DREAMCAST 2 pourquoi pas! - Dreamcast - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « DREAMCAST 2 pourquoi pas! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ez-Toni Voir le profil de Ez-Toni
  • Posté le 25 mai 2005 à 16:33:19 Avertir un modérateur
  • MacEmuzone t´inquiete je connais + que tu penses l´informatique et pour cause...
    on parle pas de PC mon brave mais de consoles de jeu, c´est assez different croi moi, pour info la DC est à 200Mhz, essaye de faire tourner un jeu de qualité equivalente sur un PC cadencé à 200Mhz... tout ca pour dire que c´est pas du tout la meme architectude processeur, sauf pour la bobox, mais crois moi 2Ghz et 3Ghz, pour une console ca fait une putain de difference, sur pc tu peu compenser.
  • Lien permanent
  • MacEmuzone Voir le profil de MacEmuzone
  • Posté le 25 mai 2005 à 17:37:29 Avertir un modérateur
  • Encore une fois tout dépend du type de processeurs, j´ai déjà vu un processeurs de 500 Mhz être plus rapide qu´un à 1 Ghz pour certains calculs (  et donc programmes) et l´informatique reste l´informatique que ce soit de la console ou du PC, un processeur reste un processeur sauf qu´il faut le choisir suivant ce qu´on compte faire de sa machine et surtout des autres éléments hardware (  et même software parfois) qui l´entourent. En tout cas voir un 2Ghz face à un 3Ghz çà me parait pas choquant, maintenant j´ai pas vu le type de processeurs que c´étaient, si c´est du genre (  je revient au PC pour que tout le monde comprenne) celeron 2Ghz face à Xeon 3 Ghz alors là oui je penses que la différence est énorme.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 09:17:02 Avertir un modérateur
  • oui pour des PC, je e jure que les processeurs consoles sont d´une architecture tres differente.
    bon bref on va pas s´eterniser la dessus, mais 1Ghz de diference je te promet que ca fé un beau manque...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 09:23:23 Avertir un modérateur
  • Donc c´est bien ce que je dis le Ghz n´est pas une valeur qui veuille dire grand chose seule il faut alimenter la chose avec l´architecture du proc et le jeu d´instruction pour que celà soit constructif.

Enfin comme tu dis on va pas se prendre la tête dessus, il y a déjà eu des bêtes de courses qui n´ont pas marché parce que le développement dessus était très complexe...

Ce quii est proposé en soft est parfois même plus important que le hardware.

Qui parle de la Saturn ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 11:10:11 Avertir un modérateur
  • lol c clair
  • Lien permanent
  • uchiha38 Voir le profil de uchiha38
  • Posté le 26 mai 2005 à 15:50:46 Avertir un modérateur
  • je peux la choper ou la video du fake??
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 16:32:52 Avertir un modérateur
  • ah la ca a l´air assez interessant regardez (  sauf la foto du fake qui est assez pourie..)

http://www.dcemu.co.uk/vb[...]owthread.php?t=4855

le gars qui a posté en est a son 4000 eme message sur le forum, que je connais pas du tout, mais ca montre qu´il aurait une certaine crédibilité...

pour ceux qui ont le doigt trop fatigué pour cliquer

Rumours of a Dreamcast 2

--------------------------------------------------
    ----------------------
    Ive been told that theres rumours that a chinese firm are to make a Dreamcast 2 console, anyone hear the same (  non april fool), post any info in this thread.
  • Lien permanent
  • storung Voir le profil de storung
  • Posté le 26 mai 2005 à 17:45:36 Avertir un modérateur
  • ouais.... c comme la veille rumeur de dreamcast portable en guise de "  surprise" pour l´E3 2004 et rien .  ..ah si matrix online: supeeeeeeer

non mais serieusement comment vous pouvais croire qu´ils sont assez cons pour sortir une console comme ça par surprise! genre tantan vlà notre nouvelle bécane, ça vous en bouche 1 coin hein? haha personne s´y attendait et maintenant on va tout niquer!!!

on peut pas faire ça parcequ´actuellement lancer une console est forcement une prise de risque (  m^me quand on s´appelle sony), il faut faire une promo, présenter le truc longtemps à l´avance faire doucement monter le buzz ect
    Qui irai acheter un truc sortie comme par magie de nul part et fait par un constructeur dont l´image est liée à l´échec mais qui se crois assez confiant pour pas prévenir et rien expliquer??? Personne ça sens trop l´entourloupe;

ah si les fans de Sega!!!

pas de quoi se faire marcher sur la queule dans le virgin du coin donc
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 18:05:25 Avertir un modérateur
  • Sauf que la manette ressemble comme deux gouttes d´eau à une Hammerhead de chez Interact. C´est une super manette sauf qu´elle tient pas un an tellement elle est peu solide et qu´elle n´est plus produite. Quand à la console on dirais un grille-pain
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mai 2005 à 18:06:00 Avertir un modérateur
  • Ah oui, donc pour conclure : fake tout pourri en effet
  • Lien permanent
  • gabnight Voir le profil de gabnight
  • Posté le 27 mai 2005 à 11:42:14 Avertir un modérateur
  • par contre, Sur le lien eurogamer, j´ai pas trop compris le rapprochement fait entre XBOX360 et Dreamcast 2, cela veut-il dire que SEGA à participer à l´élaboration de la XBOX360 parce que dans ce cas, c´est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire le retour de SEGA en tant que constructeur
    Ou c´est peux-t´être seulement pour dire que vu comme c´est partie Microsoft est en train d´emprunter la mm voie que SEGA avec la dreamcast.
    C´est à dire s´empresser de sortir une console nouvelle génération avant SONY pour le devancer mais dans ce cas va t´elle finir comme la DC, seul l´avenir nous le dira!!!!
  • Lien permanent
  • ronan25 Voir le profil de ronan25
  • Posté le 27 mai 2005 à 18:53:50 Avertir un modérateur
  • SEGA c vraiment + fort que toi dit moi !  !!!!
  • Lien permanent
  • G_besoin_daide Voir le profil de G_besoin_daide
  • Posté le 28 mai 2005 à 16:37:13 Avertir un modérateur
  • SEGA a des bonnes chances de faire du hardware a nouveau,seulement pas immédiatement.moi jattenderais 2010 et on pourrait voir une autre console signée SEGA (  qui ne sappelerait pas Dreamcast2^^) et je pense que les éditeurs reviendraient si les gens achetaient la console.
  • Lien permanent
  • raptor1176 Voir le profil de raptor1176
  • Posté le 28 mai 2005 à 22:05:38 Avertir un modérateur
  • Mais, Microsoft avait aidé dèjà a la Dreamcast (  le logo windows sur la console) alors, il se peut que les 2 société s´ entendent bien
  • Lien permanent
  • Knuckles-31 Voir le profil de Knuckles-31
  • Posté le 28 mai 2005 à 23:53:24 Avertir un modérateur
  • J´aimerai tant que Sega nous refasse des consoles... et des supers jeux.... de VRAIS jeux... pas des FPS en abandonce ou des jeux d´aventure
    ouilfautempecherdesvilainssovietiquesderependreunv
    irusdanslemondeentier......... des vrais jeux magiques, de fantaisies, de rêves comme Sonic, Shenmue, Wonderboy (  imaginez un wonderboy sur une console Next Gen!!!), PSO.......
  • Lien permanent
  • Anti_Sony_NiNte Voir le profil de Anti_Sony_NiNte
  • Posté le 29 mai 2005 à 01:43:35 Avertir un modérateur
  • Ez-Toni
    Posté le 25 mai 2005 à 16:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    MacEmuzone t´inquiete je connais + que tu penses l´informatique et pour cause...
    on parle pas de PC mon brave mais de consoles de jeu, c´est assez different croi moi, pour info la DC est à 200Mhz, essaye de faire tourner un jeu de qualité equivalente sur un PC cadencé à 200Mhz

------> entierement faux mon brave
  • Lien permanent
  • viper1 Voir le profil de viper1
  • Posté le 29 mai 2005 à 19:03:02 Avertir un modérateur
  • la dc2 s´appelera neopolis et son premier jeu sera sega rally 3
  • Lien permanent
  • ronan25 Voir le profil de ronan25
  • Posté le 29 mai 2005 à 19:06:05 Avertir un modérateur
  • Preuve ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « DREAMCAST 2 pourquoi pas! »