bon, ils ne nous reste plus qu´une chose à faire: l´un de nous doit devenir PDG de Sega et faire sortir une DC 2
fodré faire une pétiton ! !! si la dreamcast 2 sort je serai le plu heureu du monde ! ! car pour moi la dreamcast est la meilleure console est SEGA est la meilleure firme jamais créer pour sa créativité de ses jeu VIVE SEGA et la DREAM ! !!!
C´est clair, la DC est la meilleur console, les jeux étaient géniaux je regrette trop le temps où je l´avais! Ah, Power Stone, Sonic Adeventure, Soul Calibur... Je veux ma Dreamcast!!!!!
waje2 Posté le 19 mai 2005 à 22:10:57
vu la côte de sega en Europe, je pense pas que ça marcherait.
en plus regarde le nombre de jeux annulés sur la dc à cause de l´arrêt de production, beaucoup de créateurs ne recommenceront pas l´essaie sur une console sega.
----) Heuu, c´est plutôt la dreamcast qui est moins ( hoo grand malheureusement) aimée de l´europe, les consoles ( et leurs jeux) comme la master system et la megadrive sont même plus aimées qu´au japon ( encore aujourd´hui dans les magasins d´oldies)
ce qui serait vraiment génial ( étant donné que la neo geo 2, elle est completement abandonnée) ce serait une association entre sega et neo geo ( avec sammy qui est déjà de la partie) là ce serait le pied total ^^
enfin on peut toujours réver ( sonic à l´e3 sur ds mais aussi sur les prochaines consoles next gen de sony grosofts et big N) ce serait assez bizzard de leure par
faut réussir a faire bouger sammy et sega pour une nouvelle console!!!
un vrai site avec une vrai assoc...pour demander que sega et sammy nous fasse une petite merveille de technologie,avec,les meilleurs jeux!!!!!!!!!
je pense à un autre nom que la dreamcast2:
( plusieurs meme) dreambest ou encore la dreamcast 360 ( ca irait mieux que xbox 360 lol) avec une architecture certe classique mais qui renferme beaucoup de puissance. Elle sortirait vers 2007 et sera le retour au 1er plan de SEGA dans l´univers des consoles