J´ouvre le topic officiel d´aide du forum Tales of Destiny. Si vous avez une quelquonque question à propos de ce jeu, n´hésitez pas: ce topic a été dans le but de s´entraider.
scp j´ai un grave probleme en faite dans tales of destiny 2 j´ai pris le bateau pour me retrouver dans un nouveau continent mais je suis bloquer je ne sais pas ou allez je rentre dans des caves mais je ne trouve pas mon chemin svp aidez moi
ah je sais pas se kil faut faire pask en faite je suis rentrer dans les caves et j´ai mal positionner les caisses elles sont en bas et j´arrive pas à les replacer correctement sa fait au moin 4 heures de jeux ke j´explore sa crain
Enfaite je suis coinsé dans le donjon des egouts après s´etre fait capturé par les trois mecsquand on s´enfuit je suis coinsé dans une salle où y a une torche eteinte et plein de truc rond qui forme un cercle et y a une porte qu´on peut pass prendre parce que y a une espece de toile violette qui empeche voila c là que je suis coinsé parce que je c pas ce qui fo faire.
merci sidione ton aide m´a été precieuse lol sinon fritstorm en faite utilise l´anneau du sorcier sur la torche et deplace la torche ves la toile et ca vas cramer moi aussi j´étais coincer mdr
Tu retourne en arrière, là où il y a un coffre où l´on peut choisir plusieurs objets. Tu choisis la quatrième option (pour changer de page), et là, tu sélectionnes la seconde option. Tu auras un objet qui te permettra de déplacer la torche.