Les forums de JeuxVideo.com
-
Maitre Sega
- Posté le
17 septembre 2000 à 13:05:20

-
Oui c´est encore moi. Si vous n´arrêter pas de pirater, je prédis la fin du monde des jeux vidéo ds un avenir tres proche. Pour exemple je pourrais prendre l´amstrad 464 qui est mort a cause du piratage ou bien encore le ZX80, vous en voulez encore un autre exemple l´ordinateur à carte perforée de mon arriere grand pére est mort à cause d´un traffic de carte perforée orquestrée par les triads japonaises. Heureusement que mon grand pére était sur le camp de la lune noire ce jour là car la veille la lune était rouge et nous avons été attaqué par minos et l´imfame vega mais la force G était la pour nous protégé. Vous voyez ce qui nous attend si nous continuons à piraté les jeux sans vergogne. Alors je le dit bien fort DO NOT MAKE ILLEGAL COPY.
- Lien permanent
-
calypso
- Posté le
17 septembre 2000 à 13:58:10

-
pffffffffffff!lourd,lourd,lourd!
- Lien permanent
-
fred
- Posté le
17 septembre 2000 à 14:01:30

-
la fin des jeux video??et pkoi pas la fin de maitre sega?
- Lien permanent
-
fred
- Posté le
17 septembre 2000 à 15:17:22

-
ça te gene pas trop pour mon pseudo...
- Lien permanent
-
fred
- Posté le
17 septembre 2000 à 17:10:32

-
Arretez de repondre a ma place!!!
- Lien permanent
-
The Master
- Posté le
17 septembre 2000 à 17:12:38

-
Sinon tu as raison, c´est la fin des jeux video, non reste, tes messages me rechauffent le coeur!
Le piratage c´est vilain! et arretez de voler ceux qui nous font rever
- Lien permanent
-
fredo
- Posté le
17 septembre 2000 à 21:36:40

-
escusez moi mr fred,dorenavant je prendrait fredo!
- Lien permanent
-
ORIGINAL_GAME_DIED
- Posté le
18 septembre 2000 à 01:30:33

-
PKOI TU T´APPELES MAITRE SEGA???
MAITRE SEGA COMPRNDRAIT QUE LA POSSIBILITÉ DE FAIRE DES BACKUPS FAIT VENDRE BEAUCOUP DE CONSOLE ET KEL ABRUTIT ACHETERAIT SNOW SURFERS ORIGINAL??
ALORS SOIT TU ACCEPTE CETTE RÉALITÉ SOIT TU N´ES QU´UN ENCULÉ...LA SECONDE POSSIBILITÉ ME PARRAIT ON NE PEUT PLUS RÉALISTE
POUR TERMINER, VIVE LE PIRATAGE
- Lien permanent
-
Maitre SEGA
- Posté le
18 septembre 2000 à 10:08:23

-
Oui oui, c´est ca, les pirates ce sont des gens qui font des copies de sauvegardes de leurs jeux!
C´est qui l´abrutit en fait? Tu esperes nous faire avaler ca?
- Lien permanent
-
feyd-rautha
- Posté le
18 septembre 2000 à 13:22:38

-
qui es-tu pour te proclamer "maitre sega"?
tu ne sais donc pas que sega est une marque deposée?
espece de sale pirate...
- Lien permanent
-
Maitre SEGA
- Posté le
18 septembre 2000 à 13:37:05

-
Le grand Gourou(meditation) Cosmoplanetaire defenseur de SEGA qui vas mettre la clé sous la porte a cause de vous,
VOTRE MAITRE A TOUS,
Craignez la foudre de MAitre SEGA, Pirates de tous poils(de cul)!
Et comme dit mon ami The Master:
LE piratage c´est vilain, vous v(i)olez les gens qui nous font rever"
Maitre Sega Vs capcom vs Predator 2 Championship master vs SNK euh 2
- Lien permanent
-
jester
- Posté le
18 septembre 2000 à 15:49:47

-
les hackers ne sont qu´une bande d´anarchiste pres a tout mettre a feu et a sang parce que ca les amuses.
nous sommes bien pires que ca
nous devons elaborer une strategie de survie et de contamination par la proliferation d´utopie privé, cripté qui ce supstiturons a l´ancien ordre sociale.
nous sommes bien pires que ca
- Lien permanent
-
*MAITRE_SEGA_DIED*
- Posté le
18 septembre 2000 à 20:09:21

-
NON, TU NI EST VRAIMENT PAS MAITRE SEGA<
OUI, JE T´ENC*LE MAITRE SEGA
NON, TU N´Y CONNAIS RIEN MAITRE SEGA<
OUI, JE T´ENC*LE MAITRE SEGA
DISPARRAIT, TU NOUS GACHE LA VIE
P.S OUI, VRAIMENT,JE T´ENC*LE PROFOND...
- Lien permanent
-
*MAITRE_SEGA_DIED*
- Posté le
18 septembre 2000 à 20:15:32

-
P.P.S.
JE ME DEMANDE PKOI JE NE PEUX PLUS UTILISER LE MOT: ENC*LE???
TU SAIS TOI???
EH BIEN, CA, C´EST A CAUSE DES TROUS DE Q COMME TOI QUI REFUSE DE VOIR LA VIE TELLE QU´ELLE EST...
- Lien permanent
-
Seaman BAW
- Posté le
18 septembre 2000 à 21:42:07

-
Je vous trouve tous un peu trop retranché sur vos principes. Je suis d´accord le piratage à 100\% cela ne fait pas du bien au monde des jeux video. Mais je sais que je n´acheterais jamais certains jeux comme Spawn ou Kiss mais c vrai que des jeux méritent le respect et leur concepteurs aussi, alors il faut leur prouver notre gratitude pour les merveilleux jeux qu´ils nous offrent.
Je m´adresse maintenant aux pirates, ok, vous êtes pour le piratage, vous voulez faire que ça, vous voulez faire couler le monde des jeux video, ça vous regarde, mais ne venez pas sur ce forum criez haut et fort que vous piratez, ne venez pas vendre vos copies, si vous voulez vraiment en prlez entre vous, faire du business, demandez jeuxvideo.com de créer un forum tout spécialment pour vous, merci.
- Lien permanent
-
bilou
- Posté le
18 septembre 2000 à 22:53:29

-
ON S´EN BRANLE? COPIER LES AMIS COPIER TOUSE CE QUE VOUS POURREZ,meme les consoles sy vous avez le truc dites le,on se fra un max de blé,lol.
- Lien permanent
-
Nyarlatothep
- Posté le
19 septembre 2000 à 11:47:01

-
Je c pas,j´ai comme l´impression que la bande de pseudo Pirates(ca me fait toujours rire ca,Pirates,des gars qui ont juste appris a lire et se servir de leur graveur se proclament pirates,....),j´ai comme l´impression que votre moyenne d´age est de 14 ans...ou moins,ou bien j´ai encore une autre hypotese,vous devez etre mou du bulbe...
Seaman,je suis a 100\% avec toi,il y a des jeux qui meritent d´etre acheter,mais ca,sa passe bien au dessus des cerveaux(en ont ils un) des gamins qui n´ont rien compris.
Alors,les petit Hackers,Warlordz,et autre CowboyZ,ceux qui se la jouent,franchement dégager,vous z´avez rien a faire ici.
- Lien permanent
-
billou
- Posté le
19 septembre 2000 à 12:57:02

-
qui est l´espece de petite folle perdue
qui ose se faire nommer bilou ??
blague a part je pense que la piratage obliges
vos maitres et autres dieux vivant a faires de leurs mieux a decendre les prix des jeux plus que prohibitif et a moins se foutre de nous
la concuranse est toujour mieux
- Lien permanent
-
Maitre SEGA
- Posté le
19 septembre 2000 à 15:00:33

-
Ecoutes Bilou, tu va pas nous peter les couilles
Et pour les je t´enc.....
Le gars, il vient juste de prouver a tout le monde a quel point il etait brillant et intelligent.
Pirater c´est mal, voler c´est mal. A Point c´est tout!
Bande de voleurs, on devrait faire un mechoui avec vos couilles sur Hollywwod Boulevard!
- Lien permanent
-
Xfiles
- Posté le
19 septembre 2000 à 15:16:40

-
The master et maitre SEGA, on a compris, vous ne voulez pas pirater et vous etes contre.
Maintenant cassez vous si le forum ne vous plait pas comme il est et arretez de poster des messages qui font reagir des debiles profonds comme Original Game died ou SEGAGAMEDIED, qui sont une honte pour les pirates!
VOUS NE FAITES RIEN AVANCER, LES PIRATES PIRATENT, LES AUTRES NE PIRATENT PAS !
Si vous n´avez rien d´autre a faire acheter un jeux et jouez y au lieu de nous polluer le forum de remarques debiles!
LE seul truc qui me chagrinne dans ce forum ce sont les blaireaux qui vendent les jeux pirates 100 ou 200, une honte!
Mais bons des cons comme MACHIN died et ces vendeurs, il y en aura toujours.
Alors le plus sage et d´attendre qu´ils se fassent gauler et de sagement continuer a pirater dans ton coin en partageant avec tes potes et avoir le maximum de fun avec tes jeux pirates sans jamais prendre de risques!
Le reste(je parle pour maitre sega et the master)
C´est du blabla, de la pignole qui ne sert a rien et ne fais même plus rire.
Et pour les machin died et companie, il finiront bien leur crise d´ado un jour, alors bon.....
Voyez je ne vous insulte (presque)pas, je vous dis simplement:
ARRETEZ DE NOUS POMPER L´AIR AVEC VOS CONNERIES
Bon Jeux.... DC bien sur!
La verité est ici
- Lien permanent
Sujet : « La fin des jeux video »