actuellement vous jouez à ? - Dreamcast - Page 35 sur JeuxVideo.com

Les forums de Dreamcast Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Sujet : « actuellement vous jouez à ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thomasdel1 Voir le profil de thomasdel1
  • Posté le 03 août 2008 à 16:54:32 Avertir un modérateur
  • je préférais le MEga CD avec Road advenger, Sonic CD, mickey mania, eathworm jim :coeur:
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 03 août 2008 à 16:58:20 Avertir un modérateur
  • De toute façon j'étais ironique, si Sega n'avait pas fait autant de zèle avant de sortir sa vraie console 32 bits, je pense que la Saturn aurait pu mieux marcher et que la firme aurait encore assez d'argent et qu'on serait en train de jouer à la Sega Katana 2 en ce moment.

Mais c'est vrai que Sonic CD est un tout bon.
  • Lien permanent
  • Posté le 03 août 2008 à 17:02:25 Avertir un modérateur
  • je l'avais payé plus de 1 300 frs à l'époque le mega cd, toute mes économies de 2 ans :snif2:

et j'ai toujours rêvé d'avoir Tomcat, mais jamais eu, mais je l'aurais un jour :sournois:
  • Lien permanent
  • bigboloss Voir le profil de bigboloss
  • Posté le 03 août 2008 à 18:53:43 Avertir un modérateur
  • # Clipping Voir le profil de Clipping
    # Posté le 03 août 2008 à 16:02:03 Avertir un modérateur
    # The Nomad Soul :bave:

:d) le pseudo collector :bave:
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 04 août 2008 à 05:13:54 Avertir un modérateur
  • tokyo extreme racer 3, toujours aussi bien, il inclut tout le 2 d'ailleurs(le periph de tokyo et les memes ennemis).

J'ai commencé tokyo racer drift, jolis décors (de jour souvent), gameplay intéressant(kudos facons msr un peu), mais loadings 3 fois plus long que dans le 3 et gameplay pas tout à fait au point c'est dommage, j'essayerai de mettre la main sur le 2 il corrige peut etre un peu le tir.
  • Lien permanent
  • broody Voir le profil de broody
  • Posté le 04 août 2008 à 05:24:39 Avertir un modérateur
  • # Trnuf Voir le profil de Trnuf
    # Posté le 03 août 2008 à 16:28:32 Avertir un modérateur
    # Mouais bof, il n'a même pas été traduit... Autant je trouve ça "tolérable" pour un jeu de l'ampleur de Shenmue, autant pour un petit RPG comme Grandia, j'y ressens une forme de je-m'en-foutisme !
    Et puis le jeu est trop dirigiste, tu peux te retrouver stupidement bloqué sans possibilité de marche arrière, et enfin, les persos ont moins de charisme que ceux du premier Grandia (un pote y jouait sur PSX).

Grandia c'est ubisoft qui l'a sortit en Europe alors qu'ils ont pas fait le jeu (c'est game arts), donc c'est déja bien qu'un éditeur nous le sorte, le 3 est meme pas sortit en Europe, mais je me le suis payé y'a quelques jours sur ps2 il existe en US. Sinon on a qu'a pas écraser ses vieilles sauvegardes pour pas etre coincé, et level uper avant de continuer, meme dans FF12 c'est comme ca, ils préviennent meme d'avance qu'on ne pourra pas quitter la zone avant un moment on qu'on devrait pas écraser les vieilles saves.
  • Lien permanent
  • Posté le 04 août 2008 à 12:15:23 Avertir un modérateur
  • Ouais, comme avant d'entrer dans le rêve de la petite fille possédée...
  • Lien permanent
  • PremierMinistre Voir le profil de PremierMinistre
  • Posté le 04 août 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
  • Salutations
  • Lien permanent
  • waje2 Voir le profil de waje2
  • Posté le 09 août 2008 à 10:58:39 Avertir un modérateur
  • Fear terminé, j'avance sur top spin 2 et sur alone in the dark.
  • Lien permanent
  • bigboloss Voir le profil de bigboloss
  • Posté le 09 août 2008 à 11:58:28 Avertir un modérateur
  • moi aussi je vien de terminer FEAR, je m'attaque a Mass Effect et Dark Project Deadly Shadows la :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 03 septembre 2008 à 10:08:42 Avertir un modérateur
  • petit passage pour dire que je joue à soul calibur grâce au xbla, mais il manque le mode story, dommage
  • Lien permanent
  • Damzema Voir le profil de Damzema
  • Posté le 03 septembre 2008 à 14:10:26 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je joue à Soul Calibur ... mais sur ma DC :-)
  • Lien permanent
  • KenzoTenma Voir le profil de KenzoTenma
  • Posté le 03 septembre 2008 à 18:47:12 Avertir un modérateur
  • Sonic Adventure 2 sur Dream
  • Lien permanent
  • Posté le 03 septembre 2008 à 23:23:08 Avertir un modérateur
  • Toujours dans Shenmue (1) à la recherche de toutes les figurines et autres secrets, mais je sais que j'en ai déjà manqué quelques uns :hum:

Sinon sur GameCube, je joue à Virtua Striker 3 qui me procure plus de plaisir que ce que j'attendais d'un jeu de foot, en tout cas, je préfère ce jeu à la série des Fifa :oui:
    En plus, il est très beau :bave:

J'avance aussi tranquillement dans Chibi-Robo, c'est quand même un bon petit jeu très bien contrsuit :coeur:

Et si ma XBox fonctionnait (mais elle va refonctionner, il suffit d'y croire !) je serais également en train d'avancer sur l'excellent Fahrenheit :ok:
    Je préfère pour l'instant Fahrenheit à The Nomad Soul...
  • Lien permanent
  • Posté le 03 septembre 2008 à 23:24:33 Avertir un modérateur
  • "contrsuit" = "construit" lorsqu'on tape trop vite :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 04 septembre 2008 à 18:11:04 Avertir un modérateur
  • Shenmue le pied total ce jeu !!
  • Lien permanent
  • blackbelt_29 Voir le profil de blackbelt_29
  • Posté le 04 septembre 2008 à 20:01:07 Avertir un modérateur
  • sonic adventure 2

je vais essayer d'avoir les 180 emblèmes j'en ai 111
  • Lien permanent
  • Posté le 05 septembre 2008 à 00:08:14 Avertir un modérateur
  • :( Aujourd'hui j'ai eu déjà droit à la scène en moto avec Nozomi, j'avance trop vite dans ce jeu, et pourtant j'ai pris tout mon temps :nah:
    Après ça, j'aurai le combat contre toute la bande avec Gui Zang, lequel s'éclipse tel l'enflure pendant que Ryo se bat seul contre un grand gaillard plutôt balèze et ses quelques acolytes, sympa le mec qui se barre au moment où on a le plus besoin de lui, c'est bien là que je reconnais les Chinois :hum: Nous les Japonais, nous ne sommes pas comme ça :rire2:

Autrement, je vais vous dire qu'il y a un jeu de F1 plutôt bon (c'est vrai que sur DC il n'y en a pas juste un), Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 :ok:
    Juste avant de venir sur le forum, je me suis amusé à battre mon ghost sur plusieurs circuits.
    J'admets que graphiquement, on a vu plus beau; 24 Heures du Mans ou F355 Challenge sont éminemment plus réalistes au niveau des décors et des effets !
    Mais quelque chose de sympa se dégage aussi des graphismes de ce MGPRS2, plus proches dans leurs teintes d'un jeu comme Daytona USA.
    Au niveau des musiques, il y a ce côté arcade bien cheap; il suffit de laisser passer l'écran titre pour assister à la démo, et vous entendrez cet musiques aux sonorités un peu "hit de l'été" avec des "Oh-Oh-Oh-Oho" et une voix de femme par dessus un son techno, ça ferait presque penser à du Richard Jacques, je dis bien presque...

Et puis bon, au niveau de la jouabilité, c'est assez le pied ! Bon j'admets qu'il y a des comportements parfois surréalistes lorsqu'on touche les murs (imaginez l'effet absolument opposé à MSR), mais sinon, il y a assez de vues disponibles pour convenir à tout le monde, perso j'adhère bien à la vue qui montre juste l'avant de la F1 avec les deux roues :ok:
    La vue intérieure est pas mal jouable aussi, mais elle fait un peu trop cheap, style dessin rajouté par-dessus :-)
    Ce que j'aime bien, c'est que toute la subtilité réside dans le dosage analogique avec la gâchette d'accélérateur. Et rien que pour ça, on la met bien profond à la PS2 et son dual shock avec des gâchettes même pas analogiques ! :-p :sournois:

Donc pour résumer, Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 est l'un de ces jeux Dreamcast qui a un habillage assez old school, mais un gameplay loin d'être archaïque.
    Avis à ceux qui sont comme moi et qui aiment bien voir "des graphismes d'entre deux générations" :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 05 septembre 2008 à 00:40:31 Avertir un modérateur
  • les roues qui tournent en vue cokpit :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 05 septembre 2008 à 12:33:26 Avertir un modérateur
  • C'est sûr, le jeu procure quelques bonnes sensations et les possibilités de caméra sont vraiment intéressantes, car elles changent la façon de jouer.
    Mais pour les joueurs qui veulent vraiment s'y croire, avec des graphismes plutôt réalistes que colorés, il y a toujours F1 World Grand Prix 2 (j'ai la démo, et il est plutôt bien torché).
    Les jeux de course sur Dreamcast ont la chance d'être plutôt bien représentés, mais je maintiens qu'il est dommage qu'on n'ait pas eu de Collin Mc Rae Rally 2 !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « actuellement vous jouez à ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "actuellement vous jouez à ?"