Les forums de JeuxVideo.com
-
Arnaud
- Posté le
3 septembre 2000 à 12:34:51

-
Dragon´s blood est le meilleur jeu heroic fantasy action avec the sword of the berserk.Je suis tres étonnés de la qualité graphique de ces deux merveilleux soft.
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
23 octobre 2009 à 13:29:28

-
J'ai ce jeu, mais impossible de progresser: les sauvegardes temporaires ne sont pas possibles avec ce jeu, elles devraient se faire dans la pile interne de la console qui est raide depuis longtemps
Ils ont eu une idée vraiment pourrie en voulant se servir de cette pile interne pour marquer la position du joueur
- Lien permanent
-
savonette69
- Posté le
24 octobre 2009 à 23:15:12

-
au lieu de râler, t'as qu'à la changer la pile!
- Lien permanent
-
killingthesnow
- Posté le
25 octobre 2009 à 10:35:47

-
Très intelligente suggestion, c'est drôle je n'y aurais jamais pensé par moi-même !
Non mais genre tu ne dois vraiment pas savoir de quoi je parle exactement, parce qu'il s'agit d'une pile merdique et rarissime qu'on ne trouve dans aucun commerce !
C'est pas comme la pile interne de la Saturn, d'un Tamagochi ou d'une Visual Memory
C'est de la connerie je te dis
- Lien permanent
-
Samathakolya
- Posté le
28 octobre 2009 à 14:38:17

-
killingthesnow:
C'est pas comme la pile interne de la Saturn, d'un Tamagochi ou d'une Visual Memory
C'est de la connerie je te dis
Euh ce genre de pile sont courantes, c'est comme: VMU (comme les cartes mère de pc) --> pile CR2032.
Pour la dream, j'ai la flemme de démonter une des miennes, mais en cherchant chez un horloger (voir en lui apportant la vieille pile morte) je suis sur qu'il t'en file une neuve pour moins de 5 euros.
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
29 octobre 2009 à 08:25:56

-
Oui mais la cr2032 est pour le vmu, pas aussi la pile interne?
Moi j'ai le jeu mais j'ose pas le déballer, de toutes facons depuis que j'ai déménagé cet été toutes mes consoles sont restées dans les cartons.
- Lien permanent
-
ozhades
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:37:23

-
Arf... Le syndrome du déménagement.
Ma DC + ses accessoires + ses jeux sont encore sous carton depuis que j'ai déménagé (il y a 2 ans).
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
3 novembre 2009 à 07:39:20

-
Je vais sans doute les ressortir cet été. Mais bon j'ai déja hate de déménager, en plus j'ai pas de place pour mes voitures ici.
- Lien permanent
Sujet : « Dragon'sblood »