Les forums de JeuxVideo.com
-
rhylsadar
- Posté le
18 février 2008 à 12:36:07

-
# Salut @ tous
ce petit message pour vous faire part d'un projet ambitieux dans lequel je me lance, à savoir la création d'un jeu d'aventure. Vous trouverez plus d'info ici :
http://projet.dreamweb.free.fr
Merci d'avance pour votre soutien en espérant que vous serez aussi enthousiaste que je le suis
. Merci également de votre indulgence, car je ne suis vraiment pas doué pour la création de site internet
. Certaines rubriques sont d'ailleurs encore en construction.
Merci encore.
- Lien permanent
-
mika22
- Posté le
18 février 2008 à 14:40:04

-
Vaste et noble tâche !
Mais, à moins de vouloir réaliser THE jeu vidéo ultime, celui qui rendra tous les autres inutiles, pourquoi ne pas le bricoler tout seul dans ton garage ?
Enfin, à condition d'avoir quelques amis pour développer le projet (ou d'apprendre à le faire)
Et d'avoir un garage
Il existe quelques jeux créés par une toute petite équipe, et qui ont régalé des milliers de joueurs dans le monde : Barrow Hill, bien sûr, mais aussi Alida, Rhem, Atlantzone, ALhomapage
L'essentiel, c'est de commencer. Inutile de chercher la perfection au premier essai
en tout cas, tous mes voeux t'accompagnent
- Lien permanent
-
rhylsadar
- Posté le
18 février 2008 à 20:54:46

-
Merci pour ton soutien Mika, pour le garage on verra plus tard mais pour le reste je vais tacher de faire de mon mieux
.
- Lien permanent
-
pincky
- Posté le
3 mars 2008 à 16:37:48

-
Fait voir ta "came" et tu auras le soutien des joueur qui auront kiffé sur ta "création", on ne mise que sur un cheval né, pas sur un embryon....
Bon courage, P
- Lien permanent
-
gwenlola
- Posté le
29 août 2008 à 21:49:23

-
salut rhylsadar, si tu cherches un créateur son, contacte moi ...
- Lien permanent
Sujet : « Le retour de la grande aventure... »
Toutes les infos du jeu Barrow Hill : Le Cercle Maudit sur PC