code tiroir - Berlin 1943 : Les Secrets de l'Opération Wintersun sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Opération Wintersun

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « code tiroir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mamezaza Voir le profil de mamezaza
  • Posté le 16 novembre 2008 à 18:40:31 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    J'ai lu tous les sujets du forum et j'ai la solution pour ouvrir le tiroir du 1er bureau mais je n'arrive pas à savoir où se trouve ce fameux code en allemand. J'ai cherché sur le bureau, dans la poubelle, sur les étagères etc... je n'arrive pas à savoir comment on fait pour se procurer ce code ? Pouvez-vous m'aider ? Ca m'évitera de jouer idiot et de juste appliquer la soluce. Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • mo-2-mer Voir le profil de mo-2-mer
  • Posté le 18 novembre 2008 à 15:28:24 Avertir un administrateur
  • il me semble me souvenir que ce code se trouve écrit sur une feuille de papier posée sur une table à un endroit encore non atteint lorsqu'on se trouve pour la première fois dans ce premier bureau. la logique voudrait qu'on ne résolve pas l'ouverture du tiroir d'emblée, mais plus tard lorsqu'on serait en possession du code. c'est fortuitement que j'ai réussi à ouvrir ce tiroir, et je me suis plus tard trouvée en possession d'un code qui ne se rattachait à rien, j'ai eu du mal à l'attibuer au tiroir. bonne poursuite du jeu
  • Lien permanent
  • mamezaza Voir le profil de mamezaza
  • Posté le 24 novembre 2008 à 18:06:41 Avertir un administrateur
  • Merci pour la réponse. J'ai fini par trouver. La feuille se trouve effectivement dans le labo que l'on atteind par la porte d'à côté.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « code tiroir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "code tiroir"

Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Opération Wintersun sur PC