ouai sur xbox il est moyen manhunt trop fin , executions trop fluides et propres, gameplay bof
manhunt c est sur ps2 la vraie version
et moi quesque jpourrais acheter jsais plus
jai quelques idées qui me font pas vraiment sauter au plafond comme forbidden siren,virtual skipper3,firefighter,ninja gaiden ou splintercell 2 on les trouvent a 30/35e mais vraiment bof jattendrai quils soient moins chers
bon ya quoi qui sort ou
J´ai pas souvenir que les jeux sortaient en avance en Belgique... Certains films oui mais les jeux...
Ou alors j´etais pas au courant des dates de sorties, et ca c´est plus que possible aussi...
Je connaissais ces topics, le mien est différent.
Ici on parle de ce a quoi on joue en ce moment...
Dans mon topic on parle des jeux sur lesquels on veut se surpasser, des records qu´on souhaite eclater, et des objectifs qu´on veut atteindre.
Ca n´est pas vraiment la meme chose, et j´ai cherché pour voir si un truc dans le genre existait... mais que dalle a priori
Alors la prochaine fois au lieu de jouer a la police essaie de participer un peu aux topics
moi je joue a sims en vacances a la maison mais la je suis en stage je joue a un jeu tres gourmand en ressource systeme non c nest pas far cry mais le solitaire