Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology
Forum : Tales of the World : Radiant Mythology
Sujet : « Radiants puissants »
jamers
Posté le 28 août 2008 à 14:21:24
bon alors voila je me pose une question et j'aimerais votre confirmation.Ceux qui sont a un certains niveau du jeu ont tous au moins un radiant que ce soit pour les fighters , magic knight ou autres mais ces radiants ne osnt applicables qu'à une seule classe.
Je me suis promené dans les monde caché ("hidden world" pour ceux qui jouent en anglais comme moi) plus précisement dans la map cachée du "Hallowed Bastion" au bout d'un moment je suis tombé sur un chevalier tout en or avec des yeux rouges comme ceux avec les quetes de radiant.Heureusement que j'avais des gens avec moi ce chevalier au lieu d'avoir les 15000 de vie habituels en avait 80000 (5000 de plus que Widdershin) j'ai eu bien du mal a le démolir^^ et a la fin j'ai droppé un gant(Hyper gaunlets).
si vous regardez dans votre menu et que vous regardez vos radiant dans "équipement" vous verrez d'écrit pour tous vos radiant "gant pour les magic knight expérimentés" ou autres.
mais la je regarde sur le gant et je vois qu'il a appartenu a gilgamesh.
dans les autres hidden world en ouvrant des coffres ou en com battant des monstres j'ai droppé 2 autres objets comme sa (a noter que dans le menu equipement ces objets ont une écriture verte et non orange comme les autres radiant).
donc après ce long texte ^^ je voudrais savoir si je suis le seul et si il y avait un moyen moins aléatoire d'avoir ces "super radiants"
J'ai egalement obtenu ces gantelets dans les mêmes conditions.
J'ai aussi obtenu l'armure qui va avec en battant Rheid en combat singulier. Il semble que ce soit l'autre façon d'obtenir le set de Gilgamesh.On peux aussi les obtenir dans les drops alléatoires des boss en hard et hardcore mais ce sont des version avancées portant un autre nom. si tu lis l'anglais, lis les faqs sur gamefaqs.