actuellement vous jouez à ? - Dreamcast - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « actuellement vous jouez à ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raph986 Voir le profil de raph986
  • Posté le 16 mai 2004 à 19:35:47 Avertir un modérateur
  • half life ,   propeller arena ,   ikaruga et sword of the bersek sur dream et peu etre KOF 2000

Pristontale sur pc
  • Lien permanent
  • jamesEarl Voir le profil de jamesEarl
  • Posté le 16 mai 2004 à 19:57:16 Avertir un modérateur
  • moi postal² et freelancer
    et bientot propeller arena et roomania jespere
  • Lien permanent
  • Psykokwiky Voir le profil de Psykokwiky
  • Posté le 16 mai 2004 à 20:17:54 Avertir un modérateur
  • Toujours sur Ocarina of Time, mais ça sens la fin .  .. toujours sur Metroid pis je vais me faire un peu de THPS3 je l´ai un peu laché, vais tenter de le finir à 100% pas comme le 4... il est trooooooop trop trop trop chaud!
  • Lien permanent
  • Morash Voir le profil de Morash
  • Posté le 16 mai 2004 à 20:57:29 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je joue a metroid je dois chercher les artefacts, là. Le prob avec ce jeu c´est que si j´arrête d´y jouer pendant moins d´une semaine je m´y retrouve plus dans les niveaux... bref pour l´instant je suis tout paumé. ^^
  • Lien permanent
  • redsaint Voir le profil de redsaint
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:06:24 Avertir un modérateur
  • Moi je m´amuse à squatter les magasins en quete d´un petit jeu d´action sympa sans pise de tete

Et les nominés sont Chaos Legion, Hitman2, Devil May Cry 2, Way Of Samurai à 20 euros ca fait depuis 2 semaines mais je n´arrive toujours pas à me décider c´est dur comme jeux quand même.
  • Lien permanent
  • NastyNail Voir le profil de NastyNail
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:21:58 Avertir un modérateur
  • Hey redsaint si t´as les nerfs bien accrochés et que t´es pret a relever un certain challenge (  un nivo de difficulté equivalent a celui d´Ikaruga), je te conseille Contra Shattered Soldier.
    C´est en fait la suite du Contra III sur snes (  qui s´appelait Super Probotector en version européenne).
    Le gameplay reste classique mais tres efficace, et la réalisation est plus que correcte... mais fo avoir une sacrée paire de baloches pour tenter de le finir... a toi de voir, mais moi j´aime bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:44:14 Avertir un modérateur
  • Je ne conaissais pas du tout enfin le nom me dit quelque chose.
    Humm... je vais surement faire mon relou mais depuis que j´ai gouté aux jeux d´action aventure 3d je n´arrive plus à me remettre à ceux en 2d.
    J´y ai trouvé un coté liberté et stratégie, qu´on ne retrouve pas dans les 2d.
    Enfin je demanderais à l´essayer qui sait on est pas à l´abri d´un coup de coeur
  • Lien permanent
  • jamesEarl Voir le profil de jamesEarl
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:47:01 Avertir un modérateur
  • joubliais jai eu psyvariar un ikaruga like d une laideur infernale je lai bazardé vite fait en+ le pauvre robot tire aussi vite que dans zaxxon voyez vous c est passionant qd jpense que jai vu cette horreur a 70euros
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:52:31 Avertir un modérateur
  • Ben la, Contra... ca garde un gameplay 2D mais avec des effets de caméra et plusieurs plans (  profil, face...).
    C bete et mechant, mais simple et efficace... mais en effet il vo mieux l´essayer avant de mettre un kopec dedans !  !

Moi aussi j´aime bien la nouvelle vague de jeux d´actions née avec la 3D... enfin surtout Devil May Cry premier du nom en fait, un hymne au carnage ce jeu !  !
  • Lien permanent
  • suave Voir le profil de suave
  • Posté le 16 mai 2004 à 21:57:54 Avertir un modérateur
  • La je suis en plein dans Firefighter FD18 (  PS2) Proppeler Arena (  DC) et Namie Amuro Dance mix (  Saturn)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 22:04:10 Avertir un modérateur
  • Je me suis plié Splinter Cell en début de semaine... et je pense le recommencer avec la connexion GBA

Sinon, c´est quelques parties de mes traditionnels Bomberman Generation, Super Monkey Ball, Capcom Vs SNK, Quake III...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 22:12:37 Avertir un modérateur
  • Ouais mais ca reste du canarge intelligent ac ts les <  > niveaux de difficultées c´est trop treepant.
    Je choisissais la difficulté selon mes humeurs du moment par contre j´ai jamais réussit à y jouer au niveau max mm à l´avant dernier niveau je crois.

C´est bien dommage qu´ils aient raté le 2 en voulant se la jouer sécurité...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 22:23:11 Avertir un modérateur
  • Avec un peu d´entrainement, ca vient vite, et y a moyen de sacrément foutre du grabuge dans le tas...
    C´est en ca que ce jeu est géant... il est peut-etre court, mais son gameplay et son ambiance rappellent le joueur encore et encore pour s´ameliorer (  en plus le systeme de notation ajoute un excellent challenge) !  !

Au nivo max c bien corsé, les ennemis passé un certain temps ont une espece d´aura rouge qui leur permet d´avancer sur toi meme quand tu leur tire dessus (  d´habitude ils sont figés sur place par l´impact)... ca force a les eliminer vite fait, mais ces cons la sont assez forts et quand ils te touchent, attention la barre d´energie !  !
    Enfin... ca reste un de mes jeux préférés...
    Dommage qu´ils aient sortis une suite mediocre...
  • Lien permanent
  • GeoRodin Voir le profil de GeoRodin
  • Posté le 16 mai 2004 à 22:30:39 Avertir un modérateur
  • Max Payne 2 et Rallisport Challenge 2 sur X-Box

Un peu Manhunt toujours sur X-Box,mais bon bof bof...

Et après Max Payne 2 ,   j´attaque le dernier Splinter Cell encore et toujours sur X-Box
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 22:37:48 Avertir un modérateur
  • Rallysport Challenge 2 sur XBox !  !
    Sacré nom d´un chien !  !
    Je l´ai vu tourner il est absolument ma-gn-fique !  !
    Et au nivo sensations ca a l´air de suivre... en tout cas si c aussi bon que le premier...

il va vraiment falloir que j´y pense a cette XBox !  !
    Vivement Noel prochain
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 23:05:35 Avertir un modérateur
  • Il est mieux que le premier du nom ,  bien que le premier vaut le détour...

Bon il sort le 21 Mai pour ceux qui n´ont pas la chance comme moi de l´avoir depuis 1 mois environ Un peu comme toutes les sorties ,  mais c´est une autre histoire.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 23:10:03 Avertir un modérateur
  • Oh !  ! le salop !  !
    Mais quel est donc son secret ?  ?

Sans doute encore un des avantages offerts pour la modération sur jv.com...
    Entre le salaire énorme, les voyages, les tickets resto, les jeux gratos et en avance, et les petits avantages en nature avec une agence de call-girl partenaire... ca vo le coup !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 23:18:43 Avertir un modérateur
  • Non c´est pas grace à JV ,   c´est un peu pour ça que je veux stopper la modération ,  je n´arrive pas à profiter assez de mes nouveaux joujoux
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 23:24:39 Avertir un modérateur
  • De l´import ?   :p

Quand je pense que moi je dois m´acheter des jeux bons marchés à 20 30 euros dur dur la vie d´étudiante.

Il te font des réduc pr ts (  les bouquins les macs docs les soirées, la bouffe, le loyer, même pr les mangas, ect.... mais rien pr les jvvvvvvvvvvvvvv :´( )  
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mai 2004 à 23:32:51 Avertir un modérateur
  • Tiens c bien vrai ca...
    Enfin, il y a plein de bons jeux a 25/30 euros...
    Et pis les cdiscount etc c bien pratik des fois
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « actuellement vous jouez à ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "actuellement vous jouez à ?"