ninja ou magic knigth? - Tales of the World : Radiant Mythology sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology Taille normale Grande taille

Forum : Tales of the World : Radiant Mythology

Sujet : « ninja ou magic knigth? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • talose Voir le profil de talose
  • Posté le 21 juillet 2008 à 18:52:34 Avertir un modérateur
  • je suis swordman niveau 42 je suis a la 3eme ville je peux devenir magic knigth et je pourrai bientot etre ninja mais j'hésite je sais que si je suis magic knigth je pourrai lancer des sort et me battre a l'épée mais je sais pas se que peux faire un ninja vu que j'en ai jammais vu en action alor je voudrai savoir c koi le mieux et savoir de quoi et capable un ninja ckoi c technique armes..... merci d'avance.
  • Lien permanent
  • CreWLviiN-15 Voir le profil de CreWLviiN-15
  • Posté le 21 juillet 2008 à 20:04:35 Avertir un modérateur
  • Je n'ai pas (encore) le jeu mais je peux peut-être t'aider. Si je me souviens bien, dans Tales of Symphonia, il y avait Sheena, qui était une ninja. Elle se battait avec des sceau (tu sais les papiers avec des écritures dessus), et possédait des sorts d'invocations. C'est tout après je peux pas t'aider, à en voir les images je préfère le Magic Knight
  • Lien permanent
  • ichigouzumaki Voir le profil de ichigouzumaki
  • Posté le 21 juillet 2008 à 21:41:06 Avertir un modérateur
  • sheena c'etait une invocatrice et une assassine mais bon dan tow le ninja se bat a l'épée et au sabre et je le trouve mieu que le mk

• Lien permanent
  • ][sephiroth][ Voir le profil de ][sephiroth][
  • Posté le 22 juillet 2008 à 15:41:58 Avertir un modérateur
  • il n'y a pas une classe meilleur ou plus puissante qu'une autre , toutes les classes sont bonnes , apres tout dépend de l'aisance que tu as avec une classe par rapport a une autre .
    moi j'ai elevé toutes mes classe jusqu'au hi hougi et je me suis rendu compte que j'avais plus d'aise avec le warrior .
  • Lien permanent
  • CreWLviiN-15 Voir le profil de CreWLviiN-15
  • Posté le 22 juillet 2008 à 20:17:55 Avertir un modérateur
  • ichigouzumaki :d) Désolé sa fait un moment que j'ai pas rejouer a ToS ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ninja ou magic knigth? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ninja ou magic knigth?"

Toutes les infos du jeu Tales of the World : Radiant Mythology sur Playstation Portable