Les forums de JeuxVideo.com
-
dreamcastboy2
- Posté le
27 mars 2005 à 16:35:08

-
tu veux tu bien me le dire car je n´est pas été rasciste, je n´est pas demander pour d piratage, je n´est pas discriminer des personne, j en´est rien fais donc pq tu t´amuse a effacer mes topic...
décidément la vie sur le forum était bien mieu avec georodin... cétait le meilleur
- Lien permanent
-
flowz
- Posté le
27 mars 2005 à 16:47:45

-
peut être qu´il a cru à une invasion barbare, pas facile de comprendre ce que tu racontes, aller pour t´aider :
Veux tu bien vouloir me dire ce que tu as contre moi, car je n´ai ( verbe avoir bordel!) ni été raciste ( tu prononces rachiste ? ), blabla incompréhensible et sans intérêt, idem, je n´ai rien fait, donc pourquoi t´amuses tu à effacer ( bravo) mes topicS!
Si le modéro ne te plait pas, laisse passer l´orage et replonge toi dans ton becherel ; o)
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
27 mars 2005 à 17:22:22

-
floez j´ecris pa smieu et je suis là
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
27 mars 2005 à 17:25:08

-
dcboy tu as mis un x de trop à son nom et ca l´A vexé
flowz je sais pas ecrire ton nom
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
27 mars 2005 à 20:25:38

-
Haaaa, un loulou tout neuf...Laisse nous jouer unpeu avc maxxxxx....S´il te plaiiiit...
- Lien permanent
-
pirat_le_gros
- Posté le
27 mars 2005 à 21:21:41

-
-esenka- t´es vraiment idiot, ça t´amuse de voir les gens bannis ?
tu n´as jamais eu de pseudo banni ?
tu vas me dire que tu n´as pas propeller arena ? ou alors que tu l´as en original version collector ?
dreamcastboy avait plus de 1200 jours de présence donc je pense pas que tu puisse vraiment dire quelque chose...
- Lien permanent
-
Ryoh
- Posté le
27 mars 2005 à 22:37:33

-
Môôôônsieuuuuur le modéro!
- Lien permanent
-
NastyMog
- Posté le
28 mars 2005 à 00:47:31

-
Le carton que je me ferai là au milieu… des fois je t´envie, maxxxxxx…
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
28 mars 2005 à 02:41:07

-
jai jamais fé qielques chose de mal moi lol
maudit rascisme envers les québécois en plus de bannir mon vieu pseudo de dreamcastboy
je pleure
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
28 mars 2005 à 04:00:19

-
racisme lol. tu lui demanderas bien que c´Est étrange qu´il ne s´Est pas encore pointé. il se sent coupable de t´avoir banni a des remords et n´ose pas se montrer.
- Lien permanent
-
GeoRod1
- Posté le
28 mars 2005 à 04:46:33

-
Un modérateur ne peut pas bannir.
- Lien permanent
-
dreamcastboy2
- Posté le
28 mars 2005 à 04:58:21

-
non ce nest pas lui qui ma banni lol il a suprimé mes topic le lache ! !!!!!!!!! en tk on ma banni pour une stupidité... y il avait un mec sur le rpfum xbox ou 15-18 ans ( je me souvien plus lequels des 2) qui avais fait un topic «image de tank» ou un truc du genre et jai écrit en joke : «tien sa dois etre ton style...» ( et jai mis le lien d´un site de zoophile) lol je sais cest completement stupide et absurde masi bon il n´y avait pas dintention mauvaise lol il falais bien remonter ce pauvre topic pcq il faut le dire, tout le monde sen foutais des ses photo de TANK lol
bref ce n´étati pas méchant lol surtout que sur les forum des dead or alive, c´est plein d´annonce de site xxx mais non cest un ancien que l´on doit punir en plus qu´il fesais sa en joke...
je sais que ce n´est qu´un pseudo mais c´était le mien et c´est avec lui que j´ai eu ma dreamcast et c´Est avec lui que je l´es défendu mais maintenant il n´estr plus donc
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
28 mars 2005 à 05:42:42

-
il faut faire une demande a la couronne pour le bannissage.
dcboy zoophilie ca peut se comprendre un bann.
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
28 mars 2005 à 05:43:06

-
essaye de voir si xboxboy est utilisé
- Lien permanent
-
maxxxxxx
- Posté le
28 mars 2005 à 10:55:59

-
Nan mais attends j´hallucine là. Tu te fais bannir parce que tu poste des images zoopihiles sur un forum destiné à des mineurs et tu viens te plaindre ici alors que ca fait des lustres que tu ne participes plus à la vie de ce forum !
Si t´as envie de parler de ta vie, tu devrais savoir qu´il y a ici suffisamment de threads bla-bla pour ca.
Demain matin ce topic sera lui aussi effacé.
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
28 mars 2005 à 13:30:43

-
Haaaa, y a pas a dire ca manquait les loulous.... Encore, Encore, Encore ! !!!
clic clac...
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
28 mars 2005 à 13:34:00

-
maxxxx fait durer le plaisir, faut croire qu´il aime ça le salopiod.
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
28 mars 2005 à 13:36:01

-
Lol, c´est légitime... C´est ca quand on est modéro, on a des jouets tout neufs...
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
28 mars 2005 à 14:15:10

-
les petits plaisirs du métier, faire rouler un boulet.
- Lien permanent
Sujet : « merde kess ta la contre moi modero »