livre champi - Barrow Hill : Le Cercle Maudit sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Barrow Hill : Le Cercle Maudit

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « livre champi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TonyG Voir le profil de TonyG
  • Posté le 25 mars 2008 à 18:05:30 Avertir un administrateur
  • salut à tous

impossible de trouver le livre pour la prepa des champis quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance
    bon jeux
  • Lien permanent
  • mika22 Voir le profil de mika22
  • Posté le 25 mars 2008 à 20:41:51 Avertir un administrateur
  • Bonsoir Tony
    Le livre se trouve dans la station service, enfoui dans un tas de ce qui ressemble à de la terre, tout près de l'endroit où tu as ramassé un crayon bleu
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2008 à 17:11:47 Avertir un administrateur
  • merci bien je l'ai trouvé, maintenant je pensais avoir une recette pour la mixture mais rien je continue à chercher
    encore merci
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 1er avril 2008 à 18:53:49 Avertir un administrateur
  • TonyG > mika est absente jusqu'au milieu de la semaine, mais je passerais de temps à autre. :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2008 à 00:25:30 Avertir un administrateur
  • Salut Tony
    il y a plusieurs mixtures à réaliser, il me semble :-)
    Sur laquelle tu planches ?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2008 à 18:57:52 Avertir un administrateur
  • salut merci

pas de probleme avec les mixtures tout est fait
    je n'arrive pas a donner l'offrande poisson toute les autres sont faites et donner aux pierres il ne me reste qu'une pierre et l'offrande ne marche pas?comprends pas
    et sinon il me manque trois morceaux du medaillon en fer; introuvable meme avec le detecteur

d'avance merci
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 10:19:47 Avertir un administrateur
  • Aucune raison que ça ne marche pas
    Si tu as obtenu le signe (lumineux) que tes autres offrandes s'adressaient à la bonne pierre, la dernière devrait marcher
    Tu es sûr d'avoir le bon produit ?

et s'il te manque trois morceaux du médaillon, ça veut dire que tu n'en as aucun ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 13:13:29 Avertir un administrateur
  • alors il m'en manque 2 parce que j'en ai un je croyais qu'il y en avait 4 des morceaux du medaillon

toutes les pierres sont lumineuses sauf une, et il me reste l'offrande poisson qui ne fonctionne pas
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 13:42:32 Avertir un administrateur
  • toutes les pierres sont lumineuses comme ça :
    http://img401.imageshack.us/img401/4016/baligohd0.jpg

l'offrande du poisson (extrait du flacon de la station service) est pour la première pierre à gauche (c'est justement celle de l'image) et si ça ne marche pas, je ne vois pas quoi te dire, sinon de reprendre une sauvegarde et de refaire tout le bazar

Pour le sceau, on trouve un morceau dans les marais, un autre dans la station service, et le troisième tu le récupères après en avoir terminé avec les offrandes
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 13:43:39 Avertir un administrateur
  • quand tu dis que ça ne marche pas, précise
    est-ce que tu as une sorte d'éclair ?
    est-ce que ton offrande reste dans ton inventaire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 13:58:11 Avertir un administrateur
  • c'est bon j'ai trouvé mon erreur toutes les pierres sont lumineuses j'ai eu le coup de fil de fille et j'ai recuperé la deuxieme partie du medaillon
    m'en manque une et bien sur je ne me rappelle plus ou j'avais trouvé la 1ere
    mais merci pour tes indications j'vais essayer de m'en servir pour trouver ce 3e morceau
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 14:26:13 Avertir un administrateur
  • jeu fini et desinstallé un grand merci mika
    et je suis d'accord avec toi il bien mieux que scratches, sans contest, le coté reel (à la gabriel knight II) m'a beaucoup plus, les legendes celtiques etc c'est un jeu bien reussi
    la seule chose qui m'a bloqué reellement et ou j'ai tricher c'est la composition offrande champis je n'ai jamais de livre pour la recette
    encore merci je vais maintenant essayer de finir post-mortem ou je suis bloqué aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 17:23:50 Avertir un administrateur
  • Salut Tony et bravo

Il doit encore y avoir du monde sur le forum de post mortem, en tout cas ce jeu avait tellement plu que tu trouveras forcément une réponse dans les vieux topics
    Au pire, pose une question, et on verra si on ne peut pas regarder la solution à ta place, pour ne te fournir QUE le petit indice qui débloque :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2008 à 18:41:45 Avertir un administrateur
  • merci mika justement j'ai pas trop envie d'aide sur post mortem il est trop excellent mais c'est vrai que ça fais des mois que je bloque dessus alors j'essaye de mettre mes neuronnes en position fonction pour trouver seul, même si mes reflections peuvent prendre longtemps, ça ne me pose aucun problème, pas pressé et je prefère attendre un an que de me jeter sur le net à la premiere difficulté, je pense que tu me comprends

et du coup je viens de commencer cet après midi "devinez qui?" qui me plait bien aussi malgré les notes moyennes qu'il essuie, tout à fait dans la lignée des "sherlock"

merci à toi encore, heureusement qu'il a des fidèles comme toi pour aider sur des jeux "anciens"
    @+ bon(s) jeu(x)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « livre champi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "livre champi"

Toutes les infos du jeu Barrow Hill : Le Cercle Maudit sur PC