> > Pour continuer, le sens d l humour du 2 ieme, et les voix. Pour les templs et les zik le 1 est meilleur, mais les boss et les monstre, je prefere le 2 ieme. Cclair ksest pas le meilleur rpg, mais vu le nombre de rpg sur dream, il se fait bien.. Meme si quand je voie ffX, j´ai le gout de le foutre par la fenetre ^^
un petit tour sur les serveurs de PSO, quake3 starlncer et F355 de temps à autres...
sinon je joue à ikaruga -> j´arrive pas à le finir!!! il est vraiment trop dur :/
ecco -> de tps en tps j´essaye de terminer un niveau... suis pas encore arrivé à l´atlantide, il auraient dû l´appeler LE JEU VIDEO SANS FIN! au moins on savait à quoi s´attendre...
qq l´a terminé ici? avec ou sans aide de jeu?
j´ai trouvé evolution 2 moyen, mieux que le 1er mais alors le son ! catastrophe ! je m´explique : musiques nulles, affichage à l´écran des dialogue en américain et voix en jap !
c´est très chiant, en plus le système de sauvegarde est chiant, le jeu pas trop passionnant parce que des donjons pendant 30 heures... sinon une demie heure de temps en temps ça peut aller.
moi jai eu painkiller booh un truc de fou dangereux et jai abandonné metroid 2 et headhunter 2(trop durs pour trop peu de compensations a mon gout) et je fini gta(missions de daube encore) et je galere a dbz3 pour avoir les persos ( c grave chiant jai jamais vu ca et vous non plus sauf dans des daubes ptetre )
et jai refait une session de dream ya pas longtemps c etait bien
teins ecco en voilà 1 super jeu ça à l´air trés calme comme ça mais en faite les crises de nerd son jamais bien loin!!!
enfin je l´ai fini on va dire sans soluce because la soluce de jv.com ds le genre qui sert à rien c pas mal...
c clair qu´ecco demande patience et reflexion...
je me souviens de ce put... de poisson bleu et or qu´il fallait attraper et ramener au dauphin...
AAARGHHH ! !! la crise pour le choper celui-là!!!!
sinon je commence Evil Twin en ce moment ( ça doit faire 2 ans qu´il dort ds sa boite! )
j´aime bien l´ambiance...
ah oui, g aussi commencé prince of persia il y a peu ( juste le 1er niveau)...
fo vraiment que j´arrete de commencer les jeux... :/
des jeux comme ça qui attendent, j´en ai des kilos! vous comprenez pkoi g pas acheté d´autre console... et que je risque de passer au travers de la nlle génération
t´aurais du perserver,
il est magique ( dés qu´on commence à maitriser le dauphin)
au fur et à mesure que l´on avance, les niveaux sont de plus en plus grandioses! y en même qui sont carrément délirants!
je pense par ex à celui où le dauphin nage des tubes d´eau en plein ciel, et qu´il saute de bulle en bulle ( d´eau) :D
pop j´ai joué chez un pote on accroche pas pire pour le genre le jeu est assez facile et evil twin je l´ai sur pc mais un truc de touches fait que je peux pas en peser 2 a la fois(genre shift et enter) sans que sa fasse bip et que sa annule genre alors je tombais a l´eau dans les sauts mais bon sa se change dans les menus je sais. j´ai quand meme préfé me le choper a 5 euros neuf ports inclus. Idée: tenter de le revendre au magasin de jeux video qui le vend genre 40 euros car c un import lol.