Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology
Forum : Tales of the World : Radiant Mythology
-
corn90
-
Posté le 29 novembre 2007 à 15:48:30

-
en me baladant tout au fond de la magic map de freezkill je suis tombé par hasard sur un gold.R qui se tenait sur la carte pareil aux autre guerriers qui donnent les armes radiant. Il etait equipé , d´apres ce que j´ai vu des hyper gauntlet , de l´armure en or , d´excalibur .... (bref l´equipement du guerrier d´or de reid dans ToE ou celui qui permet un titre a zelos dans ToS). malgré le fait que je l´ai battu et analysé avec une loupe magique , je ne le retrouve pas dans l´album des monstres et n´ai gagné aucun objet.... quelqun sait s´il a une utilité comme donner des objets rares et si c´est le cas comment le trouver facilement
- Lien permanent
-
corn90
-
Posté le 29 novembre 2007 à 16:20:10

-
non en fait j´ai eu des reponses grace au sujet de _jena_ sur le gilgamesh set et le sujet de Psyon , mais je voudrai l´informer que le fait qu´il ait trouvé le guerrier gold sur la carte ou il y avait le guerrier warrior alors qu´il etait warrior n´est surement qu´une coincidence car jai trouvé ce guerrier en etant hunter alors que j´etait a freezkill.de plus je pense que c´est plus un boss qu´autre chose car si ce que _jena_ est vrai sur le fait qu´il laisse des objets comme les hyper gauntelt ou le red shield , jai deja obtenu ces deus objets en combattant des simples boss.
- Lien permanent
-
_Jena_
-
Posté le 29 novembre 2007 à 16:50:15

-
oui il drop uniqement:
-excalibur (droppable autrement par loyd et leon en difficulté normale)
-red line shield (droppable autrement par kratos en normal)
-golden helm (droppable par eugene en normal)
-golden armor (droppable par luke en normal)
-hyper gauntlet (droppable par tear en normal)
-jet boots (droppable par stahn en normal)
en hard ou very hard il se peut que de simples monstres ou boss drop ces item (j´es a peine commencée le mode hard donc je sais pas).
j´ajoute que l´equipement du golden knight peut etre obtenu dans les coffres des EX map (tres rares mais possible de les avoir)
en esperant que ce post puisse aider un tant soit peu.
- Lien permanent
-
shinclad
-
Posté le 29 novembre 2007 à 18:56:32

-
Au fait les golden armor sont juste pour swordman ou tout le monde peut s´en servir?
Sinon au passage sur Tales of Eternia (psp) j´ai choppé la golden armor mais bizzarement Reid change pas d´apparence :S
Si il ne change pas d´apparence dites le moi (que je me creuse pas plus la tête)
- Lien permanent
-
corn90
-
Posté le 29 novembre 2007 à 21:23:42

-
reid ne change pas daparence quelquesoit l´armure que tu lui donne dans ToE
- Lien permanent
-
_Jena_
-
Posté le 29 novembre 2007 à 23:39:02

-
voila.
sinon la golden armor si j´me trompe pas y´a que les swordman,warrior et peut-etre magic knight qui peuvent l´equiper.
- Lien permanent
-
Modis
-
Posté le 01 décembre 2007 à 17:21:58

-
"oui il drop uniqement:
-excalibur (droppable autrement par loyd et leon en difficulté normale)
-red line shield (droppable autrement par kratos en normal)
-golden helm (droppable par eugene en normal)
-golden armor (droppable par luke en normal)
-hyper gauntlet (droppable par tear en normal)
-jet boots (droppable par stahn en normal) "
J´ ai pas vraiment compris ce passage
On peux aussi les droper en battant les héros des "Tales Of" ou c´ est si tu as les héros des "Tales Of" avec toi que tu drops ces objets?
- Lien permanent
-
minato-yondaime
-
Posté le 18 décembre 2007 à 07:56:00

-
SALUT en faite j´ai battue le gold warrior plein de fois je vois les objet sur la bulle de drop et quand je vais sur mon equipement je le trouve si quelqu´un pourrait me dire sa m´aiderais bien :D
- Lien permanent
-
minato-yondaime
-
Posté le 18 décembre 2007 à 07:56:55

-
DSL DOUBLE POST TROMPER JE LE TROUVE PAS DANS MON EKIP DSL MAJ
- Lien permanent
-
[Soltales]
-
Posté le 18 décembre 2007 à 18:34:02

-
Pour ma part, j´ai gagné des jet boots en affrontant des mirror goyles dans la mission d´ailily où il faut en tuer 8.
Est-ce que l´équipement de Gilgamesh est meilleur que les équipements Radiant?
- Lien permanent
-
shinclad
-
Posté le 18 décembre 2007 à 19:43:55

-
Minato, si ça se trouve c´est parce que ta classe ne peut pas utiliser les objets droppés.
Soltales, en principe l´équipement Gilgamesh est le meilleur du jeu.
- Lien permanent
-
_Jena_
-
Posté le 18 décembre 2007 à 20:08:15

-
non en hard et mania il y´a mieux que le gilgamesh set.
minato => si ca se trouve c´es parce que tu as trop d´objet de cette categorie donc ce que tu gagne es automatique viré.
- Lien permanent
-
Chiseiryu
-
Posté le 21 décembre 2007 à 11:56:31

-
Alors il ne sert a rien ce gold knight ? Puisque j´ai rammassé jet boots sur des green snails (les escargots sur la magic map de weald) et l´hyper gauntlet sur un type dans une magic map aussi (je ne saurais plus dire lequel ^^´)
Et si on obtient le set complet de gilgamesh, on gagne un titre aussi ? Comme pour celui des magic knights ?
- Lien permanent
-
_Jena_
-
Posté le 21 décembre 2007 à 12:46:06

-
Oui le golden knight sert a rien.
Je sais pas si tu gagne un titre quand tu complete le set.
- Lien permanent
-
kamikaz29
-
Posté le 22 décembre 2007 à 18:57:12

-
le golgden knight a de bon equipent par rappor a certain ^^ !! !!!
moi ils me servent pas mal
- Lien permanent
-
clad120
-
Posté le 01 août 2008 à 15:43:47

-
moi aussi j'ai eu un probleme j'ai gagné le golden helm, je n'avais que 3 casque dans la categorie et il n'est pas dans mon stock-_-
- Lien permanent
-
Cafena
-
Posté le 01 août 2008 à 17:09:51

-
j'ai 3équipements golden(jet boots red shield et golden armore j'avais exaclibur mais je retrouve pu)je les ai eu en coffre et sur le boss golden warrior je crois
- Lien permanent
-
jamers
-
Posté le 28 août 2008 à 14:31:59

-
je crois en toute logique qu'il y a d'autres monstres gold car sur un monstre j'ai droppé "gale staff" pour les mage,prêtres et bishop" et bahamut's tear pour les warriors que j'ai trouvé dans un coffre
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tales of the World : Radiant Mythology sur Playstation Portable