Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun
Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun
Sujet : « Par pitié une sauvegarde SVP ! »
Labruyere
Posté le 02 septembre 2007 à 17:03:55
Depuis 1 mois je suis bloqué dans la salle des archives avec les lumières.
Je ne m´en sors pas. Je me fais voir à chaque fois par un soldat
J´ai tout essayé et suivi les conseils du forum.
Une âme compatisante aurait-elle la bonté de me faire parvenir une sauvegarde pour pouvoir sauter cette séquence
Merci
Labruyere
désolée je n´ai pas de sauvegarde mais un petit conseil: commence l´aller puis le retour en suivant le garde a chaque fois: aller:12 9 6 5 2 quand tu es derriere eux ils ne disent rien
puis retour derrière l´autre garde 2 5 8 11 12 bona près faut synchroniser un peu mais après 2 ou 3 tentative ça dvrait être bon!
Merci salemwwitchs200 et je suis arrivé devant la porte des archives, mais impossible de trouver le boitier pour entrer le code
Je passe la flèche de la souris à tous les endroits à droite de la porte sans résultat
Je suis dans l´impasse
pour les archives tu dois avoir trouver un carnet sur un des gardes évanoui avec le code 4 9 3 l´ouverture pour la porte se trouve légèrement à droite de celle ci on distingue à peine un petit carré en relief à la droite de la porte des archives presque à hauteur de tête des personnages (entre l´épaule et la tête a peu près.
bon courage!
Décidement je n´y arrive pas
Je n´ai pas le temps de passer la flèche de la souris partout à droite de la porte car la séquence est trop courte
Je vais encore essayer mais je crois que je vais bientôt abandonner avec regret