Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology
Forum : Tales of the World : Radiant Mythology
Sujet : « Aider moi (début dur) »
FcloudF7
Posté le 20 juillet 2008 à 22:28:38
Bonjour à tous,
J'ai eu le jeu hier et je viens d'étres swordsman.Et j'aimerais savoir quand je pourrais avoir des compagnons?
Et quand je pourrais étre magic-knight?(comme kratos)
j'ai trouvés pour les deux excuser moi...Sinon je viens de trouver un homme que j'ai libérer et il m'a donner une clés elle sert à quoi je suis que swordman level 13 mais je vais allés xp dans pas longtemps ^^.
je me souvient avoir eut cette clé mais je crois que tu l'utilise dans l'hallowed bastion pour aller au nivo supérieur t'inkiete pas continue ta quete sans te soucier de cette clé si c un truc comme sa tu va l'utiliser dans un donjon pour ouvrir une porte.
ATENTION! Ce que je vais dire n'est sur qu'a 49.5%!
Pour être magick night il faudrat que tu fasse la quête: Test your skills with Kratos. A ce moment là il te donneras une invite et tu achèteras la classe avec des gpoints ou un truc du genre. Pour le lvl c'est lvl 30-40 j'crois. Oilà!
tu debloque la 2eme ville en aidant Stahn a retourner dans sa ville et tu debloque la 3eme ville avec d'autre missions dont le titre est bleu mais je ne me souviens plus trop laquelle .
Je dois vous embétez mais j'ai encur une petite question c'est dans quelle ville que l'on peut battre Kratos je peus aller dans la premiére et deuxiéme^^?
Deja ta 4 quete principale par ville pour la derniere de ailily va a la plaza le tu aura une scene va dans la guild et prend The Orphic Maze Appears(un peu près ca si tu joue en version us) maintement va tout to fond de l'orphic maze (3etage)et tudevras combatre ganzer (boss 30,000hp)
cuse pour double post mais je veut dire ke je suis en 5eme et
je pige ke dall aux textes alors j espère k il vont bientot sortir un patch FR(SINON LE JEU N ME DÉPLAiI pas )