Par pitié une sauvegarde SVP ! - Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur JeuxVideo.com

Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun Taille normale Grande taille

Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun

Sujet : « Par pitié une sauvegarde SVP ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Labruyere Voir le profil de Labruyere
  • Posté le 02 septembre 2007 à 17:03:55 Avertir un modérateur
  • Depuis 1 mois je suis bloqué dans la salle des archives avec les lumières.
    Je ne m´en sors pas. Je me fais voir à chaque fois par un soldat
    J´ai tout essayé et suivi les conseils du forum.
    Une âme compatisante aurait-elle la bonté de me faire parvenir une sauvegarde pour pouvoir sauter cette séquence
    Merci
    Labruyere
  • Lien permanent
  • salemwitches200 Voir le profil de salemwitches200
  • Posté le 05 septembre 2007 à 16:14:43 Avertir un modérateur
  • désolée je n´ai pas de sauvegarde mais un petit conseil: commence l´aller puis le retour en suivant le garde a chaque fois: aller:12 9 6 5 2 quand tu es derriere eux ils ne disent rien
    puis retour derrière l´autre garde 2 5 8 11 12 bona près faut synchroniser un peu mais après 2 ou 3 tentative ça dvrait être bon!
  • Lien permanent
  • Posté le 07 septembre 2007 à 09:53:54 Avertir un modérateur
  • Merci salemwwitchs200 et je suis arrivé devant la porte des archives, mais impossible de trouver le boitier pour entrer le code
    Je passe la flèche de la souris à tous les endroits à droite de la porte sans résultat
    Je suis dans l´impasse
  • Lien permanent
  • salemwitches200 Voir le profil de salemwitches200
  • Posté le 07 septembre 2007 à 14:30:50 Avertir un modérateur
  • pour les archives tu dois avoir trouver un carnet sur un des gardes évanoui avec le code 4 9 3 l´ouverture pour la porte se trouve légèrement à droite de celle ci on distingue à peine un petit carré en relief à la droite de la porte des archives presque à hauteur de tête des personnages (entre l´épaule et la tête a peu près.
    bon courage!
  • Lien permanent
  • Posté le 08 septembre 2007 à 12:29:15 Avertir un modérateur
  • Décidement je n´y arrive pas
    Je n´ai pas le temps de passer la flèche de la souris partout à droite de la porte car la séquence est trop courte
    Je vais encore essayer mais je crois que je vais bientôt abandonner avec regret
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Par pitié une sauvegarde SVP ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Par pitié une sauvegarde SVP !"

Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur PC