Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun
Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun
Sujet : « quelqu'un svp, 1 réponse ?.. »
-
ochun
-
Posté le 26 septembre 2007 à 06:10:38

-
Salut,
je suis au debut du jeu, il faut prendre quelques objets dans la camionnette, mais john il ne rentre pas dans la camionnette, je ne sait plus quoi faire si quelqu´un peut m´aider svp. quand je fais click sur la camionnette, il dit ce quoi mais ce tout, franchement il commence a m´enerver...
merci de votre aide
gracias.
- Lien permanent
-
tabatamilou
-
Posté le 27 septembre 2007 à 20:16:56

-
Tu ne dois pas rentrer dans la camionette. Tous les objets se prennent de l´extérieur. Pense à parler avec les deux partenaires. Observe bien le camion notamment le côté droit..
J´espère que cela t´aidera.
- Lien permanent
-
ochun
-
Posté le 27 septembre 2007 à 22:09:20

-
Merci beaucoup, pour me répondre, je viens de passer grace a toi, cool. Maintenant je suis prise avec le papier a reconstruire, je le fais mais rien. J´ai vu dans le forum qu´une fois le papier fait, il entre seul dans mon inventaire ?? ?? pas avec moi... je ne sais plus quoi faire avec ce papier là ?. Si tu sait quoi faire, dit le moi svp...
Merci encore
gracias.
- Lien permanent
-
tabatamilou
-
Posté le 28 septembre 2007 à 00:03:09

-
Tu parles sans doute de la lettre déchirée à recomposer. Il est vrai que normalement après l´avoir fait, tu passes à une autre action et qu´automatiquement elle sera enregistrée. Moi aussi j´ai patiné à cet endroit j´attendais qu´il se passe quelque chose. Vois si tu peux continuer une ou deux actions et normalement tout s´enchaîne.
- Lien permanent
-
ochun
-
Posté le 28 septembre 2007 à 00:12:34

-
gracias,
là je continue, avec l´aiguille et la pendule... rien arrive quand je place l´heure a 8h moins 5... mais j´adore ce jeu,
merci encore
gracias.
- Lien permanent
Sujet : « quelqu'un svp, 1 réponse ?.. »
Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur PC