Après le lvl 60 - Tales of the World : Radiant Mythology sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology Taille normale Grande taille

Forum : Tales of the World : Radiant Mythology

Sujet : « Après le lvl 60 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Nanashi] Voir le profil de [Nanashi]
  • Posté le 04 mars 2008 à 20:54:54 Avertir un modérateur
  • j'ai un swordman lvl 63 et c'est trop long pour monter les niveaux :( je suis full radiant et je joue en very hard à frosthollow et c'est vraiment trop facile (même dans les magic map je me suis fait 10 golden armor) mais trop long pour exp. en plus chez le blacksmith en very hard tous les stuff sont pour les very hi-lvl (à partir du lvl 120). c'est vraiment mal fait!!!
    qu'est-ce que vous en pensez?
  • Lien permanent
  • cisco40 Voir le profil de cisco40
  • Posté le 04 mars 2008 à 21:05:12 Avertir un modérateur
  • baaah met en hard tout court puis tu auras des armures moin haut lvl (enfin logiquement) et pour le reste bah je peu rien i faire
  • Lien permanent
  • Posté le 04 mars 2008 à 21:07:41 Avertir un modérateur
  • ouais mais en very hard c'est déja trop simple et long à exp. en plus en hard les stuff du blacksmith sont 70 minimum :(
  • Lien permanent
  • reid-le-boss Voir le profil de reid-le-boss
  • Posté le 05 mars 2008 à 09:31:55 Avertir un modérateur
  • Alors xp au magic map.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 mars 2008 à 13:09:53 Avertir un modérateur
  • c'est ce que je fais mais les ex. map ne sont pas infinies...
  • Lien permanent
  • Chiseiryu Voir le profil de Chiseiryu
  • Posté le 07 mars 2008 à 16:56:28 Avertir un modérateur
  • l'xp que tu gagnes est proportionelle jusqu'à un certain point à ton niveau. Si tu combats des ennemis 100x trop forts pour toi, tu gagneras pas grand chose. Si tu combats des ennemis trop faibles, t'auras rien. Si tu combats toujours les memes ennemis, tu verras que l'xp gagnée va croissant assez longtemps, puis finit par décroître...

Pour ce qui est de les buter en Very Hard tu m'excuseras si j'ai du mal à croire que tu puisses tenir 4 Ice Lizards (les Ice spirits encore je veux bien) simultanément qui te mettent des baffes à 1K dégâts alors que tu as à peine 7000 de vie. Je parle même pas de la quantité de Gels nécessaires pour finir un seul combat, alors en Magic Maps...

Bref, si tu veux xp, va en Hard, beaucoup plus rapide, tout aussi riche en points d'xp vu ton niveau. Pour gagner plus d'xp, utilise le titre World Savior et enchante des équipememnts pour qu'ils augmentent l'expérience reçue. En hard, j'ai eu jusqu'à 17% de bonus d'expérience sur un seul équipement.
  • Lien permanent
  • ]kratos46[ Voir le profil de ]kratos46[
  • Posté le 16 mars 2008 à 11:51:43 Avertir un modérateur
  • est ce que le jeu vaut le coup???les personnages parlent-ils en francais???
  • Lien permanent
  • reid-le-boss Voir le profil de reid-le-boss
  • Posté le 16 mars 2008 à 19:43:43 Avertir un modérateur
  • il parle en anglais.
  • Lien permanent
  • MagicKratos Voir le profil de MagicKratos
  • Posté le 08 juin 2008 à 17:49:40 Avertir un modérateur
  • moi j'ai une magic knight lvl 76 et je galère pour monter de niveau meme dans les magic map qqn pourait m'aider sur ce sujet
  • Lien permanent
  • jerem39[ Voir le profil de jerem39[
  • Posté le 27 juillet 2008 à 16:31:08 Avertir un modérateur
  • une question comme ca, moi je suis lv 44 avec full radiant (j'ai eu du bol les quest sont arriver d'affiler)
    ma question n'a rien avoir avec mais bon, quant on met la difficulter plus haute donc hard est ce que les armes et armure du blacksmith sont différente ou ce sont les mme que celle du mode normal mais en plus puissante
    :merci: d'avance
    si c'est le cas j'adore ce jeux encore plus que je ne le pensait (et meme si ce n'est pas le cas je l'adore quand meme xD)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:31:53 Avertir un modérateur
  • :up:
    sorry mais se serait sympas de rep (meme si le fofo est mort je suis sur qu'une personnes est la)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 23:25:28 Avertir un modérateur
  • :up: :merci: d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Après le lvl 60 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Après le lvl 60"

Toutes les infos du jeu Tales of the World : Radiant Mythology sur Playstation Portable