kel jeu auriez vous aimer voir sur DC - Dreamcast - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BIZOU-ALGERIE Voir le profil de BIZOU-ALGERIE
  • Posté le 3 juillet 2009 à 23:13:37 Avertir un administrateur
  • vous avez des information qui date depuis plus de 15 ans :non: le salaire moyen est de 500 euros pas 120 euro comme tu dis et pour ton information tous les algériens sont dans les affaires car ici le marché informel marche bien ya pas problème avec l'état et la plus part des gens gagne 4 à 5 fois leurs salaire en faisant du buisnes de tout de la voiture d'occasion aux appartements à l'électro ménager en passant par la HI FI et autres joujou électronique pour te dire mon salaire est supérieur à 500 euros et avec les petites affaires et les prestation de services je gagne facilement 2500 euros par mois et même plus en été faut pas croire tous ce qu'on raconte c'est quasiment faut ici ya pas de fisc qui nous cours après si vous venez un de ses quatre vous allez voir qu'il ya plus de Hammer qui circule en Algérie que dans vos pays :oui: l'Algérie a fait un beaucoup de progrès les 10 dernières années et le pouvoir d'achat a augmenter considérablement c'est le nouvel eldorado ici croyez moi c'est la vérité
  • Lien permanent
  • Antarka Voir le profil de Antarka
  • Posté le 4 juillet 2009 à 00:14:19 Avertir un administrateur
  • 2500 euros ? Moi je gagne 1200 euros en bossant 200 heures par mois (oui en France on PEUT gagner moins que le Smic de manière très légale) tout en sauvant (parfois, okay rarement j'avoue) des vies, en tout cas en aidant énormement à les prolonger la plupart du temps.

Tu parles d'une justice.

Enfin... on dévie du sujet la non ?
  • Lien permanent
  • BIZOU-ALGERIE Voir le profil de BIZOU-ALGERIE
  • Posté le 4 juillet 2009 à 01:44:43 Avertir un administrateur
  • si on additionne toutes les charges donc mon loyer, électricité et gaz, eau, téléphone, internet, ça représente seulement :ange: un pour cent :ange: de se que je gagne par mois :oui:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kel jeu auriez vous aimer voir sur DC"