pas de UEFA 2001, ni de SWWS 2K1... - Dreamcast sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dreamcast

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pas de UEFA 2001, ni de SWWS 2K1... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BBob Voir le profil de BBob
  • Posté le 11 octobre 2000 à 23:12:34 Avertir un administrateur
  • C´est dommage, d´habitude c´est le genre de news que je lance sur le forum d´Overgame, mais il est en dérangement...

Bref, Sega a passé un deal avec Infogrames : ils fusionnent leurs projets de jeux de foot (UEFA 2001 et Sega Worldwide Soccer 2001) en un seul jeu : "UEFA dream soccer", prévu pour le 8 décembre.

Le je uaura plein de qualités sûrement très intéressantes (elles sont là : http://www.sega-europe.com/english/latestpressrelease/00 0049/000049.htm). Ils promettent des tas de modes nouveaux (?), des joueurs masculins et féminins, la licence officielle, des commentaires dans chaque langue par de vrais commentateurs TV et radio,...
    Par contre, il semblerait que le jeu soit axé arcade. De la concurrence pour Fifa, peut-être pas pour ISS.
  • Lien permanent
  • megamike Voir le profil de megamike
  • Posté le 12 octobre 2000 à 16:56:00 Avertir un administrateur
  • J´en ai marre la dream est peut être la meilleure console et de loin, mais a part Virtua Striker 2, rien a se mettre sous la dent!!!!!!
    Fait chier, j´veux un ISS!!!!!!!!!!!!!!!

Je m´amusais trop avec ISS 98 sur 64!!!!!!

SORTEZ MOI UN ISS!!!!!
    Et surtout pas un fifa de mes couilles ou on finit à 15-9 comme au rugby!!!!!!!!
    Si vous êtes pas d´accord, j´organise un débat!!!
  • Lien permanent
  • bizou-algerie Voir le profil de bizou-algerie
  • Posté le 17 mars 2009 à 19:07:57 Avertir un administrateur
  • Ce que j'ai toujours réclamé haut et fort :-(( et ce depuis longtemps :pacg: la dreamcast n'a jamais eu de veritable jeu de foot :snif2: malgrés qu'elle a eu 6 tires qui reste en dessous de la moyenne du potentiel du hardware de la dreamcast :hum: sans KONAMI :non: la dreamcast a raté quelque chose dans sa carriere :desole: et a frustré des tas de gamers :malade: et surtout elle a perdu des ventes vis a vis de la PSX que tous le monde acheter a cause de ISS :ange: a l'époque :sleep:
  • Lien permanent
  • thomasdel1 Voir le profil de thomasdel1
  • Posté le 17 mars 2009 à 19:33:22 Avertir un administrateur
  • et SEGA se remplit les poches avec football manager...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pas de UEFA 2001, ni de SWWS 2K1... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pas de UEFA 2001, ni de SWWS 2K1..."