Les forums de JeuxVideo.com
-
BBob
- Posté le
11 octobre 2000 à 23:12:34

-
C´est dommage, d´habitude c´est le genre de news que je lance sur le forum d´Overgame, mais il est en dérangement...
Bref, Sega a passé un deal avec Infogrames : ils fusionnent leurs projets de jeux de foot (UEFA 2001 et Sega Worldwide Soccer 2001) en un seul jeu : "UEFA dream soccer", prévu pour le 8 décembre.
Le je uaura plein de qualités sûrement très intéressantes (elles sont là : http://www.sega-europe.com/english/latestpressrelease/00 0049/000049.htm). Ils promettent des tas de modes nouveaux (?), des joueurs masculins et féminins, la licence officielle, des commentaires dans chaque langue par de vrais commentateurs TV et radio,...
Par contre, il semblerait que le jeu soit axé arcade. De la concurrence pour Fifa, peut-être pas pour ISS.
- Lien permanent
-
megamike
- Posté le
12 octobre 2000 à 16:56:00

-
J´en ai marre la dream est peut être la meilleure console et de loin, mais a part Virtua Striker 2, rien a se mettre sous la dent!!!!!!
Fait chier, j´veux un ISS!!!!!!!!!!!!!!!
Je m´amusais trop avec ISS 98 sur 64!!!!!!
SORTEZ MOI UN ISS!!!!!
Et surtout pas un fifa de mes couilles ou on finit à 15-9 comme au rugby!!!!!!!!
Si vous êtes pas d´accord, j´organise un débat!!!
- Lien permanent
-
bizou-algerie
- Posté le
17 mars 2009 à 19:07:57

-
Ce que j'ai toujours réclamé haut et fort
et ce depuis longtemps
la dreamcast n'a jamais eu de veritable jeu de foot
malgrés qu'elle a eu 6 tires qui reste en dessous de la moyenne du potentiel du hardware de la dreamcast
sans KONAMI
la dreamcast a raté quelque chose dans sa carriere
et a frustré des tas de gamers
et surtout elle a perdu des ventes vis a vis de la PSX que tous le monde acheter a cause de ISS
a l'époque
- Lien permanent
-
thomasdel1
- Posté le
17 mars 2009 à 19:33:22

-
et SEGA se remplit les poches avec football manager...
- Lien permanent
Sujet : « pas de UEFA 2001, ni de SWWS 2K1... »