coffre HWI - Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur JeuxVideo.com

Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun Taille normale Grande taille

Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun

Sujet : « coffre HWI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • speedflip Voir le profil de speedflip
  • Posté le 14 juillet 2008 à 14:37:02 Avertir un modérateur
  • bonjour,
    je suis au coffre fort du HWI après avoir rassemblé les morceaux de la lettre et impossible de l'ouvrir;J'ai pourtant tourné ds le sens de la montre en faisant 31415 sans résultat
    merci de votre aide car je suis bloqué Faut il appuyer au milieu après chaque chiffre ? comprends pas ...
  • Lien permanent
  • grenadine2 Voir le profil de grenadine2
  • Posté le 31 juillet 2008 à 21:01:22 Avertir un modérateur
  • tape "coffre" dans le moteur de recherche du forum. Tu trouveras plusieurs posts à ce sujet qui t'aideront à t'en sortir.
  • Lien permanent
  • [cedroc] Voir le profil de [cedroc]
  • Posté le 01 août 2008 à 15:37:16 Avertir un modérateur
  • salut,moi c'est pareil je ne comprend pas tout,et j'ai bien recherché les posts correspondant au sujet du coffre mais même avec les explications données je n'y arrive pas,il fautbac+5 ou alors c'est mon cerveaux qui déconne!
    j'ai essayé de faire dans le sens des éguilles du montre et sans appuyer au milieu a chaque fois ou alors en appuyant a chaque fois enfin bref malgré les explications données je suis nul et n'y arrive pas :snif2:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "coffre HWI"

Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur PC