Jet Set Radio - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jet Set Radio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yedo Voir le profil de yedo
  • Posté le 10 décembre 2004 à 19:11:51 Avertir un administrateur
  • Je suppose que cette question a du être maintes fois posé mais j´aimerais savoir comment avoir des Jet aux derniers niveaux, notamment celui de Shibuya et de Kogane... Comment avez-vous fait pour obtenir un jet? J´ai beau aller à fond établir un plan d´attaque et tout j´arrive tout au plus à avoir nitro... Ce que je comprends pas c´est qu´à un des derniers niveaux j´ai eu un jet alors que j´avais complètement foiré mon run... Va comprendre...
  • Lien permanent
  • flowz Voir le profil de flowz
  • Posté le 10 décembre 2004 à 22:57:56 Avertir un administrateur
  • tu vas peut etre trouver ma réponse conne (  excuse moi d´avance mais je débute avec ce jeu).

Assures toi d´avoir le max d´énergie possible ça rapporte des points pour le jet.

moi j´arrive pas à avoir yoyo, si quelqu´un à un racourcit c´est une course pour faire un tag a benten-cho je crois
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2004 à 23:43:36 Avertir un administrateur
  • Merci d´avoir répondu... En général je m´arrange pour finir avec toute mon énergie, il me reste aussi plus de la moitié du temps, le seul truc bien évidemment c´est les points mais bon je peux pas non plus amasser une tonne de points et tout finir dans les temps... Enfin j´aimerais juste savoir comment ceux qui ont réussi à avoir jet ont fait?

Désolé de pas pouvoir t´aider pour Yoyo, en fait j´ai du finir une dizaine de fois le jeu mais toujours avec la même partie ce qui fait qu´à chaque partie je n´ai plus à affronter les persos qui veulent intégrer la bande... En gros je me rappelle plus du tout ce qu´il faut faire car ça fait bien 3 ans que je l´ai fini la première fois...
  • Lien permanent
  • shadow_s70 Voir le profil de shadow_s70
  • Posté le 11 décembre 2004 à 00:21:09 Avertir un administrateur
  • moi j´ai des jet dans tout les levels sauf un:quand tu te bas comtre les filles a la fin je peut tout te dire

comme pour avoir yoyo,pratique toi,pas besoin de passage tA JUS A SAUTER SA FAIT ALLER PLUS VITE pi pour avoir un jet dans tout tu a jus a faire des passe partout ou tu veux pi a faire tout les grafiti meme les vert en le moin de temps pi aussi tue les hélico sa donne des points

Bye Bye
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 00:44:28 Avertir un administrateur
  • "  pour avoir un jet dans tout tu a jus a faire des passe partout ou tu veux"

Euh j´avoue que j´ai pas tout compris...
    Sinon tu fais aussi les grafs verts? ouais j´essaierais c´est vrai que je ne les faits jamais, perte de temps j´ai l´impression (  et de bombes pichit)... Merci du conseil...

Sinon je ne vois pas trop le niveau dont tu parles. Celui où on se bat avec les Love Shocker c´est ça? C´est bizarre si t´as tous les jets ce niveau ne devrait pas te poser trop de problèmes... Ben faut les courser de près, suivre leurs trajectoires, grinder en même temps qu´elles et ne pas lésiner sur la bombe pichit quand elles sont à ta portée... Du classique comme chaque niveau il faut poursuivre un gang...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 00:54:33 Avertir un administrateur
  • ta tu deja essayer les code de se jeu??
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 00:56:57 Avertir un administrateur
  • essai aussi de faire un graf en fesant des passe sa double
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 01:26:00 Avertir un administrateur
  • C´est quoi des "  passes"?

Les codes non j´ai jamais essayé, je savais même pas qu´il y en avait...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 01:31:35 Avertir un administrateur
  • un passe en skate,en planche
    sest kec chose que tu fait de hot dans un saut
    ché pas moi
    un 360 un 420 ou un 180 (  pour les poche)

si tu comprend pas donne ton addresse de messagerie
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 01:39:29 Avertir un administrateur
  • Ha oui tout de suite ça va mieux: une figure quoi...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 01:55:38 Avertir un administrateur
  • ta bien raison
  • Lien permanent
  • Jam-Hill Voir le profil de Jam-Hill
  • Posté le 11 décembre 2004 à 09:14:25 Avertir un administrateur
  • prends un perso avec une grosse jauge de graff, les graphes sont plus difficiles a faire mais rapportent beaucoup plus de points .  .. apres il suffit juste de faire gaffe a son énergie
  • Lien permanent
  • maxxxxxx Voir le profil de maxxxxxx
  • Posté le 11 décembre 2004 à 10:55:02 Avertir un administrateur
  • Comme dit plus haut, il faut faire TOUS les graphs, ca rapporte plus de points =)
  • Lien permanent
  • blackslider50 Voir le profil de blackslider50
  • Posté le 11 décembre 2004 à 11:22:52 Avertir un administrateur
  • Hé te casse pas la tête.G Fini ce jeu 9 fois et je ne sui tjrs pas lassé .  Une vraie bombe
  • Lien permanent
  • soulRaclure Voir le profil de soulRaclure
  • Posté le 11 décembre 2004 à 11:26:06 Avertir un administrateur
  • moi jai jamais voulu de yoyo dans mon groupe il est pathetique (  et le black avec ses yeux de mouches aussi dans une moindre mesure)
    jai ptetre raté des bons persos comme ca en le refusant mais pas moyen que yoy rentre dans mon garage
    moi je voudrais jouer avec un noise tank mais jai pas reussi
  • Lien permanent
  • storung Voir le profil de storung
  • Posté le 11 décembre 2004 à 11:50:33 Avertir un administrateur
  • g pas mal essayer d´avoir jet ds le 1er niveau de grind city mais pas moyen....pourtant je le fait en 400s avec l´energie ok! c quoi l´ordre de grandeur au niveau du score pour arriver à ce grade???

sinon je pense que pour grater du score ya pas 36 solutions:
    1/ avoir 1 iténiraire précis de façon a faire au + cour sans jamais manquer de peinture ni perdre de l´énergie dans des racoucis foireux et surtout en enchainemant le + de trick et grind possible ce qui nécessite de bien connaitre le spot c-a-d où et comment faire de trés long enchainement quio amene là où on veut aller...
    2/faire le + possible de tag vert disons ceux qui consommes qu´une bombe (  pas de perte de temps) et les gros (  on y passe du temps mais niveau score ça explose!!)
    3/pas faire d´erreur quand on tag le score en prend un coup

pour les gap (  c-a-d les passages de ouf par exemple ds le 1er lv de grind city il faut enchainer des tag sur des panneaux en slidant de l´un à l´autre et aprés cette enchainement tu peut faire 1 dernier jump et renter ds l´immeuble d´en face en petant la vitre il se passe alors une sorte de replay de l´action!) bref g pas maté si ce genre d´action influé sur le score...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 14:54:47 Avertir un administrateur
  • soul raclure: le bonhomme avec les lunette est un des meilleur tu devrais le prendre sest super facile
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 21:24:24 Avertir un administrateur
  • Ok merci pour vos réponses...

storung>>> je ne sais pas du tout l´ordre du score pour avoir un jet dans ce niveau, je ne sais plus comment j´ai fait pour réussir... de toutes façons faut tenter et retenter jusqu´à avoir une bonne maîtrise du niveau et aussi espérer avoir un peu de chance au bon moment, parfois ça aide...
  • Lien permanent
  • maxxxxxx Voir le profil de maxxxxxx
  • Posté le 17 mars 2005 à 11:20:56 Avertir un administrateur
  • Sujet : Jet Set Radio

HU-cast Posté le 17 mars 2005 à 11:10:00

ki c ka reussi a avoir tous les personnages a jet set radio sur dream ?   ?  ??????????? (   dans toutes les missions être un JET)????????????????????
  • Lien permanent
  • manga56 Voir le profil de manga56
  • Posté le 17 mars 2005 à 14:14:36 Avertir un administrateur
  • Bien hard ce jeu tout de même ^^ mais quel fun !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jet Set Radio »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jet Set Radio"