je joue à Hitman2 ( non merde c´est sur play2 ça) heu je joue à Grandia ( non zut sur play ça ) heu hum je joue à Jetsetradio ( merde ça me fait penser ! j´dois finir RE:Code Veronica)
Sur Dream rien, sur Cucube, Tony Hawk´s et Disney Skate, et des fois Mario Kart DD, mais ce jeu étant un peu court et vite fait fini il en devient lassant. Et a la Bobox Time Splitters 2
Qu´est ce que tu entend par " ca derape plus" ? ? En fait moi, ce que j´aime dans MSR, c´est la jouabilité super agréable, extremement précise. Donc dis moi, si celle de PGR1&2 different fondamentalement de celle de MSR.
moi rs3,ring of red,primal
un peu amped2 et top spin mais sans grande conviction,jai pas mal joué a maxpayne2 aussi et jai essayé billy hatcher histoire de voir ben jai vu merci au revoir
qd a la liste des jeux que jai pas finis encore alors la ce serait impressionant
moi je préfère la Néo Géo que cette putain de fosse console de rève.Ma gran-mère elle voulait allé au toilette aprè jé vu une petite merde sur ma Dreamcast.
Sur DC : Sonic Adventure ( fini mais j´essaye d´avoir tous les emblêmes), PSO, KOF 2000 et 2002, Garou Mark of the Wolves, Guilty Gear x, Sega GT, et quelques autres avec lesquels je joue en multi ( Power Stone, Ready to Rumble...)
Sur PS2 : FF6, FF8, FF5, FF4, Capcom vs SNK 2 en multi
Sur GC : Super Mario Sunshine, Zelda 1, 2, Ocarina of Time, Major Mask, Mario Kart en multi
Sur Xbox : Jet Set Radio Future, Splinter Cell, Top Spin, Amped, Moto GP2, Kung Fu Chao en multi