porte du bureau - Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur JeuxVideo.com

Les forums de Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun Taille normale Grande taille

Forum : Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun

Sujet : « porte du bureau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dimminoux Voir le profil de dimminoux
  • Posté le 06 août 2007 à 23:32:55 Avertir un modérateur
  • je ne trouve pas comment ouvrir la porte du bureau je pete un cable aider moi svp le jeu est raiment tres corcer
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2007 à 00:00:27 Avertir un modérateur
  • j´ai trouver pour la porte mais j´ance dun pas chui bloquer 3 jour on fait quoi apres.et l´horloge on fait quoi une fois qu´on a mis l´eguille c´est un cauchemar se jeu help me
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2007 à 00:11:00 Avertir un modérateur
  • qu´est ce que je disait!j´ai trouver avec l´horloge et hop chui bloquer pour le cofre si ya des suggestion chui toute ouie
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2007 à 00:39:08 Avertir un modérateur
  • je parle toute seule mais je continue,j´ai trouver et chui rebloquer mais la pas d´idee j´ai ouvert la soupape du radiateur mais il me dit qu´il y a pas d´eau comment je fais merci
  • Lien permanent
  • papy59 Voir le profil de papy59
  • Posté le 07 août 2007 à 11:54:51 Avertir un modérateur
  • Bravo Diminoux de nous faire participer a tes réflections et progressions :lol:
    Il te manques peut être le volant de la vanne qui ouvrira l´arrivée d´eau aux autres radiateurs !
    As tu ouvert le tiroir du premier bureau ? Il s´agit d´une combinaison d´ouverture et de fermeture des autres tiroirs du bureau,donnée par un papier trouvé quelque part dans ce bureau( en langue allemande :ouvert s´écrit O :ofnet et fermé :Z ;z u )
    Bon amusement :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 07 août 2007 à 13:44:30 Avertir un modérateur
  • je l´ai ouvert la vanne mais il me dit pas d´eau chaude ya t´il une arriver d´eau quelque par??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « porte du bureau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "porte du bureau"

Toutes les infos du jeu Berlin 1943 : Les Secrets de l'Operation Wintersun sur PC