Et si SEGA nous cachait plein de chose et que bientot d´une entrée fracassante il sortait la DREAMCAST 2 ! !!! Moi je la verrait bien sortir exactement en 2007 par la au moment ou les autres consoles seraient au milieu de leurs vie, elles en prendraient plein la face. Avec non pas 256 bits mais 2048 bits!!
====>LES POVRESSSSSSS CONCURENTS
vu la côte de sega en Europe, je pense pas que ça marcherait.
en plus regarde le nombre de jeux annulés sur la dc à cause de l´arrêt de production, beaucoup de créateurs ne recommenceront pas l´essaie sur une console sega.
une dc2 est en préparation, en effet sega a officiellement affirmé sa volonté de se remettre au hardware:proc ibm Zos3 cadencé à 2gigaHz
chip 3d 500mghz
dd 40 giga
512 mo ddr
cette info a été confirmé par la société niponne akai
Genre 2Ghz c´est moins rapide que 3 Ghz ? bah voyons ceux qui pensent çà c´est qu´ils connaissent mal l´informatique, il y a des proc qui ont moins de fréquences que d´autres et qui sont pourtant plus rapide en ce qui concerne les calculs. Le nombre de Hz ne fait pas tout et de plus en plus il ne veux plus rien dire. Ce qui est important c´est le jeu d´instruction du processeur, certains ont par exemple une instructions qui fait un calcul qui demanderais 5 instructions pour un autre genre de processeur. Bref le Ghz laissez tomber c´est plus la seule donnée à prendre en compte. Prennez un processeur RISC et un processeur SISC, le premier cadencé à 800 Mhz et le second à 1Ghz et vous verrez lequel est le plus rapide concernant les calculs. De même certains ont des registres plus important que d´autres et peuvent donc traité plus de données que d´autres. De plus le Bus de la carte mère est important, si tu as un bus qui envoie les données comme une limace, t´as beau avoir un super proc çà va pas servir beaucoup. Dans les consoles d´ailleurs la carte graphique à pris aussi une part très importante.
Bref, une machine c´est un tout d´éléments bien pensé et pas seulement un super élément par-ci et un autre par-là.
ouah... Bon bah la je doit avouer qu´unpetit soupcon d´espoir renait en moi... Si c´etait vrai, elle pourrait vraiment revenir sur le devant de la scene...