CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement VOUS prenez GC X-box ou PS2?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:01:40

Voila je voulais savoir quelle console vous allez prendre car moi j´hésite toujours!

Je me penche plutot vers la gamecube...

Pour savoir la liste de ses jeux a venir taper dans rechercher dans ce site, le mot "gamecube" il y aura une liste de jeux....

Et vous vous prenez quoi finalement et pourquoi?

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:13:58

et pourquoi la game cube?
pour rejouer a un jeu play a 50 f meme pas et le payer 400f?
pour jouer au super zelda avec sa sale tronche?
pour aspirer des vieux fantome debiles?
moi je dis non en plus elle est meme pas sorti.
la ps2 pour moi c est pas la meilleure console du monde mais au moins y a des bons jeux
soul reaver2 devil may cry(toi tu adorera celui là) gt3 silent hill2(qui n est pas pourri) gta3 splatchdown dark alliance 007 si t aime les jeux pas gore a la outtriger (je ne dis que les meilleures jeux sortis)
et surtout que dans 1 moi et demi y a metal gear 2 et dans 4 mois blood omen2 et y en aura d autres entre temps.

Bobbbbby Bobbbbby
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 16:47:22

Gatsu, cétait pas toi qui disais une affaire du genre "On pourra aller vers la console qu´on veux, on a bien le drit d´aimer celle qu´on veux!" et maintenant tu n´arrete pas de dire que le PS2 est le best, hum...

Quant a moi, je pense aller vers aucune console et garder mon DC

pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:15:19

C´est ca, c´est ca.....

Sinon je prend la Gamecube pour jouer à PSO2 à quatre en écran splitté, à Wave race blue storm, rogue leader, Turok evolution, perfect dark 2 et plein d´autres titres!

La PS2, ce radiateur noir est dépassé au point de vue graphismes, les derniers titres comme GTA3 ou Half life n´en mettent pas plein les yeux....
Seul Devil may cry est une bombe!!!!

Bon GTA3 aussi ùais c´est pas ce que j´attend au point de vue technique comme je l´ais dit un peu plus haut.....

La X-box n´est rien d´autre qu´un ordi dans une boite....et beaucoup trop chére à mon gout...par contre l´apparition de jeux Sega est une trés bonne chose!

La Gamecube est pas chére et pis c´est Nintendo et j´adore Nintendo et Sega!

Je verrais de toute facon quand les consoles sortiront (X box et gamecube...)

En attendant je m´éclate à Spawn et à Shenmue 2 !
A+ pff le vrai

biz20100 biz20100
MP
Niveau 7
05 janvier 2002 à 19:22:10

Ah que tu es medisants avec la xbox... Certes c´est gros, certes c´est microsoft, mais bon si on arretait les idées recues hmmm ? Parceque je veux pas dire mais Halo, Amped, Dead or Alive 3 déchirent bien ( voir n´importe quel magazine de jeux video sur console de ce mois ci )

Bon, sinon, pour répondre à la question, je crois que je vais m´acheter... les 3 !
Ough oui ca fait TRES mal au porte monnaie. Je prendrai d´abord une ps2, je l´épuiserai jusqu´à la moelle, et ensuite je verrais l´état des autres consoles ( prix et jeux )...
voili voilou

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 20:18:04

tu t eclate a spawn?
heu pf tu oubli soul reaver2 silent hill2 gt3 splatchdown wipeout fusion(plus qu un moi) certains te diront jak et decker oo7 red faction et pleins d autres jeux qu j aime pas.
pour la gc bah turok evolution y risque pas de voir le jour avant longtemps et il sort sur ps2 pso2 j en ai vraiment rien a foutre tout comme les jeux nintendo seul pd2 m interresse et il sortira dans 3 ans.

Dreamzoneur Dreamzoneur
MP
Niveau 7
05 janvier 2002 à 20:39:12

sans hésiter la X-box. pk ? vous en avez de bonnes vous !

1) Puissance graphique incroyable
2) Nombreux jeux
3) Beaux jeux
4) Jeux intéressants

Pour terminer pff la X-box n´est pas un PC.
Si un jour tu voit JSRF, DOA3, Project Gotham Racing, Oddworld, Blood Wake, ....... sur PC appele moi.

@ + -Dreamzoneur-

PS : pff ça fait plusieurs mois que tout le monde sais ici que tu a décidé d´avoir la NGC.

lololulevrai lololulevrai
MP
Niveau 7
05 janvier 2002 à 21:00:47

moi je dis lz ngc pour tout les jeux quelle a:
RE 0 1 2 3 4 CV
pso2
stars wars
kameo
metroid
gold star montain
...
...

Dreamzoneur Dreamzoneur
MP
Niveau 7
05 janvier 2002 à 21:00:57

si l´argent compte, c pour ça que j´économise depuis un bon bout de temps et j´aurai ainsi assez pour me la payer.

@ + -Dreamzoneur-

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:29:07

parce que star wars pour toi c est un messie?re1 est un messie?pour toi c est quoi un messie?
pour moi c est un jeu qui m a epaté bluffé un jeu dont on a vraiment envie d etre le perso.c est ca pour toi un messie?si c est le cas le miens est passé y a longtemps(soul reaver) j ai jamais eu envie d etre un gros plombier ou une merde jaune qui ne dit que pikachu.ca c est mon avis le votre sera different et j en ai rien a battre

Bobbbbby Bobbbbby
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:39:19

Et voilà, c´est repartit:
Les Anti-XBOX disent: "Le XBOX c´est un PC"
Les Anto-PS2 disent: "Le PS2 c´est dépassé"
Les Anti-NGC disent: "Le GameCube c´est que pour les gamins"

Vous ete pas tannés de dire toujours la meme chose, aucune de ces trois affirmations ne sont vrais!

ThirdEyeBlind ThirdEyeBlind
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 22:56:08

Les Anti-Dc disent: "La Dc C´est Le Pied! On Auré Du L´acheter!"

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:00:06

tt le monde a la dc sauf les japs

KoRn4 KoRn4
MP
Niveau 4
06 janvier 2002 à 11:18:41

VIVE la PS2.........

SHIT la GC...........

SHIT la X-de mon cul.................

pfflevrai pfflevrai
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 11:30:48

Gatsu, la PS2 n´aura jamais de PSO2, tu comfond avec la X-box qui aura elle un PSO mais le premier...

Sinon la PS2 ne me tente pas.....Sony a réussi a à faire un carton avec sa premiére Playstation, mais sa deuxiéme m´as vraiment décu.....il y aplein de jeux que j´attendais qui m´ont décu:

Soulreaver 2: aucune nouveauté dans le gameplay et les décors ne change pratiquement pas....

Half-life: c´est plus moche que la version PC et le pad est nul pour ce genre de jeu...

Red faction: un bon petit défouloir sans grosse nouveauté, on voit que les graphismes datent, seul la destruction des murs est vraiment une idée trés intéréssante, ce n´est pas la révolution que j´attendais.

MGS2: ben c´est quand qui vient celui la???? hein?
Sony a fait énormement de pub pour sa console en dévoilant tous les mois dans des magazines des nouvelles images de ce hit mais toujours rien, y sort pas, y veux pas sortir...

Splashdown: c´est beau, c´est fun mais au bout de quelques heures on décroche....

Silent hill 2: c´est moche, c´est moche et c´est moche! Bien loin d´un resident evil et que du premier épisode...

Voili voilou...

Alors si vous voulez acheter cette console ben allez y mais ne vous plaignez pas quand arriverons la X box et la Gamecube.....ce sont deux véritables bombes...

N´oubliez pas que c´est Nintendo qui a inventé les jeux video et dans tous ces jeux on sent la magie de ces jeux....un peu comme Sega....

Je trouve méme que si la Dreamcast aurait continué, elle serait actuellement meilleur que la PS2 alors qu´elle est plus vieille.....

De toute facon dans les jeux video, pour moi il y a deux critéres trés inportant pour que le jeu soit bon:

GRAPHISMES, et GAMEPLAY

Et CA Nintendo va nous l´offrir dans sa prochaine console: la Gamecube.

mais si vous vous éclatez avec une console DVD meilleur en dvd que dans les jeux ben allez y jouez mais pour moi le terme graphismes n´est pas acquis par contre le gameplay est quelquefois dans certains jeux....

A+ pff le vrai

Dreamzoneur Dreamzoneur
MP
Niveau 7
06 janvier 2002 à 13:23:51

je donne mon avis,c tout, si tu ve la NGC, prend la NGC, si tu ve la PS2, prend la PS2, si tu ve la Saturn, prend la Saturn, je m´en fou.

Je sais que Microsoft à un procés, et alors ? ils en ont eu plein. De toute façon Bill c Bill et je ne m´en fait pas pour lui.

je n´ai mis que 2 message ( maintenant 3 ) sur ce forum alors vient pas dire que chui lourd.

@ + -Dreamzoneur-

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:28:37

sh2 moche t es fou non?????????
sr2 les decors les memes?tout est varié!

LeNights LeNights
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 13:36:58

Je vais prendre la game Cube, en effet Nintendo a toujours son lot de bonnes surprises. Et après avoir vu Smash Brothers j´ai tout de suite reconnu les différents thèmes musicaux et les graphismes pastels sont sublimes. Les arènes bougent et la bonne humeur au rendez-vous (pas comme les proPS2 avec leur Silent Hill 2 ou leur MGS2, ceux-là ils frisent la dépression) je me suis dit en le voyant tourner que Nintendo avait toujours autant de talent.

Je ne prendrai pas la XBox car je n´ai droit qu´à une console de jeux. Et j´ai choisi la Game Cube. De plus, je concidère que la plae de Microsoft est sur les ordi. C´est vrai, ce n´0est pas parce que Mr. $ony-j´me-mèle-de-tout s´est incrusté qu´il faut l´imiter. Et en plus la XBox est grosse, il faudrait que je loue un garage en plus.

je ne prendrai pas la Play 2 car sa technologie est sur le point d´être dépassée et en plus les consoles Sony m´ont toujours fait ni chaud ni froid. Et puis j´ai constaté que la mentalité des gens changeait lorsqu´ils avaient une Play 2, ils deviennent antipathiques (à moins que ce soit une stupide coincidence).

pagaga pagaga
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 16:23:40

Dreamcast forever !!!!

Enfin si vous aimez perdre votre argent faites comme vous voulez !

Dreamcast + gba = le duo gagnant !

Bobbbbby Bobbbbby
MP
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:04:38

LeNights, c´est pas vrai kes tu dit, avant j´avais un PSX, et jai acheter un DC ensuite :)
Ta pas besoin d´un garage pour ton XBOX, c´est pas trop gros...
Enfin, continuer votre guerre de consoles pcq moi jen ai ma claque!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment