Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tous ensemble pour le 10eme anniversaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreamcastomane Voir le profil de dreamcastomane
  • Posté le 20 avril 2005 à 14:06:58 Avertir un administrateur
  • Novembre 2008 notre dreamcast fetera sa 10éme années d´existance.

le plus beau cadeaux qu´on peut lui offrir c´est un topic plein de mots gentils a son hommage
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2005 à 14:10:39 Avertir un administrateur
  • Longue vie a ma dreamcast en attendant 2008
  • Lien permanent
  • iari Voir le profil de iari
  • Posté le 20 avril 2005 à 14:46:40 Avertir un administrateur
  • toutes les dream qui seront vivantes en 2008 ,   nous devrons leur offrir un jeu !  
  • Lien permanent
  • Segata-kun Voir le profil de Segata-kun
  • Posté le 20 avril 2005 à 15:33:56 Avertir un administrateur
  • En 2008, nous aurons droit à la nouvelle console "  surprise" de Sega... vous verrez :-))
  • Lien permanent
  • fego-007 Voir le profil de fego-007
  • Posté le 20 avril 2005 à 16:13:54 Avertir un administrateur
  • et quel sera son nom? je suis impatient de la voir sortir

SEGA RESSURECTION
  • Lien permanent
  • Segata-kun Voir le profil de Segata-kun
  • Posté le 20 avril 2005 à 16:16:32 Avertir un administrateur
  • SEGA Jesus
  • Lien permanent
  • cakeminator Voir le profil de cakeminator
  • Posté le 20 avril 2005 à 16:36:03 Avertir un administrateur
  • nyahahhahah...en 2008 la dc sera enterré... en faite elle est deja enterré... c pas les 2 ou 3 jeux qui sortent par année qui vont... nyahahhaha
  • Lien permanent
  • manubis Voir le profil de manubis
  • Posté le 20 avril 2005 à 21:56:29 Avertir un administrateur
  • TU PEUX PAS DIRE DES CHOSES PAREILS SUR LA DREAMCAST
    C´EN EST TROP... JE NE SUPPORTE PLUS CES IGNOMINIES... SI TU VEUX MON COEUR TU LE TROUVERAS SOUS LES SEMELLES DES TES CHAUSSURES...

DREAMCAST 2008

Je depose un cierge tous les jours pour que tu nous reviennes...
  • Lien permanent
  • Ryoh Voir le profil de Ryoh
  • Posté le 20 avril 2005 à 22:15:18 Avertir un administrateur
  • bah d´ici là...
  • Lien permanent
  • cakeminator Voir le profil de cakeminator
  • Posté le 21 avril 2005 à 12:07:28 Avertir un administrateur
  • manubis nyahahaaaAAAA...... mais ok pleure pas...aller!...:-)))mais non j´aime bien dream j´ai tous les meilleurs jeux de dc mais bon... la dc en 2008 salfépaaaaa koi! meme toi tu vas l´oublier en 2008
  • Lien permanent
  • alexcosy Voir le profil de alexcosy
  • Posté le 21 avril 2005 à 13:09:11 Avertir un administrateur
  • La dreamcast reviendra des tenebres en 2008 pour chatier tous les incredules qui ont professer malheur et oublie a cette reine blanche. Et de sa robe lumineuse elle leur brulera les yeux pour ouvrir et eclairer le chemin des jeunes chevaliers qui toujours, ont eu foi et lui vouerent culte, meme dans les moment les plus incertains. 2008 maequera l entrée dans une nouvelle ère...celle de la Légende.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 10:04:33 Avertir un administrateur
  • Je tiens a remercier l´éditeur CAPCOM pour ses jeux de baston ainsi que les jeux de combat 3D et autres et pour son soutien a la dreamcast.

je remercie aussi INFOGRAMES pour ses jeux de voitures VRALLY2 et 24 DU MANS qui sont les meilleures jeux de voiture sur la DC sans oublier les autres jeux trés fun foot et autres.

je remercie MIDWAY pour Ready 2 Rumble 1 et 2 qui sont super extra Fun.

sans oublier NAMCO pour son SOULCALIBUR et TECMO pour son Dead or Alive2 qui on exploité toutes les capacité de la DC.

et pour finir je tiens a rendre homage a SEGA la firme qui a créer la Dreamcast avec ses jeux cultes comme crazy taxi 1et2 virtua tennis entre autres...

un grand

le Dreamcastomane.
  • Lien permanent
  • soulRaclure Voir le profil de soulRaclure
  • Posté le 23 avril 2005 à 10:42:33 Avertir un administrateur
  • remercier infogrammes ne rime a rien ce nest qun editeur ;  )maintenant ca s appel atari (  ptetre qun jour e.a se payera le nom de sega ca fait froid dans le dos n est ce pas
    ce jour la mettra fin a ma passion pour sega et oui
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 15:23:40 Avertir un administrateur
  • hevynova Posté le 02 avril 2005 à 18:40:47

salut a tous !  
    la dreamcast quelle grande console, c est une petite boite blanche (   pas cher en plus!) qui ma fais découvrir le monde des 128 bits ,   A LA LA je men rappelle le jour ou je l ai eu a la sortie de sonic adventure (   decembre 98 )   a je me rappel de la superbe intro qui me scocha sur place! pétard quand j y pense j ai la larme a l oeil,puis vient une multitude de jeux de combats power stone ,   le nombre de partie incroyable que j ai fais avec mes potes,mavel versus capcom a 4 du tuage de rétine !   et il y en a plein d autre!puis il y a eu la claque shenmue ,   la aussi je m en rappel au debut quand la console n était pas encore sortie et qu il montrer les Preview je me disais (   oulala c est quoi ce jeux de malade!) et quand j ai eu le cd de demo alors la ça a était un choc et quel choc mes amis ,   des graphismes a tomber parterre un gamplay inédit et surtout son charme en un mot magic!il y a aussi soulcalibur considéré comme le must des jeux de combat en 3D ,   jet set radio qui ouvre la voie du cel shading ,   Phantasy Star Online qui nous propulse dans la voie des jeux en réseau (   une premier en europe )   le 50\60HZ pour les consoles française,
    haaaaa il y a aussi le merveilleux bio hazard code véronica je me rappel quand j ai eu la demo dans bio hazard 2 que j ai vue l intro qui fraquace tout ,   des graphismes a tomber par terre (   pour l époque)et la je me suis dit (   vivement qui sorte ce con!!) quand je l ai vue en magasin avec ça merveilleuse boite rouge j ai eu le coeur qui batter a la vittesse du son! .  
    il y a aussi la cas snk vs capcom ,   dans ma tête je me diser (   pétard ça serrai bien qu il sorte un jour un jeux avec les mecs de street et de kof)et un jour patatraque il l annonce et la pendant quelque seconde la terre c est arreter de touner ça ma fais un choc,le jour ou je l ai eu entre les mains je m en rappel on est aller a trois l acheter pendant tout le trajet du retour j ai bloquer sur la pochette (   on ma pris pour un fou)je ne parler plus (   un psicopate je vous dit !   )  et la on descend chez mon pote qui habite pas loin de chez moi et la il me dit (   tu viend on vas le tésté)dans ma tête je me suis dit(cour chez toi cooooour)et c est ce que j ai fais.......

ps:désolé pour les fautes
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 23 avril 2005 à 16:26:43 Avertir un administrateur
  • faudra aussi souligner fin 2009 année de nos dreamcast. quand meme pas si vieille cette dc elle serait a peine en phase d´etre morte pour laisser place a la 2. reste presque 4 ans d´ici novembre 1998(je soulignerai aussi hl1 moi)
  • Lien permanent
  • m_h1 Voir le profil de m_h1
  • Posté le 24 avril 2005 à 13:47:41 Avertir un administrateur
  • Faut encore attendre pour que nos dreamcast prennent une ride. Mais bon 10 ans ca se fêtera. mais à ce moment la plutot sur le forum "  autres consoles".
  • Lien permanent
  • manubis Voir le profil de manubis
  • Posté le 25 avril 2005 à 12:28:01 Avertir un administrateur
  • nan parce que le forum dreamcast restera indépendant car nous serons toujours là pour le faire vivre suffisament pour qu il reste indépendant...
    VIVE LA DREAMCAST

Tous ensemble pour les 10ans
  • Lien permanent
  • syl64vain Voir le profil de syl64vain
  • Posté le 25 avril 2005 à 18:00:38 Avertir un administrateur
  • Ben moi j´espère que la Dreamcast résistera(c´était ma toute première console qui pouvé etre mis sur la télé ;  )
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2005 à 17:00:04 Avertir un administrateur
  • a tous les fans de la dreamcast
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 27 avril 2005 à 01:34:19 Avertir un administrateur
  • moi ma premiere console ct une nes mais.......... en 1998
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tous ensemble pour le 10eme anniversaire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets