4 wheel thunder, allons y pour un pti... - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « 4 wheel thunder, allons y pour un pti... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jetre7 Voir le profil de jetre7
  • Posté le 15 novembre 2003 à 09:44:10 Avertir un modérateur
  • test nostagique

Rendu a un certain nombre de jeux (  sans vouloir etre modeste), on laisse souvent nos premier aquerit (  sauf un, j ai nommer soul calibur )   derriere pour les ressortir ke rarement. Et bien c´est kan on s´y remet ke l´on regrette encore l´echec inexpliquer de notre console cherie. Jeux ke j ai ressortit il ya 2 semaine (   la ma dream elle est chez le pote )  , ki etait au coter de mon dynamite cops et mes premier dream, 4 wheel thunder reste meme a c est temps ci ou les jeux devienne de plus en plus attirant, un excelent soft.

C´est en fesant kke course dans l arene dans le desert ki finise toujours serrer entre le premier et le deuxieme (  ha les jeux d arcade) autant en multi kan solo, ke je me rapelle les partit entre pote de course de big foot ki prennait une tournure dementiel avec la nitro les jump, les derapage et la vitesse. Graphiquement c toujours encore beau meme dans l ere gamecube box dans lakel on est, la dream reussi encore avec certain jeux a me demander si les geant des jeux video ne se foute pas nos gueule. Bref jouabilité excelente, beau graphique, musique pas trop fatiguante et une durer de vie kan meme longue vu la difficulté kon a à debloquer les derniere course, et le mode deux joueur tout simplement genial.

La cote du jetre:

Gamplay: Toujours aussi excelent comme il y a 2 ans, ca na pas changer, il va dailleur reprendre le chemin de mon case cd des ke je recupere ma dream.

9 sur 10

Graphique: toujours etonnant de voir ce ke la dream peut nous mettre devant notre gueule de joueur ki en veut toujours plus. Les decors sont tres beau et surpasse meme selon moi ceux du need for speed hot porsuit. La tempette de sable, le stade tout est superbe, aucun mauvais commentaire et je me permet dlui mettre:

9.5 sur 10

Son: Musique ki devient legerement lassant a la longue, mais ki ne gache en rien le jeu comme une certain jeu de course ki comme par ´´day´´ et ki
    fini par ´´tona´´.

8 sur 10

Dure de vie: Des circuit difficile a debloquer devrait vous faire rester coller a l ecran kke heure. A noter ke certain seront porter leur pad a cause des fin un peu trop frustrante (   kikou yoze )  , comme par exemple etre premier tout le long et se faire depasser juste avant la ligne, acheter vous un pad performence, vous avez moin de remort kan il se brise :). Sans compter le mode 2 joueur ki est assez amusant, sourtout sur ecran geant (  hein powerjpd? mais jsais pas si tu ten souvient du jeux de course de bigfoot avant la journee smash bros avec mig pis claude chez ton pere). En bref durer excelent pour un jeu de ce genre.

8 sur 10

Note global: 9 sur 10

4 wheel thunder reste un classique dream parmis tant d´autre, si vousavez la chance de vous le prendre, n´hesiter pas vous ne le regretterez pas. Amateur de jeu de course genre arcade il vous le faut.

Et ben voila, ca fait du bien de depoussierer, votre avis comme dab m interesse et vos test aussi. j ai letoffe d un testeur? lol
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 27 juin 2008 à 22:18:04 Avertir un modérateur
  • Oh merde le bide ! :ouch2:

D'autant plus que ce qu'a écrit jetre7 est encore vrai aujourd'hui :oui:
    Je me suis fait quelques parties juste avant, et je ne suis pas de mauvaise foi quand je dis que graphiquement ça a encore de la gueule. Les décors sont variés et les textures sont assez détaillées, ni trop lisses, ni trop contrastées.
    Il y a plein d'objets en mouvement pendant les courses, on se fait même voler au-dessus par un OVNI si on roule la nuit dans le désert du Far West :-)
    Et le tout reste très fluide et rapide, avec une multitude de passages secrets, des adversaires balèzes et un gameplay arcade bien nerveux.

4 Wheel Thunder est en plus une exclusivité Dreamcast, et il faut croire qu'il profite généreusement des capacités de la console sur laquelle il tourne. Encore une fois, on se demande comment la Dreamcast a pu passer aussi inaperçue avec des jeux de cette qualité graphique, et si c'est encore beau aujourd'hui, imaginez l'effet à l'époque...

Quand même, Midway étaient bien cool avec la Dreamcast :ok:
  • Lien permanent
  • 7-SeVeN-7 Voir le profil de 7-SeVeN-7
  • Posté le 29 juin 2008 à 21:11:58 Avertir un modérateur
  • Y'a longtemps que j'ai pas jouer :-p
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 29 juin 2008 à 22:44:36 Avertir un modérateur
  • Hey Mister7 :-D
    C'est pas toi aussi qui aimait SFR2049 :question:

C'est aussi du Midway !
  • Lien permanent
  • cabou_ Voir le profil de cabou_
  • Posté le 30 juin 2008 à 20:36:20 Avertir un modérateur
  • ouias jme rapllel, je l'avais acheté diret à sa sortie, j'en suis resté sur le cul à l'époque! :ouch:
    beau, fluide, rapide, tout pour lui quoi! :oui:
    j'ai envie de le reessayer sur ma nlle télé HD de 120cm pour voir ce que ça fait... :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 00:43:16 Avertir un modérateur
  • Donne des news! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 01 juillet 2008 à 00:44:41 Avertir un modérateur
  • hey merde, double post... ouais monsieur LeNight, c'est bien moi.
  • Lien permanent
  • dreamboule Voir le profil de dreamboule
  • Posté le 07 juillet 2008 à 20:19:01 Avertir un modérateur
  • trop bon jeux de course. beau, long et assez difficile. il faudrait que je m'y remette pour un petit championnat.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 4 wheel thunder, allons y pour un pti... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "4 wheel thunder, allons y pour un pti..."