Les forums de JeuxVideo.com
-
christluu
- Posté le
8 décembre 2002 à 14:24:42

-
quelle difference entre j-league spectacle soccer et 90 minutes ? et est ce que j-league spectacle soccer est bien
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
8 décembre 2002 à 14:27:05

-
Non deux daubes en puissance. question foot il faut que sa soit clair : Rien ne vaut un Magnifique Pro Evolution Soccer 2 le reste c de la grosse merde sans aucun intérêt.
- Lien permanent
-
moreira57
- Posté le
8 décembre 2002 à 14:40:34

-
le meilleurs jeux de foot de la dreamcast c Virtua Stricker et a noel j vais avoir Pro evolution soccer sur Gamecube
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
8 décembre 2002 à 14:42:00

-
mouhahahahaha ! !!!! il est pas encore sortie au japon alors pes sur gamecube pour noel n´y compte pas. Tu peux toujours te procurer iss mais c pas du tout le même jeu.
- Lien permanent
-
christluu
- Posté le
8 décembre 2002 à 14:53:42

-
ouais mais virtua striker c´est trop arcarde moi je recherche une simulation de foot sur dream vous auriez pas une idée?
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
8 décembre 2002 à 15:00:26

-
sur dream laisse tomner, mis à part virtua striker qui est tout juste potable le reste c de la merde.
Côté foot sa se passe du côte ps2 et prochainement gamecube.
Procures toi plutôt un bon jeu sur dc comme il en fourmille temps.
- Lien permanent
-
christluu
- Posté le
8 décembre 2002 à 22:09:36

-
pas grave j´attendrai l´emu play 1 comme ca je me paierai pro evolution 2 mais si les graphismes PAS sont bien que la GC ou autre console next generation
- Lien permanent
-
christluu
- Posté le
8 décembre 2002 à 22:10:21

-
Avec un peu de chance les graphismes seront amelioré
- Lien permanent
-
yoZe
- Posté le
8 décembre 2002 à 22:16:35

-
tu risque d´attendre longtps, très longtps, très très lgtps, peut être ke tes petits petis petis enfants auront la chance de le voir tourner juste avant leur mort.
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
19 mai 2009 à 10:36:08

-
la version japonaise est sortie en 2002 une année après celle de 90 minutes avec une amélioration du gameplay ainsi qu'une vue supplémentaire que n'avait pas hélas 90 minutes donc une vue aérien vu de haut qui rend le jeu plus beau et plus rapide que la version européenne voici le lien
http://www.dcisozone.com/downloads/382/J-League-Spectacle-Soccer.html
et bon jeu
- Lien permanent
-
BIZOU-ALGERIE
- Posté le
31 mai 2009 à 00:06:50

-
en comparant les deux jeux je préfère la version japonaise
qui semble mieux travaillé que celle sortie en Europe
je peux dire que j-league est une version amélioré du jeu 90 minutes, des graphismes et des animations supérieur a la version européenne et en plus des vues supplémentaires de caméras.
je trouve que les joueurs eux aussi on était mieux travaillé
donc on peut dire que c'est une deuxième version revue et corrigé de 90 minutes version 2002
mais qui reste toujours un jeu moyen par rapport aux jeux de foot sur les (07) sept jeux existant sur la dreamcast voici mon classement
1 virtua striker 2 15/20
2 uefa striker 14/20
3 uefa dream soccer 13/20
4 european super league 12/20
5 swws 11/20
6 J-league 10/20
7 90 minutes 09/20
ISS 98 avec bleemcast 16/20
malheureusement le meilleur jeu de foot se trouve émulé d'une console inférieur a la puissance de la dreamcast qui est la playstation 1
- Lien permanent
-
Trnuf
- Posté le
31 mai 2009 à 17:28:08

-
Quand un pote passe à la maison et qu'il veut faire un jeu de foot, Uefa Dream Soccer s'avère tout de même relativement plaisant à jouer
Mais ce qui m'impressionne dans ce jeu, c'est la modélisation des stades !
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
2 juin 2009 à 01:30:09

-
c'est vrai que c'est impressionnant la modélisation des stades
je pense que c'est le plus beau jeu de foot sur la dreamcast
malgré qu'il ressemble de près a SWWS 2000 avec des amélioration graphique en plus
en tout les cas c'est un très beau jeu avec beaucoup d'options
revenant a J-League je l'ai essayé
c'est vrai il est plus beau que 90 minutes
dommage que le menu soit en japonnais
mais il reste jouable
pour ISS pro 98 sur le site www.dcisozone.com il vienne de mettre un iso bleemer de ce jeu formidable
- Lien permanent
-
Ioisorar
- Posté le
2 juin 2009 à 01:31:52

-
c'est vrai que c'est impressionnant la modélisation des stades
je pense que c'est le plus beau jeu de foot sur la dreamcast
malgré qu'il ressemble de près a SWWS 2000 avec des amélioration graphique en plus
en tout les cas c'est un très beau jeu avec beaucoup d'options
revenant a J-League je l'ai essayé
c'est vrai il est plus beau que 90 minutes
dommage que le menu soit en japonnais
mais il reste jouable
pour ISS pro 98 sur le site www.dcisozone.com il vienne de mettre un iso bleemer de ce jeu formidable
- Lien permanent
-
bizou-algerie
- Posté le
6 juin 2009 à 15:00:59

-
en fin de compte il n'est pas auto bootable
il faut impérativement le cd bleemcast pour y jouer mais comme même il reste le meilleure jeu de foot sur la dreamcast
- Lien permanent
Sujet : « J league spectacle soccer vs 90 minutes »