Anti_Sony_NiNte
Posté le 29 mai 2005 à 01:43:35
Ez-Toni
Posté le 25 mai 2005 à 16:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MacEmuzone t´inquiete je connais + que tu penses l´informatique et pour cause...
on parle pas de PC mon brave mais de consoles de jeu, c´est assez different croi moi, pour info la DC est à 200Mhz, essaye de faire tourner un jeu de qualité equivalente sur un PC cadencé à 200Mhz
Donc c´est bien ce que je dis le Ghz n´est pas une valeur qui veuille dire grand chose seule il faut alimenter la chose avec l´architecture du proc et le jeu d´instruction pour que celà soit constructif."
Oui. C´est vrai. C´est pour cela qu´il existe une autre unité qui est vraiment représentative de la puissance des processeurs : Le Megaflop ( Mflops).
C´est le million d´instruction en virgule flottante par seconde. Ca, ca représente la vraie puissance des procs. L´unité c´est le MIPS ( million d´instructions par sec).
La fréquence d´horloge ne veut rien dire, c´est du " commercial". C´est pour ça qu´il y´a un temps les P4 à 2GHz ( les premiers) était equivalent au 1.5GHz d´Athlon XP ( c´est pour ça que j´avais choisi l´Athlon XP à cette époque ptdr).
Sinon le Fake sur la DC2 est superbe. En plus, y´a des infos sur JV.Com, sur des rumeurs datant de 99!
Au fait, si vous avez un job en info, ne demandez jamais la vitesse d´horloge du " serveur" de l´entreprise ou vous travaillez, ou on va rigoler à votre nez...
dites le plutot " combien de GigaFlop" et la il vous répondra
non non je dit pas d´où vient la video, mais d´ou viennent les images du fake, c´est vraiment tiré d´un nouveau " alien front online"? si oui? quelle console? si non, quel jeu? lol