Les forums de Barrow Hill : Le Cercle Maudit
Forum : Barrow Hill : Le Cercle Maudit
Sujet : « Garage,le flacon de schampoing. »
-
_ricochet_
-
Posté le 23 juillet 2007 à 18:01:27

-
Garage,flacon de schampoing.
quand je clique sur le flacon de schampoing,une main avec une clé apparait,que faut-il faire?Dans mon inventaire,je n´ai que un crayon bleu et un livre sur les champignons. Merci à toute bonne âme désireuse de m´instruire à ce sujet.
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 23 juillet 2007 à 22:08:20

-
Hello Ricochet
Si tu n´as que le crayon bleu et le livre, c´est que tu es vraiment au tout tout début du jeu
Le flacon de shampoing te servira plus tard, pour l´instant continue à explorer en commençant par le restaurant.
Ton premier objectif, c´est de trouver de quoi t´éclairer
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 24 juillet 2007 à 10:07:55

-
Merci Mika,je m´applique.J´en profite pour te demander quand quelqun demande une sauvegarde,quest-ce que c´est,comment ça fonctionne?
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 24 juillet 2007 à 10:11:25

-
P.S.MIKA.J´oublie de te demander assi à quoi sert le flux rss.
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 24 juillet 2007 à 18:55:56

-
Si un joueur te demande une sauvegarde, tu commences par chercher où sont tes sauvegardes, en général, elles sont dans le répertoire du jeu, avec tous les autres fichiers nombreux et mystérieux qui font que le jeu fonctionne (Pour ça, îl ne faut pas que tu aies totalement désinstallé le jeu, sauvegardes comprises)
Ensuite tu te débrouilles pour repérer quelle sauvegarde correspond à la phase du jeu que te réclame l´autre joueur.
Pour finir, tu l´envoies pas mail, en fichier joint
Pour le flux RSS, je ne sais pas du tout de quoi il s´agit ni à quoi ça sert, désolée
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 24 juillet 2007 à 20:47:01

-
Merci Mika pour toutes ces infos,mais je crois qu´il me faudra de la pratique
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 25 juillet 2007 à 23:59:48

-
Merci Ben, même si je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir dans la vie quotidienne du forumeur
Alors, ricochet, ça avance ?
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 27 juillet 2007 à 17:16:03

-
Oui,Mika ça avance un peu pratiquement tous les soirs,mais j´ai deux critiques à formuler concernant ce jeux formidable de par l´histoire originale et les graphismes.1/Une clé apparait dans la main,même quand l´action doit se faire plus tard,ce qui ne laisse pas la concience tranquille.2/Le système de clics.J´ai eu affaire a un jeu ou on savait faire un "clic-glisser",je trouve qu´on s´y retrouve mieux dans le décor.Autre chose,pourrais-tu me dire ce qu´est un flux et à quoi ça sert,ainsi qu´une sauvegarde?En échange je te fourni une info que j´ai appris de par une dactilo,c´est que le mot clef peut aussi s´écrire clé je ne dis pas ça pour toi,je ne sais d´ailleurs pas comment tu l´écris.Ceci est une info secrète,bien entendu. H.I,disai-on en C.B.
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 28 juillet 2007 à 13:12:40

-
Ricochet, je t´ai dit tout ce que je savais des sauvegardes et dans des jeux comme Barrow les échanges de sauvegardes sont inutiles, puisqu´il n´y a aucune épreuve d´adresse ou de rapidité à faire, et donc tu peux toujours t´en sortir par toi-même, avec ou sans aide
Pour le flux RSS, clique sur le lien donné par Benleg. Je l´ai fait et ça m´a montré que ce les flux et reflux RSS, c´était pas pour moi, comme ça c´est réglé
Dans quel jeu as-tu eu affaire à un "clic-glisser", je ne vois pas très bien de quoi tu parles
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 29 juillet 2007 à 14:06:02

-
Merci Mika pour ta réponse.Le "clic glisser" dont je parle,c´est quand en gardant le clic gauche enfoncé,c´est le décor qui se déplace.
- Lien permanent
-
mika22
-
Posté le 29 juillet 2007 à 15:35:26

-
Ok, je vois, merci
- Lien permanent
-
_ricochet_
-
Posté le 30 juillet 2007 à 09:01:56

-
Mika,j´ai oublié de te dire que c´était dans "agon" (le mystère du codex)que tu fais glisser le décor à ta guise.J´ai terminé Barrow-hill,j´en garderai un bon souvenir. Tiens,A titre d´infos,voici la liste de jeux que j´ai terminé,tous très valables. "Scratches"(Dans l´antre de la peur).Sherlok holmes (le mystère de la momie)."Agon"(le mystère du codex).Et "Delaware st.john".(vol.1.La ville sans nom).
- Lien permanent
Sujet : « Garage,le flacon de schampoing. »
Toutes les infos du jeu Barrow Hill : Le Cercle Maudit sur PC