Salut tout le monde je recherche un dreamcast à vendre avec quelques jeux si possible...
Mailez-moi à dagift@tiscali.fr si vous avez kelke chose qui m´interesse.
@+
Bon rien a voir avec la Dream, mais je cherche désespérement le guide de Majora´s Mask, alors si qq´un sait ou le trouver siouplé siouplé un piti mail!!! ==> Psykwiky@hotmail.Com
Sur priceminister notre ami ludooc nous propose un lot qui comprend je crois une manette sega, un vibreur sega, un vmu sega, un clavier sega et une autre manette non officielle 19 euros . ..
-7 euros de réduc en ce moment ca fait pas du tout cher !
VMU bleu transparent, jamais vu, donc rare et forcement cher ( 20 a 30 euros mini a mon avis en neuf).
Nomad soul, on le voit parfois en rayon dans les magasins qui vendent encore des jeux DC... je dirai environ 10-15 euros d´occaz.
Ben moi j´en ai jamais vu, donc ca doit pas courir les boutiques... et certains vendeurs profitent honteusement de l´aspect " collector" des jeux et accessoires Dreamcast, alors il y a des chances que tu trouves ca a un certain prix, si tu le trouves...
Maintenant, c´est que mon avis... recherche sur ce meme topic ( juste un peu avant), il y a des tonnes de liens sur des sites de ventes en ligne qui font encore de la Dream...