CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cyril Drevet

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ashleycole ashleycole
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 23:54:00

Je fais un FUCK a cette sous merde qui ne faisait que flinguer la dreamcast une fois que la ps2 était sortie.
Si vous voulez lui faire un fuck c´est ici
FUCK YOU

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:56:47

il en famille avec Patrice Drevet ? il bosse sur GameOne je paris ? ??

pagaga pagaga
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:00:33

J´aime bien Patrice Drevet en tout cas

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:03:11

j´ai fait une petite recherche, c´est son fils à priori ! enfin il y un mec qui s´appelle Cyril Drevet et qui à présenté Télévisator 2 grace à son pere Patrice Drevet. C´est lui ? ?

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 00:08:34

la seule tof que j´ai trouvé ( à gauche). c´est lui ? Je tiens à savoir à qui je dit ´fuck´, question de principe...

http://monsite.wanadoo.fr/universmanagement/images/2-picture2.gif?0.049265699163025145

Fab_rice2 Fab_rice2
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 02:19:04

Il etait dans le jeux vidéo bien avant télévisator2;il travaillait au magazine défun :snif2: player one;tout comme ness,ou marcus pour ne citer qu´eux mais cyril drevet est un vrai bouffon,rien que par sa façon de parler.

ps:dédicasse à superbitos. :ok:

spycool spycool
MP
Niveau 8
11 décembre 2003 à 09:26:52

C´est un pantin pour plein de raisons :
Il ne connaît même pas les grands principes d´un réel bon jeu, il est juste un opportuniste ( merci papa et le secteur grandissant du jeu vidéo qui arrivait au bon moment)et parce que c´est juste un homme irrespectueux ! !!

dreamboule dreamboule
MP
Niveau 7
11 décembre 2003 à 09:37:54

spécial FUCK a toi bouffon de CYRIL DREVET espèce de fils à papounnet et un gros finger pour avoir dénigré la Dreamcant

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:44:18

FUCK ! cyril drevet de m..... je m´en rapelle il dénigrais la dreamcast,mais cette abruti n´a jamais rien compris au jeux videos ! !!

christluu christluu
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:19:04

C´est pas celui que l´on surnommait " crevette " un moment dans Joypad ?

christluu christluu
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:35:48

ou dans Player One ?

ashleycole ashleycole
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 15:11:32

pour ceux qui se souviennent dans televisator2, ils avaient une borne d´arcade Virtua racing et a chaque fois ce tocard de cyril drevet il jouait contre des gars qui avaient 8 ans et forcément il gagnait toujours ce blaireau jusqu´au jour ou il s´est prsi une branlée :rire2: par un gamin, il a faillit en perdre sa casquette qu´il met depuis 20 ans

Fab_rice2 Fab_rice2
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 15:55:02

ouai on l´appelait crevette;ce con se croit dans wayne´s world;il souffre de schyzophrenie.je hais ça façon de parler qu´il essaye de cacher en essayant en vain d´articuler dans turbo.
Il essaye de faire croire qu´il a réussi mais son parcour est simple;gràce à son papa il entre au magasine player one ou il rejoint Ness, Marcus, matt le fou puis présentateur de l´émission player one sur MCM avec une émission quotidienne et best of les week end,toujours avec l´équipe player one,puis l´émission se plante et apparait télévisator 2.qui plante aussi,puis player one qui disparait ciryl drevet demande encore a papa pour refaire de la télé aprés une traversée du desert.Il tombe chez m6 quand le présentateur de turbo a eu le bras cassé par michaél youn doncTurbo+ les test mecanique sur chaine appartenant plus ou moins à M6.En gros, c´est un opportuniste,ou arriviste,doublé d´un bouffon has been(wayne´s world date de 92!)

tails-striker tails-striker
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:14:44

sa tete me plai pa donc FUCK

rastor rastor
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:19:45

drevet sucks my dick
and fuck you bastard!!! :ok:

yoZe yoZe
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:32:04

putain mais il se passe quoi ici ? un soulevement ? pkoi dénigrez vous à ce point crevette. Moi je l´ai tjs apprécié. Il a bercé mon enfance en présentant télévisator deux et ct un très bon pigiste à l´époque de player one.

jacces jacces
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:52:39

puisque c´est apperement l´avis general,ben je dit fuck aussi :-)

davy_crockett davy_crockett
MP
Niveau 8
11 décembre 2003 à 18:19:43

Quel naze ce type!

En plus il y a quelques années de cela il avait sorti un guide appelé " Sonic & Nuckles : le guide ultime".
Faut carrément être un gros abruti pour se tromper comme ça dans le titre.

maxxxxxx maxxxxxx
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:22:14

Ben alors....Fuck ! !! :-) par contre je ne peux pas vous laisser vous moquer impunément de cette oeuvre magistrale qu´est Wayne´s world ! !!!!Megateuf ! !! Excellent ! !! Chapiteau ! !!

pagaga pagaga
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:04:33

Arf televisator 2 une émission culte quand j´etais gosse ( apres microids bien sur)

Sinon son papa Patrice drevet c´est celui qui presente la méteo sur france television ?
Je doute qu´il ai pu le pistonner pour mcm et turbo

Par contre je ne savais pas que marcus et ness avec tafé chez player one enfin a l époque entre banzai, megaforce, nintendo player, joystick/joypad, gen4, . .. on avait un paquet de bon mags plus comme maintenant

Reconnaissons lui quand meme le mérite d´avoir créé et/ou animé des émissions de jv sur des chaines qui n´en diffusaient pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment