CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez deja réussi a etre vandalier?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pampa-senior pampa-senior
MP
Niveau 2
06 août 2006 à 02:05:19

salut les gars.
j´ai deja fini VH plusieurs fois et une chose m´est apparu: en réunissant les six "mana keys", on passe 6 epreuves(les 6 epreuves de toroa ) au dojo( elles sont proposées par le maitre lorsque l´on porte une des mana key) et on peut faire passer un nouveau rang au héro: vandalier.
il y a une mana key par chapitre.
. La premiére des mana key se trouve dans la taverne du port on l´on recrute grog. Y aller après avoir tué la bete des sables et parler a tout le monde.
.pour la 2eme il faut chercher au milieu du marais toxique en forme de croix dans le monde des marais toxiques, et ramener la trouvaille a un gars dans la taverne du village anciennement posséde: il vous donneras la 2 eme mana key.
.la 3eme est baleze a trouver: pendant le combat contre dumas jailmaster, il faut fouiller le fossile de l´autre coté de la palissade abaissable, avec clint par exemple( eviter d´attirer dumas en faisant diversion avec les autres troupes)
. une autre en reunissant les 3 tresor et en les ramenant au collectionneur dans la taverne après le combat contre dallas dans le train.
localisation des 3 tresors:
...le macroman:pendant le combat ou on rencontre dolan&co., il faut fouiller le trou le ou les ennemis sont apparus au debut ,cux qui poursuivait dolan.
...le tarot: malheureusement, je ne m´en rappel plus. je crois qu´il se trouve dans un trou ou une croix verte pendant le second combat ou apparaisse les lanceurs de bombes, apres avoir tué le premier garde crimson, un archer...c´est juste?
...le ramen: fouiller la grille pres de dallas sur magic train lanterne.
.je sais qu´il y en a un dans un petit lac de lave dans la caverne du"canard de feu"(utiliser un perso volant)
. je ne me rappelle plus ou est la 6eme et derniere clé... vous pouvez me repondre?
est-ce que c´est juste?
un coup, j´avais reunis cinq mana orb jusqua que je m´apercoive que j´avais loupé la 1ere!
ca m´a un peu enervé...

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
06 août 2006 à 16:02:03

Bien le bonjour chér ami (fan de FF7 ?) donc pour avoir la Heaven Key il faut aller voir l´homme à la taverne de Glasgow City aprés avoir équiper tes personnages des 5 prismes.

pampa-senior pampa-senior
MP
Niveau 2
06 août 2006 à 23:35:57

salut! ouais,fan des ff et plus particulièrement le 7.(mais pampa sénior apparait dans le 8)
je te remercie de ton info.
glasgox city, c´est la ville avant le combat contre kain????

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
07 août 2006 à 20:37:29

Glasgow city c´est la première ville de l´épisode 6 normalement, ca doit être d´ailleur la seul ville que tu rencontre dans tout l´épisode .C´est avant fort gareth donc oui avant Kane.

capo39 capo39
MP
Niveau 1
31 août 2006 à 15:51:08

yo pampa senior!g réussit a etre vandalier!en éffacant ta sauvegarde au passage...navré...je préfere que tu l´aprenne via ce forum que de ma bouche!!!

pampa-senior pampa-senior
MP
Niveau 2
03 septembre 2006 à 23:55:01

ouais j´ai vu ca...
d´ailleur avec TA sauvegarde, j´ai ecrasé dolf et xeno.
jamais vu de combat si faciles...
mais de toutes facons, meme sans etre vandalier, ces 2 combats sont trop simples.
rien a voir avec fort dain et gareth...

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
03 juin 2009 à 00:06:59

Un pote à moi a réussi ( sur MON jeu -_- ). Vandalier c'est surpuissant comme classe =D

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 21:43:35

Vandalier c'est immortel car il peut utiliser toutes les compétences ET objets (et gratuitement en plus pour ces derniers), c'est à dire que l'objet qui régénère toute la vie et mana (plus le nom en tête depuis le temps) est utilisable à volonté :ouch: sans compter l'attaque de Kane qui attaque tous les ennemis de la map, radical :ouch: en plus il se protège quasiment à 100% de face et à un très fort pourcentage sur les côtés également.

mickeymickey mickeymickey
MP
Niveau 4
08 décembre 2009 à 01:12:19

Salut tout le monde!!!! Yes Vandalier, ya rien a dire c le best mm dolf en combat singulier il fait peine. Mais je pense que le point fort et tres tres fort de cette classe, c que le héros peut utiliser toutes les magies du jeu, nottament wave plasma, jcroi ke sécri comme ca, qui est la magie de evil khan!!!

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
25 mars 2010 à 10:14:32

Je croyais que c'était uniquement en montant Ash au niveau 40 qu'on obtenait tous les sorts du jeu (même les objets). Mince, j'ai perdu des heures à monter Ash au niveau 40 en bloquant l'archère de la garde Crimson dans la dernière map bonus et en lui présentant Ash de dos pour qu'il puisse se rendre des PV avec son sort. Bon, c'était pas perdu, vu que, quand Ash est nv 40, ses compagnons (qui sont genre nv 25 et quelques) gagnent jusqu'à 13 niveaux d'un coup vu que le jeu calcul le gain d'expérience en fonction du perso ayant le plus haut niveau.

Le vandalier n'est pas trop dur à avoir quand on sait où se trouvent les clefs (le plus dur étant les items de collection), et il est vraiment trop bourrin... Il tue le dernier boss après transformation en 1 coup...

@Dante6666 : c'est "life orb" l'objet que tu cherchais ;)

FF7_Cloud_ FF7_Cloud_
MP
Niveau 2
18 octobre 2012 à 21:59:53

Vandalier :cute: je l avais fais deux fois a l' époque, c' est vraiment une belle récompense après toute les épreuves, je n' ai vu aucun jeux offrir une récompense aussi stylé :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment