MacEmuzone t´inquiete je connais + que tu penses l´informatique et pour cause...
on parle pas de PC mon brave mais de consoles de jeu, c´est assez different croi moi, pour info la DC est à 200Mhz, essaye de faire tourner un jeu de qualité equivalente sur un PC cadencé à 200Mhz... tout ca pour dire que c´est pas du tout la meme architectude processeur, sauf pour la bobox, mais crois moi 2Ghz et 3Ghz, pour une console ca fait une putain de difference, sur pc tu peu compenser.
Encore une fois tout dépend du type de processeurs, j´ai déjà vu un processeurs de 500 Mhz être plus rapide qu´un à 1 Ghz pour certains calculs ( et donc programmes) et l´informatique reste l´informatique que ce soit de la console ou du PC, un processeur reste un processeur sauf qu´il faut le choisir suivant ce qu´on compte faire de sa machine et surtout des autres éléments hardware ( et même software parfois) qui l´entourent. En tout cas voir un 2Ghz face à un 3Ghz çà me parait pas choquant, maintenant j´ai pas vu le type de processeurs que c´étaient, si c´est du genre ( je revient au PC pour que tout le monde comprenne) celeron 2Ghz face à Xeon 3 Ghz alors là oui je penses que la différence est énorme.
oui pour des PC, je e jure que les processeurs consoles sont d´une architecture tres differente.
bon bref on va pas s´eterniser la dessus, mais 1Ghz de diference je te promet que ca fé un beau manque...
Donc c´est bien ce que je dis le Ghz n´est pas une valeur qui veuille dire grand chose seule il faut alimenter la chose avec l´architecture du proc et le jeu d´instruction pour que celà soit constructif.
Enfin comme tu dis on va pas se prendre la tête dessus, il y a déjà eu des bêtes de courses qui n´ont pas marché parce que le développement dessus était très complexe...
Ce quii est proposé en soft est parfois même plus important que le hardware.
le gars qui a posté en est a son 4000 eme message sur le forum, que je connais pas du tout, mais ca montre qu´il aurait une certaine crédibilité...
pour ceux qui ont le doigt trop fatigué pour cliquer
Rumours of a Dreamcast 2
-------------------------------------------------- ----------------------
Ive been told that theres rumours that a chinese firm are to make a Dreamcast 2 console, anyone hear the same ( non april fool), post any info in this thread.
ouais.... c comme la veille rumeur de dreamcast portable en guise de " surprise" pour l´E3 2004 et rien . ..ah si matrix online: supeeeeeeer
non mais serieusement comment vous pouvais croire qu´ils sont assez cons pour sortir une console comme ça par surprise! genre tantan vlà notre nouvelle bécane, ça vous en bouche 1 coin hein? haha personne s´y attendait et maintenant on va tout niquer!!!
on peut pas faire ça parcequ´actuellement lancer une console est forcement une prise de risque ( m^me quand on s´appelle sony), il faut faire une promo, présenter le truc longtemps à l´avance faire doucement monter le buzz ect
Qui irai acheter un truc sortie comme par magie de nul part et fait par un constructeur dont l´image est liée à l´échec mais qui se crois assez confiant pour pas prévenir et rien expliquer??? Personne ça sens trop l´entourloupe;
ah si les fans de Sega!!!
pas de quoi se faire marcher sur la queule dans le virgin du coin donc
Sauf que la manette ressemble comme deux gouttes d´eau à une Hammerhead de chez Interact. C´est une super manette sauf qu´elle tient pas un an tellement elle est peu solide et qu´elle n´est plus produite. Quand à la console on dirais un grille-pain
par contre, Sur le lien eurogamer, j´ai pas trop compris le rapprochement fait entre XBOX360 et Dreamcast 2, cela veut-il dire que SEGA à participer à l´élaboration de la XBOX360 parce que dans ce cas, c´est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire le retour de SEGA en tant que constructeur Ou c´est peux-t´être seulement pour dire que vu comme c´est partie Microsoft est en train d´emprunter la mm voie que SEGA avec la dreamcast.
C´est à dire s´empresser de sortir une console nouvelle génération avant SONY pour le devancer mais dans ce cas va t´elle finir comme la DC, seul l´avenir nous le dira!!!!
SEGA a des bonnes chances de faire du hardware a nouveau,seulement pas immédiatement.moi jattenderais 2010 et on pourrait voir une autre console signée SEGA ( qui ne sappelerait pas Dreamcast2^^) et je pense que les éditeurs reviendraient si les gens achetaient la console.
J´aimerai tant que Sega nous refasse des consoles... et des supers jeux.... de VRAIS jeux... pas des FPS en abandonce ou des jeux d´aventure ouilfautempecherdesvilainssovietiquesderependreunv irusdanslemondeentier......... des vrais jeux magiques, de fantaisies, de rêves comme Sonic, Shenmue, Wonderboy ( imaginez un wonderboy sur une console Next Gen!!!), PSO.......
Ez-Toni
Posté le 25 mai 2005 à 16:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MacEmuzone t´inquiete je connais + que tu penses l´informatique et pour cause...
on parle pas de PC mon brave mais de consoles de jeu, c´est assez different croi moi, pour info la DC est à 200Mhz, essaye de faire tourner un jeu de qualité equivalente sur un PC cadencé à 200Mhz