Si vous voulez vendre ou achetez des jeux d´occasions un nouveau site viens d´ouvrir " dealAdos.fr.st". Une fois inscris vous pouvez mettre autant de jeux aux enchère et pendant le temps que vous voulez. ( l´iscription nécessite un appel allopass mais si vous ne voulez pas le payer : www.allogratuit.com) " dealAdos" est encore en train de se dévelloper mais si vous venez nombreux ce site peut devenir une référence ! !
rappellez-vous : www.dealados.fr.st
C´est le site d´un pote et sa serait cool qu´il se dévelloppe grace a vous tous !
Geo, tu sait avec les adapteur que j´ai, voila j´ai songer a un truc.. Ce ki me reste encore a tester cependant. Mais bon voila:
Jai chez moi un petit adapteur ( le ptit truc vert au bout sur la foto) ( http://www.modsynergy.com/LogitechMX700-usb.jpg ) qui permet de faire de la sortit de l´adapteur ( celui kje te vend
http://www.lik-sang.com/i[...]c-dreamcon_twoinone ) un... port usb pour la dreamcast! ( En fait lextremiter du truc vert se branche ds l adapteur bleu de skilz pour dream) d´ailleur faudrait kje te montre par cam.
Donc en possedant une adapteur pour les pad ps1/ps2, mon adapteur avec la sortit usb a l´extrimiter, se pourrait t´il que le on puisse utiliser les volant logitech feed back pour la ps2 sur dream!?!?! Les test seront fait des ke j aurait recu ce ptain d apteur ps1/ps2 de lik sang, ki est commander depuis un bout.. Ca serait vraiment trop bien..
sonidc69
Posté le 16 mai 2004 à 09:26:34
Voilà, j´ai un paquet de jeux dont les attaches des boitiers sont pétés ( vraiment trop fragiles) et j´aimerais bien les remplacer. Qui sait ou je pourrais trouver çà ? ?
Moi je peux t´en vendre... C´est des boitiers crystal, format boite DC mais avec un seul compartiment CD...
Tu peux y mettre ta notice, et les plastiques bleu et transparent de la boite sont de bien meilleure qualité et beaucoup plus résistants.
Au fait, Best007... moi je peux te vendre mon PSO2... simplement il est neuf mais un petit con avait volé la boite dans le magasin... alors il y a une autre boite, la couverture de la notice a été enlevée pour mettre a la place de la jaquette... mais le jeu est nickel.
tu est interreser par un echange?
Je peut te l´echanger contre des blemmcast si tu veut ou un des jeux qui se trouve dans ma liste a la 2eme page de se topic