ORTA, pourrais-tu m´expliquer les differences fondamentales entre PGR2 et MSR? Parce que deja, je considere comme l´un des tous meilleurs jeu de tous les temps.
les effets de vitesse sont vraiment mieux, tout comme les voitures. les graph sont aussi excellents et au niveau pilotages ça répond mieux, le frein à main permet de mieux faire glisser la voiture dans les virages. pgr2 est parfait au niveau de la conduite. je sais pas comment t´expliquer, après c´est une question de gout. essaye le et tu verras.
moi en ce moment je me refait
sonic adventure 1
et de temps en temps je fait une
en avion grace à aerowings 2
> jam-hill toi aussi, t´ es arrivé ou
dans ce jeu ? les missions sont
vraiment pointues...
Ouais, justement je prévois d´acheter peut-être un X-Box juste pour JSRF, et PGR2, donc j´ai une appréhension d´être deçu forcément; parce qu´il parait que dans PGR2 on peut faire des sortes de figures avec sa caisse, j´espere que ca vire pas au n´importe quoi.
kikipanda > j´y joues de tps en tps, je faisai les missions de début, et j´ai arreté apres les abattages de drone . .. Sinon j´arrive toujours pas a me poser sur le porte avions . .. =/
et j´ai commencé virtua athlete 2k ki est tro bien, mais j´ai pas bcp d´épreuves, c a débloquer les autres ?
bah zut alors, dans le menu pour créer un perso, j´avais cru voir water ou qqchose comme ca, j´ai cru ke yavé de la natation, des plongeons a débloquer et tout . .. =/ en fait il est bien mais ya vraiment pas bcp d´épreuves =[