Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C EST OFFICIELLE SONY RACHETE SEGA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreamplayer
  • Posté le 11 janvier 2001 à 21:15:07 Avertir un administrateur
  • EH OUI SONY RACHETE SEGA.C EST OFFICIELLE.
  • Lien permanent
  • Fucklerest Voir le profil de Fucklerest
  • Posté le 11 janvier 2001 à 21:18:25 Avertir un administrateur
  • Mais bien sur.....Tu connais la marmotte????
  • Lien permanent
  • BilbonLeVrai
  • Posté le 11 janvier 2001 à 21:29:49 Avertir un administrateur
  • Ils sont vraiment con les sonymen!
    Non ya pas a dire ils sont vraiment con!
    Dabort tu mais un pseudo dreamcastien pour nous montrer que tu es de notre côté et nous faire mieux gober ton intox de m.;kq et ensuite, en une phrase tu conte nous faire croire que notre firme préféré va se faire boufer par l´entreprise sans amie j´ai nomé "SONY".
    Ya pas a dire tes vraiment con!
  • Lien permanent
  • TEX Voir le profil de TEX
  • Posté le 11 janvier 2001 à 21:40:56 Avertir un administrateur
  • Non c estvrais sony a été racheté par l abbé Pierre pour faire un grand feu de ps2 sur la place de la Concorde.
  • Lien permanent
  • snuff
  • Posté le 11 janvier 2001 à 21:55:56 Avertir un administrateur
  • Put..n,les fans de SONY me prennent la tete.
    Arreter d´essayé de taper l´amitier avec nous,ça ne marche pas.POURQUOI vous venez toujours nous faire chier.Tu prend tes reves pour des réalités,tu crois vraiment qu´une société comme SEGA va un jour s´allié avec cette "petite" société qu´est sony.
    (en tout cas en matière de console)
  • Lien permanent
  • Segafan!
  • Posté le 11 janvier 2001 à 22:00:41 Avertir un administrateur
  • Je comprend que les joueurs ps2 se mettent à baver devant nos jeux Dreamcast! haaaa... la jalousie...!!!

^__^!!!
  • Lien permanent
  • binto
  • Posté le 11 janvier 2001 à 22:18:36 Avertir un administrateur
  • et ta m... elle se fait racheter par microsoft!

pauvre garçon c´est ta playstation de merde qui te rend c.. a se point!

DREAMCAST EN FORCE!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • biardguillaume
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:20:07 Avertir un administrateur
  • SONYest le meilleur sega est nul qui a fait le plus de ventes et de qui ont entend le plus parler un.......

SEGA egale chierie
  • Lien permanent
  • Grobarbar
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:22:46 Avertir un administrateur
  • Toi devoir aprendre francais !!
    Passke t´as l´air d´avoir un peu d´mal biardguillaume
  • Lien permanent
  • Fang Voir le profil de Fang
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:24:53 Avertir un administrateur
  • peut etre que sony fait plus de vente je m´en fous pas mal tant que je peut m´amuser avec ma dream c tout ce qui compte. si sony fait plein de vente ben tant mieux pour lui
  • Lien permanent
  • mcctt Voir le profil de mcctt
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:31:41 Avertir un administrateur
  • bas a ce que je sais
    sega est en galere en finance
    et ca serait possible qu´il se fasse rachetter
    mais bon qui sait
  • Lien permanent
  • BBob Voir le profil de BBob
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:53:58 Avertir un administrateur
  • Arrêtez de prendre pour des vérités toutes les rumeurs qu´on lit sur internet... C´est des mecs comme vous qui propagent les infos les plus débiles.
    Tenez, vous saviez que Ken Kutaragi, le père de la PSX et de la PS2, est sur le point de se faire virer ? (c´est faux, mais on l´a lu sur le site hardcore-gamers). Vous saviez que Nintendo est en train de racheter Sega ? (c´est aussi faux, mais on a pu le lire dans le New York Times) Vous saviez que Sonic Adventures tourne sur une PSOne ? (c´est toujours faux, mais plein de neuneus sur les forums le croient parce qu´ils ont vu une image qui montrait en fait la compatibilité de l´écran LCD de la PSOne avec d´autres consoles).

Et des infos exclusives qui sont devenues fausses, il y en a des tas comme ça... Sega et Nintendo vont développer un RPG en commun, la Xbox lira les jeux DC, le disque dur de la PS2 contiendra un processeur qui la transformera en 256 bits, la DC aura un upgrade comme la Naomi2, la PS2 tourne sous linux, la DC tourne sous winCE...
    Dites vous bien une chose : 90\% des bruits qui circulent sur le net sont totalement faux.
  • Lien permanent
  • choumchoum
  • Posté le 12 janvier 2001 à 22:56:03 Avertir un administrateur
  • A tous jaloux de la dremcast ces ps2man!!!!!!
  • Lien permanent
  • mcctt Voir le profil de mcctt
  • Posté le 12 janvier 2001 à 23:32:03 Avertir un administrateur
  • bas y´a une chose qui est sur ces que sega soit racheter par sony
    sony ne voudrait pas et ni sega
  • Lien permanent
  • MASTERPSX
  • Posté le 13 janvier 2001 à 09:19:05 Avertir un administrateur
  • Bob, la DC tourne vraiment avec Win CE, mais peut de jeux l´utilise. A ma connaissance il n´y a que SEGA Rally 2.
    @+
    Fabrice (masterpsx)
  • Lien permanent
  • ben2
  • Posté le 13 janvier 2001 à 13:05:31 Avertir un administrateur
  • Y´en a plein qui tourne sous windows ce, sega rally mais aussi toutes les adaptations PC (sauf quake qui confirme la règle), eidos par exemple ne sort que des jeux win ce(tomb raider, urban chaos, soul revaer, nomad soul...), c´est nul. Y´a super runabout aussi mais ça m´a surpris, il est sorti sur PC?
    Peut être qu´au Japon...
  • Lien permanent
  • dreamplayer
  • Posté le 13 janvier 2001 à 13:28:45 Avertir un administrateur
  • Je me doutais qu une connerie comme ça ne passerait pas.Evidemment que j ai menti.Pour info je n ai pas de play 2 mais une dreamcast.je suis fan de sega a 100\%
  • Lien permanent
  • BBob Voir le profil de BBob
  • Posté le 13 janvier 2001 à 13:41:18 Avertir un administrateur
  • Non, la DC ne tourne pas sous WinCE, ce sont les jeux qui tournent sous WinCE, et encore uniquement une minorité (typiquement, les portages PC et 2-3 titres de lancement, qui devaient servir de démonstration de l´intérêt de la chose. Pas très convaincant d´ailleurs).
    La plupart des jeux, et notamment tous ceux qui sont exclusifs à la DC, tournent sur SegaOS, un OS spécifique à la DC.
    Tout comme la PS2 a son propre OS. Ce sont ses premiers kits de développement qui tournaient sous linux.
  • Lien permanent
  • papan Voir le profil de papan
  • Posté le 13 janvier 2001 à 16:26:44 Avertir un administrateur
  • ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!comment tu faire rire toi es.0 C´est pas parce que sony a de la tune pour les tele,video,chaine hi-fi....qu´il vont rachetrer Sega. P´tain j´en suis mort dans ma tombe de rire. AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C EST OFFICIELLE SONY RACHETE SEGA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C EST OFFICIELLE SONY RACHETE SEGA"