CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : San Francisco Rush

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jetre7 jetre7
MP
Niveau 10
24 juillet 2004 à 07:18:59

laisse jamesearl causer seul, lui s´il ame pas un jeu, il est pourri et tout les autre sont con d y jouer, en gros depuis le temps qu il fait c critique a 2 balle sur les jeux k´il aime po, ou juste parce qu il sont sur d autre machine souvent, ben ca fait des argument tout pourri comme tu vient de lire. rush 2049 est excelent. Il coute rien, et a 4 il dechire. MOI j y ai jouer assez pour pouvoir te le dire, comparer au precedent guay ass kia commenter.

primehunter primehunter
MP
Niveau 4
25 juillet 2004 à 04:21:36

alors c bon ou mauvais une aytre question y a pas de jeux genre headhunter a la dc ? car c de la classe et j aimerais bien avoir ce plaisire avec un autre jeux

primehunter primehunter
MP
Niveau 4
28 juillet 2004 à 03:20:07

alors y a aukin autre bon jeux sur la DC???? :snif:

JamesEarl JamesEarl
MP
Niveau 9
28 juillet 2004 à 04:56:37

oui jai inventé tout les arguments juste pour rire javou

cabou_ cabou_
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:36:22

tu veux des bons jeux dc primehunter?
prends ceux là ( faut aimer les mechas)
kidou shenshi gundam: renpou vs zeon DX
gundam: side story 0079
frame grid
tech romancer

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:45:29

San Francisco Rush 2049 est un jeu dont je n´ai jamais regretté l´achat. Finis les jeux de course minables où tu te contentes de suivre un seul tracé, dans SFR2049, les raccourcis sont légion. Par ailleurs, il serait incorrect de penser qu´il s´agit d´un jeu de course pur et dur, la course n´est qu´un des nombreux modes de jeu que propose ce jeu.

Techniquement, c´est plutôt dans la bonne moyenne de ce qui se fait sur Dreamcast, même si le look futuriste limite " kitschounet" ne plaira pas à tous le monde. Pour ma part j´ai pris beaucoup de plaisir à visiter ce San Francisco du futur.

L´un des points forts: la musique. C´est le genre de jeu auquel il faut jouer avec deux colonnes branchées à son téléviseur et le son bien à fond :ok:
Pour les bruitages, là c´est assez mauvais, mais il y a quand même une voiture qui a un klaxon sympa -assez proche de celui de la voiture dans le film " Quatre garçons pleins d´avenir" pour ceux qui connaissent.

Skysurf51 Skysurf51
MP
Niveau 4
28 juillet 2004 à 11:27:53

Salut
Ben moi San Francisco rush j´ai pas accroché. Je possède pas mal de jeux de caisse sur DC. Il n´est pas mal fait. La conduite est typée arcade, du genre Daytona, mais en beacoup mieux quand même. Les graphismes sont moyens, l´animation est fluide si l´on joue en vue intérieure. Non, ce jeu je le trouve juste chiant, sans plaisir. Je n´y ai jamais joué en multi, peut-être est-ce plus fun ainsi.
Cela dit, ce n´est que mon opinion.

primehunter primehunter
MP
Niveau 4
31 juillet 2004 à 00:27:31

un avie de pro c bon ou mauvais je veux pas risquer de l acheter pour rien

JamesEarl JamesEarl
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 09:59:29

putain mais c est la pire merde sfc rush 2049 ! !!enfin prend le tu verras bien en+ il a un semblant de cote a cause de fous comme jetre et night tu va le payer 10voir 15euros pour ce tas de merrrde ouillle
je tai dit tout les defauts jpeu pas mieux
sur dream ya que lemans comme bonne course simu-arcade(et ptere daytona au volant jsais pas jen ai pas a la manette ca craind en tt cas)
et le meilleur jeu de caisse c est tokyo highway battle 2 alias tokyo xtrem racer 2 alias shutokou battle 2 mais il est difficile par contre
et te trompe pas ya le 1 aussi mais il est beaucoup moins bon
sinon ya vanishing point qui a une jouabilité infame et debloquer des voitures est une corvée totale mais il tamusera 1soir ou 2 qd meme et si tu download une save avec tout les vehicules il te fera allez 3soirs

elite735 elite735
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 10:06:33

ta aussi jet set radio qui est pas mal.a bon entendeur.

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:31:40

Bon, pour en revenir au sujet principal: San Francisco Rush 2049, j´aimerais bien qu´on m´explique ce qu´il a de si affreux ce jeu ! Vous parlez d´une maniabilité pourrie, mais ne vous arrive-t-il jamais de remettre vos talents de joueur en question au lieu de couler la jouabilité pour chaque jeu que vous ne maîtrisez pas bien ? Parce que personnallement, SFR2049 n´est pas injouable. C´est sûr que les voitures sont peut-être un peu légères et que l´utilisation des ailes demande un minimum de temps d´adaptation, mais bon ce n´est pèas du Gran Tourismo non plus !

JamesEarl JamesEarl
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:03:46

merde le moteur a pas bougé depuis la play les " ""caisses"""" sont creuses le seul truc bien du jeu c est la relative finesse graphique et le depart qd ca fait RUSHH
tout le reste est immonde avec le vieu crissement de pneu digne d out run ohohoho

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:22:12

Oui les bruitages sont assez... stylisés :oui:
Mais bougre de hanneton bourré au scotch ! !! Je ne vais pas chialer pour quelques petits effets sonores risibles alors que j´ai devant moi une ville futuriste à parcourir :sarcastic: , par ailleurs il est vrai que la dinde a sous le bec un ignoble ersatz de couilles !

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2016 à 21:43:11

c'est un tres bon jeux

un classique de la dreamcast comme ready to rumble , pendant les saut on peut sortir les ailes
c'est vraiment fun comme trackmania on peut y jouer des heures et des heures + le mode cascadeur tres drole
le seul probleme c'est la difficulté

midway a vraiment fait du bon boulot sur dreamcast

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
07 mars 2016 à 22:02:45

Franchement j'avais bien aimé le jeux. En multijoueurs il est vraiment très fun, bien plus qu'en solo. En solo je le trouvais trop dur, et les circuits sont parfois trop compliqués à saisir. Mais le multi est vraiment fun, surtout avec le mode Cascade, un mode qui à 4 joueurs devient incroyablement fun, la possibilité de sortir les ailes apporte un grand plus au gameplay.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment