Les forums de Tales of the World : Radiant Mythology
Forum : Tales of the World : Radiant Mythology
Sujet : « ~~Bla bla of tales of the world~~ »
-
S_200
-
Posté le 16 juillet 2006 à 10:46:53

-
Voila c´est fait: j´ai crée le topic de bla bla officiel de ce jeu!Alors si vous voulez blablatez venez ici
!
- Lien permanent
-
vegeta973
-
Posté le 02 septembre 2006 à 18:00:14

-
sera t il un jour en francais??
faudrait un miracle pour qu´il soit en francais
- Lien permanent
-
S_200
-
Posté le 15 septembre 2006 à 21:07:08

-
oui tu a raison!
- Lien permanent
-
S_200
-
Posté le 03 octobre 2006 à 19:25:14

-
ya toujours personne...
- Lien permanent
-
inconnu298
-
Posté le 03 octobre 2006 à 23:58:18

-
ouai c dommage ze jeu merite pluz de perzonne car a premiere vue il alaire fachement mieu que tales of eternia.
- Lien permanent
-
Tamozai
-
Posté le 01 novembre 2006 à 14:31:30

-
Déja rien que en anglais je serais content :p
- Lien permanent
-
Ashton_Anchors
-
Posté le 11 novembre 2006 à 02:12:38

-
yep il faut qu´il sorte en europe !! !!!
en fait j´en fou j´le chargerai ^^
- Lien permanent
-
ninjutsustyle
-
Posté le 15 décembre 2006 à 17:06:42

-
que ce soit en anglais c´est pas bien grave...
la psp à grand besoin de bon rpg, et les tales of sont une valeur sur, surtout que celui la à l´air particulierement reussi pour une portable, faut absolument qu´il arrive jusqu´ici!!!
- Lien permanent
-
xWolf
-
Posté le 20 décembre 2006 à 15:28:28

-
en tout cas l´est trouvable en jap depuis aujourd´hui
- Lien permanent
-
Akkira
-
Posté le 26 décembre 2006 à 22:06:36

-
J´ai le jeu en import. Il est excellent, malgré que je pige que dalle a ce qu´il y a écrit. Le graphisme est très beau pour une psp, haute en couleurs, aucun ralentissement détecté, mais il n´y pas d´effet ombres/lumieres . Gameplay Excellent, ressemblant a tales of symphonia, et qui colle très bien au pad de la psp, il n´ya aucun problème au niveau de la prise en main. Coté protagonistes, se sont les anciens "mélangés" : Lloyd, Reid...(en même temps tu te rends compte!?).
Le héros est votre propre personnage crée (male ou femelle), un choix parmi 4 classes: Guerrier(force physique pure), Soldat(polyvalent), Mage(magie blanche) ou Sorcier(magie noire).
Ce qui est bien dans ce "Tales of" c´est qu´on choisi ses missions comme dans "Phantasy Star Online" (Son type de mission et sa difficulté), il n´ya pas de "vrai" scenario, c´est comme un mmorpg mais en solo.......(bon, bref...).
Durée de vie: Euh...je suis qu´au début....
Je ne sais pas s´il ya un mode multi (vu que je comprend rien a ce qu´il ya ecrit).
Comme je l´ai dit précedamment le jeu est excellent etje dois dire que les fans des Tales of vont même pas lâcher le jeu (même s´il est en jap).Bon je n´en dirai pas plus, j´en ai marre d´écrire.
Je donnerai un note de 16/20 de départ en attendant une version en anglais.
Bon, a+
- Lien permanent
-
Baret31
-
Posté le 27 décembre 2006 à 05:22:29

-
J´aimerais savoir c´est qu´elle firmware qu´il faut pour y jouer ?
- Lien permanent
-
Sidoine
-
Posté le 28 décembre 2006 à 21:31:14

-
Merci pour les infos.
- Lien permanent
-
senzoku
-
Posté le 03 janvier 2007 à 05:33:26

-
moi j´amerai avoir des astuce pour le jeu je suis arriver assez loin je pense mais bon sa devien compliquer
- Lien permanent
-
Sidoine
-
Posté le 03 janvier 2007 à 16:39:21

-
J´en ai pas.
- Lien permanent
-
didier602
-
Posté le 07 janvier 2007 à 04:02:23

-
Salut, je trouve que c´est une bonne initiative d´ouvrir ce topic et normallement je devrais avoir le jeu incéssament sous peu en jap, histoir de voir de quoi il a l´air.
- Lien permanent
-
Akkira
-
Posté le 08 janvier 2007 à 22:30:02

-
J´ai fini le jeu, mais seulement les mission principal j´aiouble de preciser qu´il y a 7 classe et qu´on peut changer a tout moment sauf quand vous etes en mission ou avec plusieur personnage j´ai ossi fait une petit erreur car c´est le voleur et pas le swordman une des classe de depart sinon les 3 autres classe sont bien sur le swordman que j´ai dit, il y a ossi le fighter (rapidite de combat) et le ninja (esquive)mais vous pourrez debloquer cette classe que si vous augmentez bien les autres.
Cote mission il y a environ 300 quetes si je calcule bien mais je ne pourrais pas toute les faire car il y en a quelque uns que je ne comprend pas.
Cote multiplayer pour l´instant je ne l´ai pas encore trouve ms on a quand meme reussi a echanger des obget
- Lien permanent
Sujet : « ~~Bla bla of tales of the world~~ »
Toutes les infos du jeu Tales of the World : Radiant Mythology sur Playstation Portable