ma save - Tales of the World : Radiant Mythology sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology Taille normale Grande taille

Forum : Tales of the World : Radiant Mythology

Sujet : « ma save »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Nanashi] Voir le profil de [Nanashi]
  • Posté le 04 mars 2008 à 21:05:59 Avertir un modérateur
  • si vous voulez ma save je joue un mec avec les cheveux ébouriffés argentés (la même couleur que sephiroth de ff7). j'ai une save devant le boss final avec un swordman lvl 61 full radiant et une bonne team autour. sinon j'ai une deuxième save en ng+ avec un swordman lvl 63 full radiant, un fighter lvl 41 full radiant, un ninja lvl 30 (radiant quests unlock) et toutes les autres classes mais je sais plus lvl combien. je dois avoir 300 000 money et 9999 fame. tout mes stuffs sont violets ou verts et tous mes skills sont vers les 80. laissez moi votre msn je vous les enverrais en zip ou rar comme vous voulez :)
  • Lien permanent
  • DarkCaesar Voir le profil de DarkCaesar
  • Posté le 06 avril 2008 à 12:04:00 Avertir un modérateur
  • est-ce que tu pourrai m'envoyer les 2 saves stp
  • Lien permanent
  • draguor Voir le profil de draguor
  • Posté le 15 août 2008 à 18:13:29 Avertir un modérateur
  • Salut, heu enfaite serait t'il possible de les avoir en fichier zip svp, et une question : lors que j'ai été chercher des save T.O.W , bah j'en ai trouvé mais sa marche pas. Elles sont bien sur ma carte mais quant je met "continué" et il n'y a que ma partie a moi ...

Ps: C'est quoi les fichier ".rar" svp
    merci x)

et aussi pour pas nous les envoyer pas e-mail poste le lien ici stp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ma save »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ma save"

Toutes les infos du jeu Tales of the World : Radiant Mythology sur Playstation Portable