CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 versions à Dead or Alive? (ou plus?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Strufle Strufle
MP
Niveau 9
24 septembre 2004 à 12:17:54

Quelle difference entre Doa " LIMITED EDITION" et Doa " HARDCORE"?

Tient et tant qu´on y est, la version un peu..hmm dénudée elle s´appelle comment? :-)

askja askja
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 14:08:47

il me semble que la version hardcore n´existe pas sur dreamcast...

storung storung
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:05:27

doa limited edition sur dc = dao hardcore sur ps2

Nicolus2004 Nicolus2004
MP
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:09:17

le DOA DC est plus beau mais le DOA PS2 est un chouille plus rapide et ya 2 persos en plus. Enfoirés ! !! :-(

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 mars 2020 à 22:37:15

Quelques précisions sur les versions de DOA 2 pour ceux que ça interesse :

La version la moins intéressante est la version US (peu de costumes, 12 personnages)
La version euro dispose toujours de 12 personnages mais un certains nombre de costumes ont été rajouté, et les fenêtres du stage dans la montagne sont désormais "cassable" ce qui améne dans une nouvelle arene avec une statue de dragon. A noter que cette version n'a pas sous titres FR, les menus sont en Anglais et les dialogues sous titrés Anglais (pas très gênant pour un jeu de baston).

La version Jap et la Jap Limited édition sont les plus complètes sur Dreamcast. Cette version n'est pas aussi complete et fournie que le DOA 2 Hardcore sortie sur PS2 ceci dit, mais :
Elle dispose de 14 personnages (Bayman et Tengu sont déblocables), de plus de costumes que la version euro et d'environ 1 de moins par personnage par rapport à la version hardcore ps2. 2 stages ont été rajoutés (en plus de l'arene bonus de la version euro). Il y'a une galerie de dispo dans le jeu.
Les menus sont en jap, je crois pas qu'on puisse les basculer en Anglais, idem pour les sous titres je crois. Ca serait bien si un connaisseur/bidouilleur pourrait traduire cette version en Anglais :)

Bref si vous cherchez un DOA 2 sur dreamcast, prenez sans hésiter la version Jap, vous n'aurez pas mieux sur la console de sega et au moins vous aurez tous les personnages ! La version PS2 offrait environ 4 stages en plus et 4 arenes de tags supplémentaires ainsi que quelques costumes en plus.
Ceci dit la version la plus complète est la version Xbox, dit ultimate avec carrément 20 costumes pour certains personnages et le rajout de Hitomi ! Mais le gameplay a été un peu changé sur le systéme de contre (plus technique), et le moteur du jeu n'est clairement plus le même que sur PS2 et dreamcast.

Message édité le 04 mars 2020 à 22:38:47 par dayo2
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 mars 2020 à 23:59:25

Le 04 mars 2020 à 22:37:15 dayo2 a écrit :
Quelques précisions sur les versions de DOA 2 pour ceux que ça interesse :

La version la moins intéressante est la version US (peu de costumes, 12 personnages)
La version euro dispose toujours de 12 personnages mais un certains nombre de costumes ont été rajouté, et les fenêtres du stage dans la montagne sont désormais "cassable" ce qui améne dans une nouvelle arene avec une statue de dragon. A noter que cette version n'a pas sous titres FR, les menus sont en Anglais et les dialogues sous titrés Anglais (pas très gênant pour un jeu de baston).

La version Jap et la Jap Limited édition sont les plus complètes sur Dreamcast. Cette version n'est pas aussi complete et fournie que le DOA 2 Hardcore sortie sur PS2 ceci dit, mais :
Elle dispose de 14 personnages (Bayman et Tengu sont déblocables), de plus de costumes que la version euro et d'environ 1 de moins par personnage par rapport à la version hardcore ps2. 2 stages ont été rajoutés (en plus de l'arene bonus de la version euro). Il y'a une galerie de dispo dans le jeu.
Les menus sont en jap, je crois pas qu'on puisse les basculer en Anglais, idem pour les sous titres je crois. Ca serait bien si un connaisseur/bidouilleur pourrait traduire cette version en Anglais :)

Bref si vous cherchez un DOA 2 sur dreamcast, prenez sans hésiter la version Jap, vous n'aurez pas mieux sur la console de sega et au moins vous aurez tous les personnages ! La version PS2 offrait environ 4 stages en plus et 4 arenes de tags supplémentaires ainsi que quelques costumes en plus.
Ceci dit la version la plus complète est la version Xbox, dit ultimate avec carrément 20 costumes pour certains personnages et le rajout de Hitomi ! Mais le gameplay a été un peu changé sur le systéme de contre (plus technique), et le moteur du jeu n'est clairement plus le même que sur PS2 et dreamcast.

Petite rectif, la version jap de DOA 2 a les menus et les sous titres Anglais :) seuls certains éléments des menus sont en japonais, comme les fiches des persos sur l'écran de sélection (avec la taille, le poids etc) et le nom de Tengu est en caractères jap également. Bref rien de très gênant, raison de plus pour choisir cette version :)

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
05 mars 2020 à 15:39:22

Merci pour ces compléments.
Il y a peut être eu des mods aussi.
Pour le dénudé, je crois qu'on ne peut pas mais pour l'histoire des seins, il faut mettre son age à 99ans pour avoir les plus gros ;-) Avec un "gonflage en temps réel qui tu modifies l'âge de mémoire.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
05 mars 2020 à 16:49:50

Le 05 mars 2020 à 15:39:22 fafadou a écrit :
Merci pour ces compléments.
Il y a peut être eu des mods aussi.
Pour le dénudé, je crois qu'on ne peut pas mais pour l'histoire des seins, il faut mettre son age à 99ans pour avoir les plus gros ;-) Avec un "gonflage en temps réel qui tu modifies l'âge de mémoire.

Exact, je sais plus si c'est la taille ou les mouvements qui changent (genre à 99 ans ça remue beaucoup plus lol). Le dénudé je crois pas que ça existe, à part avec des mods sinon oui.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
10 mars 2020 à 10:47:19

Je suis allé voir et il existe bien une version "finale" de dead or alive 2 dreamcast faite par des fans.

Pour les ajouts de cette version, il y a des costumes en plus, le décors qui change dans le menu principal, je n'ai pas tout lu.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
10 mars 2020 à 23:48:31

Merci pour l'info, il s'agit d'une version moddé ou les costumes ont été modifiés à priori. Je n'arrive pas à la faire tourner sur NullDC.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
11 mars 2020 à 10:19:31

Si tu prends la version du forum de darius elle fonctionne pour sûr sur une vraie console.
Sinon tu peux essayer avec demul ou chankast.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment