Les forums de JeuxVideo.com
-
_Samos1_
- Posté le
13 août 2009 à 04:42:37

-
Bon, voilà, je vais être bref (il est tard):
Est ce que Digimon Story vaut le coût, sachant que je suis un grand fan de Digimon World 1 et 3 sur PS1?
De plus, qu'elle est le concept du jeu? Se rapproche t'il d'un jeu en particulier? Et qu'est ce que le mode Wifi permet il de jouer? Est ce qu'un jeu Américain fonctionne sur une DS française?
Désolé pour toutes ses questions, mais j'en ai besoin pour ne pas dépenser mon argent pour rien...
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
Omnimon152
- Posté le
13 août 2009 à 09:50:47

-
Digimon story vaut le coup, car j'ai aussi ce jeu en anglais et il marche sur DS. Ce jeu est genial, mais ya des digimons qu'on peut avoir seulement en mode wi-fi(que je n'ai d'ailleur pas).
- Lien permanent
-
_Samos1_
- Posté le
13 août 2009 à 16:53:44

-
D'accord! Mais puisqu'il n'y a pas d'image sur jeuxvidéo.com, c'est quoi le concept du jeu? De l'élevage de Digimon? Seulement des combats? Une histoire comme le dit le titre?
- Lien permanent
-
Sokette_Is_Back
- Posté le
31 août 2009 à 15:49:44

-
Les combat sons sous forme de RPG assez classique avec quelques particularités, après l'élevage on est loin de digimon wolrd premier du nom mais je ne pourrais pas très bien te renseigner la dessus vu que je ne suis pas très loin ^^
- Lien permanent
-
magmar
- Posté le
17 septembre 2009 à 23:33:20

-
Combat au tour par tour. C'est un peu malheureux à dire, mais le système d'évolution ressemble à celui de Pokémon
En mieux ! La quand même, tu peux choisir en quoi digivolver. Il y a une histoire mais elle est courte et on a pas vraiment le sentiment de la vivre. Tu te contentes d'aller battre le prochain boss souvent. J'ai l'air un peu sèche sur le description, mais en vrai ce jeu en vaut la chandelle
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Digimon Story sur Nintendo DS