Les forums de JeuxVideo.com
-
bizou
- Posté le
25 août 2004 à 17:11:22

-
Mes trés chérs dreameurs je vous demande quel est le jeu le plus dégulasse que vous avez eu dans votre dreamcaste jouabilité, graphisme etc...
- Lien permanent
-
Segata-kun
- Posté le
25 août 2004 à 17:25:02

-
J´ai connu un jeu avec de beaux graphismes mais un gameplay déplorable, c´était MSR. J´ignore si c´est le pire mais en tout cas c´était une de mes plus mauvaises expériences sur cette console. Je crois que c´est également dû au fait que j´attendais quelque chose de ce jeu et je n´ai obtenu que du vide...
- Lien permanent
-
psycow
- Posté le
25 août 2004 à 17:41:25

-
j´ai entendu parler d´une simulation de conducteur de bus au japon...
- Lien permanent
-
pascal9
- Posté le
25 août 2004 à 17:48:12

-
Personnellement,je n´ai pas apprécier Blue Stinger ( je n´ai pas passer le 1er niveau faut dire) mais les graphismes de celui-ci ( du 1er niveau je parle) sont déplorables et l´animation du personnage,ridicule...
- Lien permanent
-
Segata-kun
- Posté le
25 août 2004 à 17:51:16

-
C´est vrai que dans ses débuts la Dreamcast avait quelques jeux à la réalisation un peu... hum... " bon marché", surtout du point de vue des graphismes ( Toy Commander, Dynamite Cop, Sega Worldwide Soccer) et ça expliquerait en partie son échec si des personnes se sont fait une opinion en ne se fiant qu´à ces titres.
- Lien permanent
-
Maiduza
- Posté le
25 août 2004 à 17:55:19

-
Salut bizou ! !!!
alors moi mon jeu le plus pourrie que g joué c fighting vipers ! !!deja j´m po trop les jeu de bagarre mais celui la il est vraiment trop naze lol ! !!!!
hey bizou je m´ennui trop sans mon kao, je veux trop y joué ! !!
y a aussi d´autres jeu il me fo et j´arrive pu a les trouvé ! !!
alors donne moi donc ton mail qu´on s´arrnage
- Lien permanent
-
Segata-kun
- Posté le
25 août 2004 à 19:27:24

-
Je n´ai pas trouvé Fughting Vipers 2 tellement à chier, c´est vrai que la combinaison à effectuer pour faire sauter sa propre armure ( sacrifice nécessaire pour réaliser un Super Ko) est une putain de combinaison que je n´ai jamais réussi à réaliser dans le feu de l´action mais seulement en mode training.
- Lien permanent
-
Syl20cm
- Posté le
25 août 2004 à 19:44:39

-
tiens a propos c quoi la combo pour l´armure ?
- Lien permanent
-
Strufle
- Posté le
25 août 2004 à 19:58:41

-
MSR un mauvais jeu?!
C´est bien la premiere fois que j´entends dire ça.
Je crois même que c´est la premiere fois que je lis ça sur le Net à propos d´un jeu dont les critique ont été si bonnes.
A mon avis t´a pas eu la patience d´apprendre le gameplay, qui un fois maitrisé ( c vrai que c´est special) apporte bcp de plaisir.
Mais c clair que c´est pas un jeu à la portée du premier venu.
- Lien permanent
-
Segata-kun
- Posté le
25 août 2004 à 20:25:48

-
Disons qu´il ne correspond pas du tout à ce que j´attends d´un jeu de voitures. Pour moi, un bon jeu de voitures se résume à:
- De bonnes sensations de vitesse avec une animation fluide et rapide
( MSR est loin de me satisfaire dans ce domaine.)
- Une bonne gestion des réactions du véhicule
( dans MSR, tu te prends un mur à 120 Km/h et t´es juste stoppé net, le choc est absorbé comme par enchantement ! )
- Une bonne gestion de la gravité, la voiture ne doit pas voler à chaque fois qu´elle rencontre une brindille mais ne doit pas non plus sembler collée au sol avec de la super-glu
( Dans MSR, t´as pas l´impression de piloter desw voitures mais plutôt des trax ! )
- Enfin, même si un minimum d´habileté dans la conduite doit être requise pour que le gameplay soit intéressant, c´est quand même mieux quand on peut se la jouer un peu casse-cou, notamment en tentant d´envoyer ses adversaires dans les décors
( Dans MSR, si on tente des trucs fun, on est pénalisé: on n´a même pas le droit de s´amuser ce qui est un comble pour un jeu ! )
- Lien permanent
-
the_flower
- Posté le
25 août 2004 à 20:31:56

-
moi c´était :
- tous les jeux de combats 2d ( désolé si je vexe des personnes mais je trouve ça à chier : mais c´est MON point de vue alors pas de scandale svp)
- propeller arena et industrial spy espionnage
- Lien permanent
-
sasshi
- Posté le
25 août 2004 à 21:35:28

-
Le + raide de tou les jeux DC c´est sans aucun doute...Godzilla.
- Lien permanent
-
bizou
- Posté le
25 août 2004 à 21:40:01

-
Message pour mon pot Maiduza voici mon mail c´est
anouiri2@yahoo.fr
pas de problème je vais t´aider a avoir tous les jeux que tu veux mon pot et pour plus d´information tu as mon mail alors n´ésite pas mon ami
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
25 août 2004 à 21:44:21

-
tokyo bus guide c bien il parrait bien que un peu laid.
sinon je crois que peu se sont fait un opinions avec swws ou dynamite cop ( toy commander est pas aid) mais plutot avec sonic adventure ou soul calibur qui offre un qualité infaisable sur ps1 et un niveau de détail qui laisse la 64 loin derriere exemple des doights et pas un carré avec 4 lignes pour les démaquer lol
- Lien permanent
-
ffdjidane
- Posté le
26 août 2004 à 04:07:43

-
ils sont tous nuls , tout comme la dreamcast je vois pas pkoi il y a un forum dedièe a une console morte depuis des annèes , elle c fait ecraser par la plus grande console de tous les temps , j ai nommè la grande et glorieuse playstation 2
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
26 août 2004 à 04:39:01

-
t´a jamais pensé a un nick dans le genre de super kevin?
- Lien permanent
-
Senior_Sega
- Posté le
26 août 2004 à 05:00:20

-
un jeux : soul fighter
épouvantablement pourri
- Lien permanent
-
skysurf51
- Posté le
26 août 2004 à 10:02:06

-
MSR un jeu pourri? Ca va pas la tête! C´est un des meilleurs jeux de caisse sur Dreamcast! D´accord il a ses défauts ( manque de fluidité, environnements trop sombres, pas de gestion des dégats, etc.) mais il est super fun, les sensations de conduites sont la, et le gameplay exige beaucoup de finesse. Et avec un volant c´est encore plus jouissif.
- Lien permanent
-
Who-Dares-Wins
- Posté le
26 août 2004 à 15:04:43

-
C´est vraiment n´importe quoi.
MSR est une vraie bombe, et un chef d´oeuvre de précision de la jouabilité.
Pour les fans, y´a un site pas trés connu mais assez complet qui a été fait par deux fans, sur MSR
http://www.msrfan.fr.fm
- Lien permanent
-
Survivor-Twich
- Posté le
26 août 2004 à 15:14:28

-
msr est nul,je prefere de loin le grand sega rally 2!(ceux qui me contredisent n ont pas connu la dream a ses debuts)
pr les jx de caisses,y a f355,et daytona usa(terrible avec le volant!)
mais le pire,jsais pas,j hesite entre wwf,et nightmare creatures...
- Lien permanent
Sujet : « QUEL EST LE JEU LE PLUS NUL SUR LA DC »