Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
  • Posté le 22 mars 2008 à 10:56:51 Avertir un administrateur
  • je pense pas que ce soit illegal en france. Je connais au moins deux endroits (un bar à jeux et un cyber café) qui proposent de jouer à des consoles moyennant quelques €.

On peut y jouer à des ps2 et à la wii.

Et sinon pour re-répondre au topic, j'aurai voulu fable sur dc (c'est un de mes jeux préféré)

:)
  • Lien permanent
  • 666shady666 Voir le profil de 666shady666
  • Posté le 26 mars 2008 à 21:54:27 Avertir un administrateur
  • ouais c'est légale les salle de jeux avec des consoles de salon !
    yen a tres peu et c'est domage car jtrouve que c'est un exelent principe !
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 26 mars 2008 à 22:42:22 Avertir un administrateur
  • Les jeux en général son pas adaptés a des courtes parties, ni les installations en tant que tel(démarrer la console soi meme, trop fragile). Le seul interet c'est que l'investissement est moindre.
  • Lien permanent
  • ben-f Voir le profil de ben-f
  • Posté le 27 mars 2008 à 12:14:22 Avertir un administrateur
  • moi c'est pas un jeu mais la blinde de bon rpg japonnais m'aurais grave enchanter :bave:
  • Lien permanent
  • [Geo] Voir le profil de [Geo]
  • Posté le 27 mars 2008 à 12:24:54 Avertir un administrateur
  • :lol: quel topic ^^

Tu fais fort... comme le dit "Emu" en page 2, tu ne veux pas...

Esenka Posté le 23 août 2004 à 15:48:52
    Que tu dégages, ca aurait été la fête sur notre forum :bye:

Mais en même tps ça nous donne une idée...
  • Lien permanent
  • bizou-algerie Voir le profil de bizou-algerie
  • Posté le 29 juin 2008 à 21:25:22 Avertir un administrateur
  • j'écris ce message au moment ou l'Espagne marque son premier but contre l'Allemagne je dis :up: en attendant la fin de l'euro 2008 :rire2:
  • Lien permanent
  • Ioisorar Voir le profil de Ioisorar
  • Posté le 21 septembre 2008 à 22:54:32 Avertir un administrateur
  • un jeu de foot digne de notre console adorée PES
  • Lien permanent
  • FredoFFfan Voir le profil de FredoFFfan
  • Posté le 22 septembre 2008 à 09:17:30 Avertir un administrateur
  • Senko no Ronde pour moi.

en même temps c'est bien qu'il soit sorti sur 360, mais j'comprend pas bien pourquoi ne pas avoir sorti Senko sur Dreamcast alors que le suivant (Under Defeat) y a eu droit.
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 22 septembre 2008 à 10:12:50 Avertir un administrateur
  • surtout que Senko 2 est en preparation (arcade) on ne sait pas encore s'il va sortir sur consoles

il pourraient nous copier leur Senko 1 sur GD rom, le boulot pour transposer de la naomi à la DC est minime... :nah:
  • Lien permanent
  • FredoFFfan Voir le profil de FredoFFfan
  • Posté le 22 septembre 2008 à 19:16:34 Avertir un administrateur
  • bah ils vont pas nous offrir une version DC alors qu'ils se font des thunes sur la version 360.

Mais il st pas sur Naomi GD à la base ?
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 26 septembre 2008 à 17:19:58 Avertir un administrateur
  • Et un daytona usa 2 tant que vous y etes... Ca aurait pas été trop demander..
  • Lien permanent
  • caporalbatman Voir le profil de caporalbatman
  • Posté le 30 septembre 2008 à 14:27:27 Avertir un administrateur
  • moi j'attendais le bébé de no cliché ,ses plus le nom et un jeux de role style morrowind arcantara je crois ...
    j'eurais bien aimé voir un jeux communautaire style sims ...mais sur dreamarena.....haaaaaaaa...nostalgie de ces heure passé sur dreamarena...mon pseudo c'était psycobat ...

Une conversion de outcast aussi, tant de projet betement abandonné ,je suis certain que les type qui bossé sur tout ca on une galette démo , ..pourrais le mettre sur la toile maintenant que vous etes virer ..mdr

alors je veux :1 castelvania
    2:Outcast
    3 mesiah
    4 max payne
    5 agartha

mais surtout picasio ..je comprends pas qu'un jeux avec autant d'originalité soit pas sorti ..la premiere fois que j'ai vu les screen du mec entrain de faire un trou dans une vitre pour rentrer dans un musée ..je me suis dit cool ...va pas falloir tuer des méchant pas beau ..mais voler de zoli tableau.... mon dieu que cette console me manque ..
  • Lien permanent
  • UT99 Voir le profil de UT99
  • Posté le 4 octobre 2008 à 18:39:59 Avertir un administrateur
  • J'aurais aimé:

-Deus Ex (a failli sortir)
    -Star Wars Xwing-Alliance
    -Darkstone
    -les Journeyman Project
    -AvP (le premier)
    -Freespace 1 et 2
    -Counter Strike
    -Morrowind

Voilà!
  • Lien permanent
  • dream-cube Voir le profil de dream-cube
  • Posté le 4 octobre 2008 à 19:14:16 Avertir un administrateur
  • moi j'aurais bien aimer avoir une suite à marvel VS capcom, un new street fighters, shenmue3, house of the dead3, resident evil4 mais surtout un virtua fighter avec une qualité égale à soulcalibur ou dead or alive.
  • Lien permanent
  • blackbelt_29 Voir le profil de blackbelt_29
  • Posté le 5 octobre 2008 à 15:30:19 Avertir un administrateur
  • moi
    gears of war :coeur:
    je rigole moi j'aurais aimé avoir radia
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2008 à 15:30:51 Avertir un administrateur
  • radiant silver gun (dsl pour le double post)
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 8 octobre 2008 à 00:07:32 Avertir un administrateur
  • heu, radiant silver gun est sortie sur saturn... J,voit pas pourquoi sega ou treasure sortirai 2 fois le même jeu sur des consoles de la même compagnie, pas de la même génération...? Y'a que nintendo pour osé faire ca lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2008 à 07:16:23 Avertir un administrateur
  • ce n'est pas la même genertion justement j'aurais aimé voir radiant silver gun avec les graphismes d'ikaruga
    sinon j'aurais aimé voir un valkirie profile sur notre dame blanche.
  • Lien permanent
  • BIZOU-ALGERIE Voir le profil de BIZOU-ALGERIE
  • Posté le 16 juin 2009 à 23:12:32 Avertir un administrateur
  • Virtua fighter 4
    Pro Evolution soccer
    Urban free style
    virtua tennis 3
    fifa
    fifa street
    Sega all stars tennis
    burnout3
    soulcalibur 3
    NBA street

car ils sont le pure style de la dreamcast :oui:
  • Lien permanent
  • Antarka Voir le profil de Antarka
  • Posté le 17 juin 2009 à 16:59:21 Avertir un administrateur
  • Personnellement, y'a pas des masses de jeux qui manqueraient un à bon gamer sur Dreamcast... Perso n'aimant pas les jeux de foot, je ressent pas de vraies manques.

Donc je dirais :

1 : Un Final Fantasy, assez proche du 7 si possible. Et sorti avant Mi-2009 au japon.

Dors et déja, vu la puissance de la dreamcast, ça aurait donné ! Ensuite... Si je précise le 7, c'est par fan service. Un tel jeu aurait fait décollé la carrière de la console au japon (elle a vraiment fait un score minable la bas). Nul doute que, de même que FF7 a énormement aidé la Playstation, un tel jeu aurait prolongé la durée de vie de la Plastation.

2 : En admettant que la dreamcast, aidé de ce final Fantasy, ait eu une durée de vie rallongée, J'aurais aimé une sortie de Castelvania Ressurection sur Dreamcast. Rappelons que ce jeu a été annulé a cause de l'arrêt de la Dreamcast. Ca aurait aussi aidé la Dreamcast au japon.

Lien vers Castelvania Dreamcast :

http://www.emunova.net/dossiers/castlevania2_page8.htm

3 : GTA III sur Dreamcast, en même temps que la version PLaystation II. Je suis sur que la Dreamcast est capable de le faire tourner aussi bien que la Play2. Ce jeu aurait permis de montrer que la Dreamcast et la PS2 se valait niveau puissance (la dreamcast a été exploitée 2 ans, je suis persuadé qu'on a pas vu grand chose de ce qu'elle était capable). Ce jeu aurait été un grand succès près du public.

Bon, les 3 jeux au dessus, je sais pas si j'y aurais joué. GTA 3 était fabuleux sur PC, j'apprécie pas trop Castelvania (même si celui la à l'air excellent) et le final Fantasy aurait sans doute été inférieur à Grandia 2 et Sky of Arcadia... Mais ils auraient eu du succès, et auraient sans doute changer le destin de la console qui offrait de loin le meilleur rapport qualité/prix à l'époque.

Si la Dreamcast avait survecu quelques années de plus, j'imagine pas les merveilles qu'on aurait eu dessus.

Après d'un point de vue perso, j'aurais aimé un vrai Sonic R, developpé avec soin.

Et enfin, même si c'est pas vraiment un jeu, que Sega ait fait de la pub pour Soulcalibur au lieu de Chuchu Rocket :/ A ma connaissance, y'a pas eu de grandes campagnes pour SoulCalibur. Je suis sur que ça aurait convaincu des millions de joueurs qui attendaient stupidement la PS2 à l'époque. J'aurais carrement vendu un pack Dreamcast + Soulcalibur moi si j'avais été le boss de Sega (ça avait super bien marché avec la SNES et Street Fighter 2).

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « kel jeu auriez vous aimer voir sur DC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "kel jeu auriez vous aimer voir sur DC"