le sniper et le casque russe - Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur JeuxVideo.com

Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun Taille normale Grande taille

Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun

Sujet : « le sniper et le casque russe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tabatamilou Voir le profil de tabatamilou
  • Posté le 29 août 2007 à 14:17:05 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous

Bien que j´utiliser le casque russe monté sur le canon de la mitraillette, je n´arrive toujours pas à franchir l´allée. J´ai lu sur un topic qu´il fallait lancer au sniper une brique ?? ? mais où la trouve t-on ?

merci de me répondre
  • Lien permanent
  • papy59 Voir le profil de papy59
  • Posté le 29 août 2007 à 18:12:46 Avertir un modérateur
  • Je crois que tu confonds le sniper et le garde !
    Le sniper te tire dessus a l´entrée du site ! Tu dois le distraire avec le casque pendu a l´affut de la mitrailleuse .
    Le garde se tiens devant la porte du bâtiment , j´espère que tu as dans ton inventaire la brique ou autre chose qui y ressemble pour jeter au dessus du garde afin de faire s´écrouler le mur !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 20:58:32 Avertir un modérateur
  • :d) papy

merci mais je ne vois pas le garde. J´aperçois le chateau d´eau, l´allée et c´est tout ?? ??? where is the garde ?? ????
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 20:59:27 Avertir un modérateur
  • et je n´ai pas de briques... comment se la procurer ?? ? ai-je oublier quelque chose ?? ? à quel endroit du jeu ?
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "le sniper et le casque russe"

Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur PC