Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS - Dreamcast - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MacEmuzone Voir le profil de MacEmuzone
  • Posté le 18 mars 2005 à 16:17:43 Avertir un administrateur
  • Je precise pour les salles d´arcades que j´étais ironique, mais je suis tout de même déçu de voir que cette époque n´existe plus, c´est pas pour çà que je vomi sur ceux qui ont oser prendre une console plutôt que continuer à mettre des sous dans l´arcade.
  • Lien permanent
  • Segata-kun Voir le profil de Segata-kun
  • Posté le 18 mars 2005 à 17:22:40 Avertir un administrateur
  • Sega n´est pas mort ?   Je croyais qu´ils avaient fusionné avec Sammy edt que toutes les équipes de Sega s´étaient dissoutes...
  • Lien permanent
  • MacEmuzone Voir le profil de MacEmuzone
  • Posté le 18 mars 2005 à 17:33:38 Avertir un administrateur
  • Une fusion n´est pas sinonyme de mort, notre boîte à acheter uune autre boite, c´est pas pour celà qu´on a viré tout le monde et qu´on leur à dit, maintenant faut que vous fassiez comme-ci et comme çà et que vous ayez tel ou tel état d´esprit desormais.

Faut arrêté de croire qu´un rachat c´est la mort, c´est pas tjs le cas, parfois c´est même un second souffle pour l´entreprise et même les deux.
  • Lien permanent
  • gamerfrance_com Voir le profil de gamerfrance_com
  • Posté le 18 mars 2005 à 22:36:12 Avertir un administrateur
  • oui mais à force de rachats.... l´identité initiale de la firme reste t´elle intacte ?   j´en doute...
  • Lien permanent
  • NastyMog Voir le profil de NastyMog
  • Posté le 19 mars 2005 à 03:28:57 Avertir un administrateur
  • "  Segata-kun  
    Posté le 18 mars 2005 à 15:54:20

Ben pas tant que ça en fait, parce qu´à l´époque où je n´avais pas encore de jugement établi, je préférais quand même la Nintendo 64 à la PSX, en fait je préférais même la SNES à la PSX. Alors je pense que j´ai quand même du goût et la capacité de discerner la merde et les bijoux."

Standing-ovation, un LeNights en grande forme !  !

Il faudrait presque renommer ce topic :
    "  Des moments forts et inoubliables 2 : Sony Pue du Cul"
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 19 mars 2005 à 04:47:22 Avertir un administrateur
  • rendu à ce stade c´est meme plu pro dc ou quoi que ce soit mais plutot sorte de mouton ultra fan dc qui en fait y joue plue trop.

gamerfrance_com Posté le 18 mars 2005 à 13:22:57
    j´ai tjrs été ultra pro sega

c pas car t pas mouton de chez sony que t´Est pas mouton chez sega devait bien avoir un torupeau.

moi j´aime mieu la snes que la n64 pour le solo(rpg). la n64 reste encore vivante car plusieurs joueurs normaux ayant acheté la n64 n´ont pas étés tentés par la ps2 ou autre ayant passé leur crise d´ado qui se cherche et est mouton. alors plusieurs personnes de 16 a 25 se retrouvent qu´Avec une snes et un n64. par exemple mario kart 64 et goldeneye tournenet tjrs dans plusieurs salon(et places publiques genre centres communotaires etc). je crois que pour les consoles libres au public la n64 était préférée vu le systeme de cartouches moins fragile et le coté plus jeune ou accecible(mario etc). vous comprenez surement pas mais pas grave.

aussi gamefrance ou sna je sais plus m´A sorti que car je trouvais mouton.tk con j´étais pas ouvert d´Esprits c´Est plutoit vous qui estes bornés de croire que c que la ps2 qui a tué la dc(en partie c vrai) et que ps2 c gros caca dc ultime et gnangnagnan. puis sna je crois mieu aimer la dc je toi
  • Lien permanent
  • yoZe Voir le profil de yoZe
  • Posté le 19 mars 2005 à 05:28:44 Avertir un administrateur
  • Ah on me fait signe en régie que ce topic pue la merde.
    Bon sang mais qu´allons nous devenir ?  
  • Lien permanent
  • gamerfrance_com Voir le profil de gamerfrance_com
  • Posté le 19 mars 2005 à 09:35:20 Avertir un administrateur
  • yoZe, ça fait 3 pages qu´on avait compris que tu n´aimais pas ce topic, mais là ça frise l´obstination : si il ne te plait pas, vient pas le moisir, c´est tout simple, tu clique pas

broody, malheureusement c´est super beau ce que tu dis, franchement, je suis très ému : y´en a qui jouent encore à la super nes et qui sont des fans de sega... touchant, je croyais que tous ces gens là étaient déja morts depuis la première vague playstation
    Le site mouton ne dit quasiment (  que?) des trucs vrais, si tu n´est pas d´accord avec ça répertorie les arguments qui te paraissent faux et prouve qu´ils le sont, proprement, mais ne vient pas dire que ce brûlot n´a pas son rôle à jouer : l´univers du jeu vidéo est maintenant a 70% dominé par une marque qui a bati son CA initial sur les walkman et les téléviseurs, qui ne fabrique pas de jeux, seulement des consoles jugées défectueuses, qui ment à ses clients et baratine pour tuer la concurrence dans l´oeuf, une société qui pue le poignon et les magouilles, qui n´a pas une once de respect pour ses clients, ils pourraient même faire semblant, mais non, ils puent l´arrogance et le mépris à plein nez. je ne dis pas qu´ils sont les seuls, mais eux c´est le miroir grossissant. même microsoft avec sa Xbox n´a pas autant de casseroles : sony est la seule marque qui vend 40 € des démo jouables, qui fait 25% de retour au sav sur les pstwo vendues à noel (  source mon magasin habituel), qui vent des jeux qui ne sont plus compatibles avec les premières générations de leurs consoles (  GT4), et qui ment et chie autant sur leurs clients.

Ce site a au moins la vocation d´apprendre à ceux qui l´ignorent les coulisses de sony, et à ceux qui en savaient un petit peu à parfaire ces notions et à les rassembler sur un site.

Je le concidère comme essentiel, comme évident, ce site.
  • Lien permanent
  • cfld Voir le profil de cfld
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:38:49 Avertir un administrateur
  • Autre raison de lechec de la dreamcast : LE PIRATAGE
    Et ouias elle nauras pas résister un an avant de voir arriver massivement des jeux gravés pouvant être lancés sans puce ac juste un cd boot (  et kelke temps après même sans cd boot)....
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:02:38 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas que le piratage a joué un rôle important dans l´échec de la Dreamcast. D´ailleurs la PS2 aurait eu plus de souci à se faire que la Dream puisqu´elle a été piratée dès son lancement (  il y avait un article là-dessus dans le petit book sur la PS2 offert avec un ancien numéro de Consoles Max), mais pourtant le piratage n´a pas tué la PS2. Et je ne vous parle même pas de la XBox qui est une véritable boîte à bidouilles, si tu mets la puce tu peux avoir plein de jeux XBox que tu ne paies pas...
    La Dreamcast était une console dont les jeux étaient simples à programmer, ce qui devait plaire aux équipes de développement. Cette console supportait l´émulation et on peut dire qu´elle fut la précurseur (  ce mot existe-t-il au féminin ?  ) de la XBox pour ce qui est est de l´aspect "  up-gradable".
  • Lien permanent
  • maxxxxxx Voir le profil de maxxxxxx
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:18:47 Avertir un administrateur
  • Sujet : La ruée des moutons...
    Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
    Aller à la page : 1

Effacer! e-nis
    Posté le 19 mars 2005 à 17:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Voilà LA fameuse vidéo du lancement de la ps2 dans son intégralité...
    Je sais, beaucoup l´ont vue, mais c´est toujours marrant de la revoir, et ca fera plaisir aux nouveaux.
    Et ca montre que la bêtise humaine n´a pas de limites...

http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg
    Effacer! Ryoh
    Posté le 19 mars 2005 à 18:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    la hooooooooooooooooooonte !   Tous sur une belle merde de 3000 francs sans jeux !  
    Effacer! Kotus_
    Posté le 19 mars 2005 à 18:12:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    pourtant le jour des sorties des consoles sega ya jamais eu ca ah oui c est parcque sega vendait a des etres civilisés et fournissait les quantité de machines adequats
    ca a commencé avec la ps1 moi jallais chercher ma saturn et la des monceaux de gamins avec leurs parents venus chercher une ps1 (   on devait pas etre loin de noel)avec les vendeurs qui fesaient des demos bien kitch aux parents derriere les marmots trepigniaient
    les parents hypnothisés par les cinematiques et le vendeur avec son accent de beauf fesant son speech "   c est l top la on marque un pas msieur dame" papapa jla veuuu jla veuuu

ET MOIIIIII jpeu pas tester un ptit jeu saturn laaaaaaaa
    tout les regards braqués
    mais quesquil dit celui la???
    ben ouai quoi la saturn elle est bien sega rally ca envoi vote ridge racer de merde au moyen age ohhh et des cinematiques elle en fait aussi si c est que ca
    et virtua fighter ok c est cubique mais techniquement ca renvoi votre tekken de daube et votre toshinden aux oubliettes

naaaan annn papapa jveu la play jveu la playyy en + regarde la saturn elle est chere 5OOF de + et ya pas tekken tekkeeeeeeennn papapapapaaa

sega c est quoii
    jen sais rien mon fils moi jai un apple au travail c est tout mais bon pour une fois que tu veux le moins cher!!! et puis c est beau les images de synthese et la technoo
    Effacer! Kotus_
    Posté le 19 mars 2005 à 18:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    mais virtua fighter 2 va sortir plus tard et il sera plus joli que votre simu de pantin robot la tekken le gameplay en + rajoutais je et un tas d autres jeux super vont sortir

bon monsieur quittez ce magazin vous voyez bien que toutes les tv sont prises par les play et jai du travail jai tout ces consommateurs avides a satisfaire héhéhéhé
    et puis bientot il yaura final fantasy et destruction derby un jeu ou on casse des voitures aaah ya pas ca sur saturn 1
    NOOOON mais moi jprefere bien les daytona des hits d arcade eprouvés ca sort du cul de quel monstre votre destruction derby a coup sur ce jeu sera lassant rapidement

et la ils mont jetés dehors ils etaient bizzare comme les villageois de resident debile je nai rien pu faire

apres leur maudite console ce laidron gris s est developpé au depend de la brave saturn moi je devais arpenter les magazns d imports pour jouer convenablement alors queux se gavaient de jeux tape a l oeil pour la plupart ephemeres quon trouvaient dans tout les coins
    quoi javais tomb raider sur saturn il etait fabuleux autant que sur leur maudite play
    maudits villageois

en partant je leur ai dit et night et night bordl quavez vous a repondre tas de larves
    naaaan nous on veut rash bandicoot !   !  !! night c est quoi c est nul crash bandicoot c est le top tu regardes pas les infos ou quoi

la bave aux levres ils avaient

je regrette rien la saturn est une console de collection maintenant la play1 nest rien qune daube grisatre qui ne rime plus a rien

Effacer! gilles_sat
    Posté le 19 mars 2005 à 19:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    Effacer! MKT02
    Posté le 19 mars 2005 à 19:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    lol bien di
    Effacer! NastyMog
    Posté le 19 mars 2005 à 19:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !  
    "   quoi javais tomb raider sur saturn il etait fabuleux autant que sur leur maudite play
    maudits villageois "  

et je recite pour souligner le truc : "   il etait FABULEUX"

Ha bravo, nan là celui-là il est beau et il fait très fort… LeNights a du boulot pour essayer de l´égaler…

• Lien permanent
  • maxxxxxx Voir le profil de maxxxxxx
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:19:37 Avertir un administrateur
  • Ce topic suffit trèèèèès (  trop) largement...
  • Lien permanent
  • hiltbrunner Voir le profil de hiltbrunner
  • Posté le 20 mars 2005 à 18:17:30 Avertir un administrateur
  • la dreamcast a de super graphique mieux que les premiers jeux de ps2
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 18:26:24 Avertir un administrateur
  • Pas des graphiques, des graphiSMes !  
  • Lien permanent
  • Survivor-Twich Voir le profil de Survivor-Twich
  • Posté le 20 mars 2005 à 19:56:14 Avertir un administrateur
  • je me suis toujours demander pourquoi y en a qui disaient graphiques au lieu de graphismes..

sinon pr ce site,je pense comme eux depuis le lancement de la dreamcast,ca m a pas empecher d acheter cette "  console"(mais c est vrai qu a 1 epoque,elle avait vraiment de bons jeux,cf:silent hill,dmc1,gta,ico,le truc avec les robots n°2)mais rien ne valant de pres ou de loin la ludotheque de la dream...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 20:36:26 Avertir un administrateur
  • Devant les graphismes du Ridge Racer de la PS2, je faisais semblant d´être impressionné pour faire plaisir à mon pote mouton (  qui depuis s´est rendu compte que la PS2 craignait un max et ne l´a finalement jamais achetée).
  • Lien permanent
  • topec Voir le profil de topec
  • Posté le 20 mars 2005 à 21:56:51 Avertir un administrateur
  • lol jme rappelle un pote qui avait acheté la ps2 le jour de sa sortie aussi il etait trop vert il a fini par craqué il a acheté une dreamcast.
  • Lien permanent
  • Gknight3 Voir le profil de Gknight3
  • Posté le 20 mars 2005 à 22:25:31 Avertir un administrateur
  • on vit dans une société ou quand on ne suit pas l´opinion maitresse on est marginalisé ou traité de "  jeune vieux raleur".Pour la dreamcast l´exemple était fracassant la console avait tout pour battre la play et les jeux y étaient clairement plus intéressant,SEGA s´y investissait plus qu´après la semi-déception saturn(désolé pour les fans)et les programmeurs de la firme du hérisson savait qu´il devait enthousiasmer les foules,la console était puissante,facile à programmer(d´après les developeurs de l´époque en l´occurance en outre capcom).
    Mais que voulez vous moutonland avait frappé"ouah!c´est la suite de la play","elle a un lecteur dvd pas cher","ouah!t´as vu la pub space à la tv ouah ça doit etre top!"

La vérité c´est que la ps2 à l´inverse de la ps1 ne vaut pas un clou,les jeux sortis dessus sont nuls ou ennuyeux.Je n´ai jamais compris l´augoument pour des jeux aussi fadasse que les gta par exemple:c´est ennuyeux et pixélisé a fond.Mais le marketting rouleau compresseur à encore jouer aider par il faut l´avouer l´avantage marketting de la rétrocompatibilité.

• Lien permanent
  • Psykwiky Voir le profil de Psykwiky
  • Posté le 20 mars 2005 à 22:59:26 Avertir un administrateur
  • Au moins maintenant on sait pkoi autant de PS2 on été vendues...
    Décidemment j´accroche vraiment pas, ça pourrait être la meilleure console du moment, la politique de Sony est vraiment exécrable, je sais pas ce qu´il vous faut de plus
  • Lien permanent
  • topec Voir le profil de topec
  • Posté le 20 mars 2005 à 23:03:09 Avertir un administrateur
  • Je suis pas d´accord, elle vaut au moins autant que la PS1 rien que pour la compatibilité, on aura beau dire c´est une bonne chose pour ceux qui n´ont pas la ps1.

La réussite de la PS2 montre que sony a mieux su deviner les attentes du public que sega. C´est comme trouver les faiblesses d´un adversaire, ya toujours des mauvais joueurs.

Après on juge une console à la valeur de ses jeux et aujourd´hui je dois dire que la PS2 est la console de salon qui apporte le plus de jeux interressants.

Ce qui me gène c´est que ce topic aurait plus sa place sur le forum PS2 que sur ce forum-ci.
    Vu du forum dreamcast je ressens plus ca comme une propagande douteuse (  pour mieux rassembler les moutons de l´opposition) que comme une véritable construction.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS"