Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS - Dreamcast - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jetre7 Voir le profil de jetre7
  • Posté le 2 mars 2005 à 22:55:44 Avertir un administrateur
  • kotus_ Posté le 01 mars 2005 à 22:59:28
    jen sais rien cque sony possede comme studios et je men fou pas mal ca sera jamais pire que l usine a niaiseries baclées nintendo deja
    je crois quils possedent team soho quia fait les honorable mafia like sauce anglaise> the gateway(mais les gens preferent true crime et driv3r> 2 megadaubes),ptetre polyphony digital qui fait les gt,rockstar games c est comme si ca leur appartenait on dirait .   .  .mais le seul jeu quil ont fait eux meme a coup sur que je connais c est forbidden siren de sony computer entertainment un jeu au gameplay raté mais qui aurait pu etre un grand jeu bien superieur a resident debil

>  > Je ne pretend pas non plus que le fait d´avoir une ps2 ne fait pas des joueurs des moutons comme les autres jeunot en crise d´identité comme la si bien dit maxxxxx (  Ceux qui pense se demarquer au bien matériel (  ou consoles, mais je suis sur qu´il le font avec d´autre objet a lire leurs postes..)qu´ils ont, et qui pense que tout les autres different trucs excepter ce qu´il possedent c´est nul ou pour les cons (  K-c)).

Bien au contraire! Les éditeurs tiers y´on mis le paquet (  dommage que sony game n´est pas fait de meme), elle a d´excelent jeux presentement, sans doute la plus grand ludotheque de bon jeux presentement. (  Ecxluant la dream, on sait que c´est la reine, et on va pas s´obstiner la dessus). Mais je croit que franchement que la seul chose attrayante disponible a son lancement, ca a carrement été SONY ecrit sur la machine. Et que c´etait carrement de la manipulation publicitaire! Si j´avait su que ff-X, ddr MAX, virtua fighter 4 ou tokyo extreme racer 3 etait pour sortir, bah j´avoue que j´aurait été le premier a me lancer avec ma batte pour avoir ma ps2 le jour J. Mais on sait tous que ce jour la, le nombre de jeux et de memory card dispo, c´etait carrement du foutage de gueule!
  • Lien permanent
  • kotus_ Voir le profil de kotus_
  • Posté le 2 mars 2005 à 23:23:33 Avertir un administrateur
  • non et non pauvre blue stinger justice pur blue stinger il a grandement participer a l essor de la dreamcast a sa sortie on avait jamais vu des graphismes et des effets pareils en preview ca fesait baver et a jouer c etait pas si mal
    c est sur que maintenant c est dur d y revenir a cause du type qui semble avoir un piebot et qui marche a 3kmh
  • Lien permanent
  • gamerfrance_com Voir le profil de gamerfrance_com
  • Posté le 18 mars 2005 à 09:58:58 Avertir un administrateur
  • salut a tous,

en 2 semaines la page http://www.mouton.tk a énormément évoluée, avec des morceaux d´articles où l´on entend les plus grands développeurs de l´époque dire que la dreamcast est techniquement morte face à la ps2, on entend sony dire officiellement que la dreamcast n´est pas un concurrent crédible pour la ps2, et en parralèle on a ce genre d´images, où l´on voit clairement le fossé technique entre une dream en 2000 et une ps2 en 2005 :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/humour1.jpg
    http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/humour9.jpg

Je vous laisse découvrir le reste, en attendant tt ce qui a été ajouté c´est de l´or en bouteille pour tout fan de sega qui est choqué et révolté par les circonstances de la mort de la dream, la connerie du grand public de l´époque (  payer une ps2 au black 20 000 francs....) ,  etc...
  • Lien permanent
  • yoZe Voir le profil de yoZe
  • Posté le 18 mars 2005 à 10:38:19 Avertir un administrateur
  • Je vous ai déjà dit que ce genre de débat me gonflait ?   Non ?   Bah si, sa me gonfle !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 10:47:06 Avertir un administrateur
  • yoZe : navel of the world
  • Lien permanent
  • topec Voir le profil de topec
  • Posté le 18 mars 2005 à 10:54:27 Avertir un administrateur
  • hahahaHAHAHAHA!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 10:56:52 Avertir un administrateur
  • heuresement que ya jeux dans jeux vidéos.
  • Lien permanent
  • Segata-kun Voir le profil de Segata-kun
  • Posté le 18 mars 2005 à 11:04:41 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, je trouve que Sony est l´exemple parfait du capitalisme sous son profil le plus détestable
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 18 mars 2005 à 11:07:25 Avertir un administrateur
  • "  La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel
    les cheveux d´un personnage un par un"

• Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 11:53:03 Avertir un administrateur
  • c´est navrant de faire un blocage là dessus, les rumeurs ont toujours existé (  rappelez vous des discours de sega france qui annocait que la dreamcast était une console "  évolutive" qu´un lecteur DVD pour la console était près à voir le jour et aussi tous les gadgets les plus ajoutables à l´infini, au final on nous promettait une dreamcast plus puissante que la PS2-ouaa des cheveux encore plus réaliste trop cool !  !!!).

Le plus condamables c´est les gens qui ont crus (  les moutons). Sony ne vaut pas mieux que sega dans le fond, le principal c´est que chacun trouve son compte dans leurs jeux.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 11:54:06 Avertir un administrateur
  • sony n´est pas responsable du tout de la mort de la DC... non... non... c les mauvaises langues qui disent ça...

mais alors pkoi half life DC (  et d´autres) a été annulé alors que son dev etait complètement achevé??? mettre tous ces sous dans un dev, et au moment de recuperer les billes on arrête tout?.... :/

pkoi cette annulation a-telle eu lieu alors que la PS2 etait fraichement sortie? et que sur le marché 128 bit, il n´y avait à cette éppoque que Sega et Sony
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:01:36 Avertir un administrateur
  • Est-ce uniquement à cause de Sony ?   doit-on également blamer la presse et les éditeurs de jeux vidéos qui ont littéralement enfoncé Sega à grand coup d´annonces assassines et mensongères ?   (  on peut se demander ironiquement : "  pour quels tarifs ont-il pratiqué l´intox POUR sony ?  ")

Stéphane Baudet (  V-Rally) :
    "   Entre Sony et Sega, il n´y a pas de photo. On sait clairement qui sera le vainqueur de demain."

Sony
    "  la Dreamcast n´est pas un concurent sérieux pour SCEI et sa Playstation 2"

Lorne Lanning
    "  Avec la Dreamcast beaucoup de grandes choses qui n´ont pas été faites auparavant auraient pu être accomplies dans la conception des jeux. Mais le genre de jeux qui peuvent être conçus sur la PSX 2, sont une toute autre affaire. Il va être possible de penser le processus de conception d´une manière beaucoup plus importante et profonde. C´est très enthousiasmant de savoir que l´on peut créer en s´appuyant sur quelque chose comme "  l´Emotion Engine"."

Un développeur interviewé pour parler de la playstation1, quand on lui parle de la dreamcast :
    Mon avis personnel est que la Dreamcast va couler dès que la PSX2 va sortir !   La DC est l´équivalent d´un PC actuel (  genre PII-233 + 16Mo + PowerVR2), alors que la PSX2 bat n´importe quel PC actuel, même les plus puissants... En plus j´ai été très déçu par les jeux DC que j´ai pu voir (  Virtua Fighter 3, Sonic, l´immonde Godzilla) qui sont véritablement hideux, si on enlève le fait qu´ils sont fluides et en 640x480 : textures horribles, pas d´éclairage à proprement parler...

"  En tous cas, cette console va décalquer sec !   La Dreamcast a vraiment du mourron à se faire !  ".

Source : psx2 appuyé par overgame.com

(  mouton.tk) : Pour appuyer la crédibilité de ces déclarations, je vous propose de regarder UNE PETITE IMAGE D´UN COMPARATIF ENTRE 1 JEU DREAMCAST DATANT DE 2000 ET UN JEU PLAYSTATION 2 DATANT DE 2005

Maintenant que les années ont passées, on voit clairement que 90% des jeux playstation 2, en 2005, n´arrivent pas à la cheville d´un jeu dreamcast bien exploité, malgré "  l´écrasante différence graphique" que tout le monde martelait il y a quelques années...

Chez mouton.tk, on le cri haut et fort :

La mort de la dreamcast n´est pas un accident, c´est un meurtre, une exécution sommaire sciemment interprétée par le biais des mensonges honteux de sony et de leurs dérives marketting, ainsi que par ceux qui les ont soutenus (  développeurs vendus, presse arrogante qui véhiculait les mensonges de sony, moutons crédules qui attendaient leur formidâââââble playstation2 et qui ont laissé mourrir doucement la dreamcast...)

Comment l´échec était-il possible, alors que plusieurs mois avant la playstation 2, la Dreamcast était disponible dans l´exagone, console 128 bits de sega (  un vieux de la vieille clairement habitué à produire des machines fiables depuis 20 ans) ,   nous offrant certains des plus grands jeux au monde (  shenmue, soul calibur, PSO) ,   un prix deux fois inférieur à celui de la ps2 à sa sortie, et des graphismes qui sont parfois encore aujourd´hui supérieurs aux jeux playstation 2 ?   C´est ce que nous allons voir, en attendant, voici ce sur quoi le grand public a littéralement craché, par obnubilation pour Sony et sa Playstation :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/shenmue.jpg
    Shenmue, le visage est tiré du moteur 3D temps réel de la console,
    ça n´est pas une cinématique vidéo précalculée

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/de-vrais-moutons/shenmue2.jpg
    Shenmue, une scène banale "  in-game" : aujourd´hui la majorité des jeux ps2,
    xbox, ou gamecube ne dépassent pas ce niveau graphique,
    à quelques exceptions près (  RE4, MGS3...)
    Petit jeu : Citez-moi 10 jeux ps2 clairement supérieurs graphiquement ;  -)

• Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:20:09 Avertir un administrateur
  • tain ca part en débat vaseux comme en 40 on dirait
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:28:03 Avertir un administrateur
  • Je vois pas en quoi, ce sont des sources, des déclarations, extraits d´interviews, etc... y´a que des choses vraies là dedans, pkoi mettre la tête dans le sable ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:39:23 Avertir un administrateur
  • j´ai jamais dit que c´est faux mais c´est extrèmement réducteur comme vision et vraiment un "  segafan" ne se limiterait jamais à une approche aussi hargneuse du Jeu Vidéo.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:51:51 Avertir un administrateur
  • pourquoi réducteur ?  ??

quels autres faits concrets sont responsables de la fin de la dreamcast ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:55:08 Avertir un administrateur
  • "  Lorne Lanning
    Avec la Dreamcast beaucoup de grandes choses qui n´ont pas été faites auparavant auraient pu être accomplies dans la conception des jeux. Mais le genre de jeux qui peuvent être conçus sur la PSX 2, sont une toute autre affaire. Il va être possible de penser le processus de conception d´une manière beaucoup plus importante et profonde. C´est très enthousiasmant de savoir que l´on peut créer en s´appuyant sur quelque chose comme l´Emotion Engine"

c l´hopital qui se fout de la charité!
    tous ces pinguoins grassement payés pour dire des trucs pareils...

juste un rappel: PSO = jeu online sur console 4 avant tlm...

• Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 12:57:03 Avertir un administrateur
  • PSO = jeu online 4 ans avant tlm .  ..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS"